Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 21:17

Le mec dit qu'il y a faute de Imbula contre Sainté. Je suis pas convaincu, j'ai regardé des replays mais on voit pas bien...

Quelqu'un aurait pas une vidéo où on voit bien ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 21:19

Jester, franchement, je ne sais pas où t'étais placé, mais c'est impossible que tu l'aies vu de la tribune.

Il nous a fallu 3 ralentis à la TV pour être catégorique. A tout casser, le ballon est rentré entièrement de 15-20 centimètres. Ça ne peut pas se voir si t'es en tribunes. C'est autre chose que vous avez vu.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 21:21

gaby, je n'étais pas seul. On était en Gany haut, juste côté cage du but... (à l'opposé de l'arbitre de touche quoi).
Demande à ceux qui étaient là, poupou l'a vu dedans aussi et les autres aussi.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 21:28

Jester, je dis pas ça pour te faire chier mais c'est impossible de voir si le ballon est rentré depuis les tribunes.

Déjà, ça va vite ; en plus, on ne savait pas vraiment où était le ballon (Sous Lopes ? dans ses bras ? ) ; et il rentre de...15 centimètres à tout casser.


Toi qui es prof d'SVT, tu devrais savoir que l'homme n'est pas capable d'apprécier à cette distance.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 21:30

Preuve que ce n'est pas le ballon que t'as vu, hier tu parlais de 60 centimètres.

Je te dis, on a eu besoin de 3 ralentis à la TV, alors des tribunes, à vitesse réelle...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 21:43

60 cm. Ce sont des cm Marseillais pour le coup :mrgreen: (comme les bites ? :cretin: )

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 21:52

J'étais au milieu de la Zone CU du VS je l'ai vu rentrer de sûr aussi :wink: :evil:
De même que mon boss qui était en Ganay redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 21:59

Bah les gars, arrêtez votre taff et mettez vous à chercher les pépites d'or dans les rivières, vous allez devenir riche.

:shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 22:01

La vue en hauteur permet peut être de mieux apprécier la position du ballon.

fourcroy, tu l'as vu dedans le ballon ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 22:06

Tu peux décréter qu'on a pas pu le voir autant que tu veux mais je suis affirmatif :wink:

Si on voyait pas le ballon, on foutrait pas les pieds au stade :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 22:07

randoulou, pas vraiment. Pourtant, j'étais idéalement placé, en face de Jester, en JB, au niveau de la ligne de but, mais c'est allé trop vite. J'ai vu le poteau, Ocampos et Lopes enchevêtrés, le ballon qui semble rentré. Mais impossible pour moi de l'affirmer.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 22:37

fourcroy, j'étais plus décalé à droite. Donc pas sur la ligne de but. Avec poupou on l'a vu clairement dedans.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

16 Mar 2015, 23:25

Jester, je veux bien, mais tu ne peux pas prouver que ce que tu as vu est fiable.

Puis bon, on sait que le ballon est rentré et que le but a été refusé, on s'en fout un peu de ce qu'on a vu ou pas vu au stade.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Mar 2015, 00:48

Jester a écrit:fourcroy, j'étais plus décalé à droite. Donc pas sur la ligne de but. Avec poupou on l'a vu clairement dedans.

Ok mais Jean Mimi et Bernie l'ont pas vu dedans eux. Donc c'est subjectif tout ça.
Bon il est vrai qu'au moment de l'action Jean Mimi était en pleine battletweet avec Kevina14 sur l'arbitrage défavorable de leur équipe tandis que Bernie balançait son verre de champagne à la figure d'une femme osant prétendre qu'elle s'y connaissait en ballon.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Mar 2015, 01:14

Et pendant ce temps-là, Vincent 69 était en train d'exploser de rire en s'avalant une quenelle.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Mar 2015, 09:54

fourcroy a écrit:Jester, je veux bien, mais tu ne peux pas prouver que ce que tu as vu est fiable.




Malheureusement, Mr Bastien non plus...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Mar 2015, 12:08

gigi a écrit:tandis que Bernie balançait son verre de champagne à la figure d'une femme osant prétendre qu'elle s'y connaissait en ballon.



Retourne a tes casseroles au lieu de parler de hors jeu de position


Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Mar 2015, 11:00

Que l'on trouve cela justifié ou pas, j'ai du mal à comprendre cette décisison qui va fausser la fin du championnat de L2 #-o

http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... choc/43505

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Mar 2015, 22:59

Bien dit, Dimitri.

Certainement posté ailleurs, mais c'est pas grave. :cretin:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Mar 2015, 23:11

Excellente réponse. Je doute qu'il l'ait mise au point seul, quoi que vu la passivité du club dans sa communication et l'habileté de Payet en conférence de presse, c'est pas impossible.
Répondre