Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Aoû 2020, 17:37

Pourquoi en informer les médias ? :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Aoû 2020, 18:16

Information
Kovac fait le ménage à Monaco et écarte une dizaine de joueurs (dont Keita Baldé et Jemerson)

Niko Kovac, nouvel entraîneur de Monaco, a écarté une dizaine de joueurs, dont l'attaquant Keita Baldé et le défenseur Jemerson, qui s'entraînent à l'écart du groupe professionnel, a-t-on appris jeudi de sources proches du club de la Principauté.

Après un stage en Pologne la semaine dernière où ils n'avaient pas été conviés, « pour leur permettre de poursuivre une préparation physique spécifiqu e», expliquait-on alors au sein du club, un groupe d'une dizaine de joueurs n'a pas repris avec le groupe entraîné par Niko Kovac et suit actuellement un entraînement individualisé à part.

Ce groupe est composé de joueurs expérimentés tels que l'attaquant sénégalais Keita Baldé, sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2022, ou encore le défenseur brésilien Jemerson, sous contrat jusqu'en juin 2021. D'autres professionnels aguerris, tels que le milieu international marocain Youssef Aït Bennasser, le milieu international malien Adama Traoré, l'attaquant Samuel Grandsir et le défenseur international brésilien Jorge font également partie de ce groupe.

Ils sont accompagnés des jeunes Wilson Isidor, Julien Serrano et Adrien Bongiovanni, Lyle Foster (sur le départ pour le club portugais de Guimaraes), et Franco Antonucci, en partance pour le club néerlandais du Feyenoord Rotterdam.

Sidibé bientôt de retour

Même si le cas de chacun d'entre eux n'a pas été encore totalement tranché par la direction du club, le directeur sportif Paul Mitchell souhaiterait les voir partir. D'autant que, de façon progressive, cinq autres joueurs, dont les prêts avaient été rallongés en juin dernier afin de terminer la saison dans leurs clubs respectifs et dont les situations sont complexes, vont revenir au centre d'entraînement de La Turbie.

Il s'agit du défenseur champion du monde français Djibril Sidibé (de retour d'Everton), du défenseur italien Antonio Barreca (Genoa), du milieu bissaoguinéen Pelé (Reading), du milieu portugais Gil Dias (Grenade) et de l'attaquant espagnol Jordi Mboula (Huesca). Enfin, Mitchell et Kovac doivent également se positionner clairement sur les deux joueurs blessés, Cesc Fabregas, sous contrat jusqu'en juin 2022, et Stevan Jovetic (juin 2021), qui font partie des plus gros salaires du club.

En revanche, Jean-Eudes Aholou, Nacer Chadli, Henry Onyekuru et Sofiane Diop, indésirables sous Leonardo Jardim puis Robert Moreno font, eux, actuellement partie du groupe de Kovac, qui vient de faire embaucher le Croate Vatroslav Mihacic comme nouvel entraîneur des gardiens.
20 minutes

Le mec a tellement de joueurs qu' il ne sait plus comment organiser les entraînements, il demande à dégraisser, pourrait nous en passer quelques uns !

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Aoû 2020, 19:35

Keita Balde en cas de vente de Thauvin ce serait enorme

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Aoû 2020, 19:46

Balde en prêt, je dis yes

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Aoû 2020, 21:32

Keita Baldé je comprends pas la hype. Il s'est pas vraiment imposé à Monaco, ni à l'Inter la saison précédente si j'en crois les minutes jouées (et la non levée de l'option), et histoire de bien soigner la chose, c'est un fouteur de merde qui a souvent eu des prises de tête avec ses coachs, je pige vraiment pas pourquoi ça serait si bien pour nous ?!

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Aoû 2020, 21:33

Clair c'est devenu un cadavre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 10:45

Jemerson dans la rotation DC ça pourrait être sympa.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 10:55

Jemerson fait penser à Nkoulou qui a perdu son football.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 11:39

Baldé est à la rue à Monaco.

Sinon, j’adore les articles sur Messi qui voudrait une meilleure équipe autour de lui.
Le mec a un salaire annuel de 70 millions d’€ par an. Le prix qu’il exige pour rester.
Il n’a pas l’impression de bloquer lui-même d’éventuels recrues ? :lol:
Et je ne parle même pas de la place et du pouvoir obtenus dans le vestiaire et plus généralement dans le club.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 11:45

aristote2, Mais qu'il se casse, il me gonfle, qu'il aille ailleurs et qu'il fasse plus chier.

Sinon Baldé en prêt je suis pour (de toute façon on ne pourra pas espérer mieux)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 12:08

Ronaldo fait pareil alors qu'il est nettement moins bon que Messi.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 14:19

J’aimerais les 2 ensemble.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 16:08

Messi n' a jamais eu les coronès d' aller dans un autre club que celui qui bâti toutes ses équipes pour lui,il gicle Giezman parce qu' il veut Neymar ou rien, qu' il prenne sa retraite et en silence :vioc:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 17:04

Il va aller chez les qataris ...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 17:36

Les saloperies s'attirant il va finir soit a City soit au Qatar

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 17:39

Je ne vois pas le meilleur joueur du monde quitter le Barça, c'est juste un coup de pression mis sur les dirigeants, à juste titre.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 18:37

Avant-hier, dans l'after, Hermel envoyait Messi plutôt outre-Atlantique.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 18:39



:ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 18:40

Qu’est-ce qu’il irait foutre en Chine ?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

16 Aoû 2020, 18:48

Vodevil, les réponses sont priceless :ptdr:
Répondre