Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Sep 2021, 20:20

Sans oublier Martial, Bernardo Silva, rony lopes.

Ils ont eu quand même énormément de bonnes ventes…

Nous à côté, hormis anguissa en 5 ans, et encore on ne sait pas comment on a fait!

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

02 Sep 2021, 23:40

Silva je l’ai mis, mais j’avais oublié Martial. En effet c’est énorme.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 07:59

Quand tu rapportes a ce qu"on a vendu.... Seroeux c'est hallucinant qu"onne sache pas vendre a ce point.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 08:07

tigrou, fin eux avaient Campos ET l'exposition en Europe.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 08:22

même Walter White n'aurait pas pu imaginer un tel système pour blanchir son argent :laporte:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 10:19

el loco, c'est marrant mais spontanément j'imagine pas Walter White en loge à Louis II.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 12:46

Notre calendrier en septembre octobre est absolument dantesque :peur:

On commence un rush de dingue le 11/09 a Monaco, qui finira le 24/10 face au PSG. Point positif : on saura tres vite quoi esperer de cette saison, si ca tourne mal pas dit que Sampaoli en sorte vivant.
Modifié en dernier par Delio le 03 Sep 2021, 12:48, modifié 1 fois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 12:47

Parfait pour gérer ça sans Milik.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 12:53

On dit ca tous les ans, au final tout se joue toujours apres la treve

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 12:54

Franchement une mauvaise spirale sur ces matchs peut te bousiller la dynamique et pourrir l’ambiance.

C’est simple, on ne va jouer QUE des gros matchs.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 13:03

Pour moi ce n'est pas une mauvaise spirale, c'est justement l'occasion de forger un groupe de guerriers.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 13:03

Au bout d'un moment faut les jouer les équipes. On aura jouer quasiment tout le top 10 du championnat, à nous de faire le job sur le bottom 10.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 13:16

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 16:51

Ca manque de prime aux joueurs et de salaire pour comparer l'ensemble. Dans ce classement Messi est compté nul, ce qui signifierait qu'il n'y a aucun investissement fait sur lui.
Modifié en dernier par spy le 03 Sep 2021, 22:28, modifié 1 fois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Sep 2021, 22:24

https://www.ladepeche.fr/2021/09/02/inf ... 765115.php

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Sep 2021, 18:03

Betsamee a écrit:On dit ca tous les ans, au final tout se joue toujours apres la treve

Oui car nan dernier au 24 Octobre on était potentiellement premier je crois

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Sep 2021, 18:57

Odd a écrit:Au bout d'un moment faut les jouer les équipes. On aura jouer quasiment tout le top 10 du championnat, à nous de faire le job sur le bottom 10.


Sous Garcia, on carburait contre les petites équipes mais on perdait toutes les affiches.

Sous AVB, on ne paumait plus contre les gros mais on faisait purges sur purges contre les petites.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner avec Sampaoli.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Sep 2021, 19:33

Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:On dit ca tous les ans, au final tout se joue toujours apres la treve

Oui car nan dernier au 24 Octobre on était potentiellement premier je crois

en ayant joue tous les gros ...

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

04 Sep 2021, 19:49

Apres le 24 on jouera, hormis Lyon, que des equipes potentiellement au dela de la 10eme place.

Cette periode Septembre / Octobre est deja charniere. Par contre son pendant en phase retour sera probablement decisif.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

05 Sep 2021, 09:04

Gastibelza a écrit:
Odd a écrit:Au bout d'un moment faut les jouer les équipes. On aura jouer quasiment tout le top 10 du championnat, à nous de faire le job sur le bottom 10.


Sous Garcia, on carburait contre les petites équipes mais on perdait toutes les affiches.

Sous AVB, on ne paumait plus contre les gros mais on faisait purges sur purges contre les petites.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner avec Sampaoli.

Vu nos résultats y compris celui de Nice, j’ai l’impression qu’hormis contre le PSG, on peut gagner ou perdre contre n’importe quoi, ca va dépendre fortement de notre forme physique.
Répondre