[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar alexduke » 26 Jan 2022, 19:14

C'est pas possible, la décla d'Infantino, c'est le Gorafi, rassurez moi ? :hein:

Le gars a totalement fondu un fusible, c'est pas possible.
J'imagine son cheminement "intellectuel": Il s'est dit, je dois parler devant le conseil de l'Europe, quel est leur préocupation majeure? Les migrants en méditerranée. Bingo, je vais sortir un truc la dessus, ça va capter leur attention.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14344
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Max216 » 26 Jan 2022, 20:18

tsi-na-pah a écrit:La FIFA qui n'en finit pas de redéfinir l'indécence.

https://www.sofoot.com/selon-infantino- ... 10037.html


J'ai l'impression que chaque fois qu'un gars pose son ... sur la chaise de Président de quelque chose plus de 2 secondes, il perd tout contact avec la réalité. Et là effet boule de neige et une suite de conneries diverses et variées jusqu'à ce qu'il soit débarqué par un autre.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar negrOM » 26 Jan 2022, 21:00

D'où l'amende que ka FIFA nous inflige, Gueye à traversé La Manche lui ! (Et à l'envers en plus)
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26722
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Odd » 26 Jan 2022, 23:11

Je regardais le reportage sur Wenger. C'était cool jusqu'au combo fatal interview de Mbappe suivi de "Marseille, corruption, suspicion de matchs truqués". Du coup j'ai arrêté là, je m'attendais pas trop à voir ça. :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 27 Jan 2022, 00:21

Odd, Quelle surprise qu'un documentaire consacré à un sale connard rageux donne lieu à des propos de sale connard rageux :shock:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55838
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Rocca » 27 Jan 2022, 10:46

Je ne sais pas trop ce qu'il a dit, mais des rageux et des suspicieux sur la période Tapie y'en a pas mal, et pour les doutes, ça peut parfois se comprendre :lol:
Je crois que Petit aussi est très marqué
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gaby » 27 Jan 2022, 11:08

boodream a écrit:Odd, Quelle surprise qu'un documentaire consacré à un sale connard rageux donne lieu à des propos de sale connard rageux :shock:

Boh...je pense que tu cernes mal le personnage qui est très intéressant à l'écoute et riche d'enseignements. Tu devrais prendre le temps.

Au-delà de cet aspect, je pense qu'on accorde davantage d'importance à son ressentiment envers l'OM que lui n'en a vraiment. Le mec a coaché quasiment 20 ans dans la jungle de la PL où il s'est tiré la bourre avec Ferguson, Mourinho, Ancelotti et toute la crème du milieu, où d'aucuns ont multiplié les attaques et les vilenies ; ceci sans compter la presse partisane et conservatrice qui l'assassinait de toute part jusqu'à son premier titre.

Il est certainement passé à autre chose depuis belle lurette.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 27 Jan 2022, 12:51

gaby,il est évidemment intéressant et a fait quelque chose de grand à Arsenal, personne n'irait contester ça.

Ca ne l'empêche pas d'être rageux ou d'être un con. Il a tellement tourné la page que ça en parle quand même encore 30 ans après dans un doc sur sa carrière...

Par ailleurs je n'aime pas du tout le personnage, son côté hyper politique mais pas dans le sens noble du terme (collaborations en essuie-glace entre la Fifa et le Qatar, par exemple) et surtout, si l'on parle de sa carrière, il est emblématique du pillage des centres de formation.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55838
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gaby » 27 Jan 2022, 13:25

boodream, son passage à Monaco fait partie de sa carrière et si les faits qu'ils avancent sont avérés, pourquoi devrait-il se taire ?
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Betsamee » 27 Jan 2022, 13:37

Y a rien d'avere qui ait pu le leser, il est toujours vague et laisse planner la suspicion, c'est le pire.

Du meme tonneau que le "vous avez achete la C1" base sur du vent qu'on se farcit depuis 30 ans.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 27 Jan 2022, 13:47

gaby, je n'ai pas parlé de se taire, je réponds à l'idée selon laquelle il est passé à autre chose. Manifestement non du coup. Parce que comme le dit Bets, c'est toujours la même chose, des sous-entendus sibyllins. Pourquoi?

Si sa morale, tempérée par le recrutement constant d'enfants et les chèques du Qatar certes, est si meurtrie, pourquoi ne pas dénoncer clairement?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55838
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gaby » 27 Jan 2022, 13:54

Faute de preuves ? Si tes joueurs marchent sur le terrain mais que tu n'as pas la preuve matérielle que c'est sous condition de rétribution, cela s'appelle de la diffamation.

Ou parce qu'il s'en branle ? Je sais pas. En tout état de cause, si je pense impossible d'avoir soudoyé le Grand Milan de Berlusconi, c'est pas farfelu d'imaginer que Glassman n'était pas un cas isolé.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Betsamee » 27 Jan 2022, 14:24

gaby, pas farfelu de penser non plus que ca soit le cas pour plusieurs clubs, dont le PSG et Bordeaux pour ne citer qu'eux.

Je pense qu'on a assez morfle pour pas en plus encore avoir a se taper ces sous entendus merdiques 30 ans apres, si il a des preuves qu'il les produise, sinon il la ferme.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gaby » 27 Jan 2022, 15:06

Betsamee, c'est clair que ce n'était certainement pas le seul fait de l'OM non plus. Et je suis d'accord que l'OM, enfin sur Tapie, a payé très cher pour "juste" un match.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Remind » 27 Jan 2022, 15:21

Quand tu te rappelles de l'affaire des bouteilles de vin entre Nîmes et Caen qui se sont entendus sur un match nul qui les arrangeait pour ne pas descendre, la sanction qu'on a reçu est disproportionnée!
Moi non plus je n'ai toujours pas digéré.
D'autant que maintenant comme le dit Bets, tout le monde assimile cette corruption de Valenciennes à la Coupe d'Europe gagnée afin de minimiser ce titre. Un peu comme ce lourdeau de supporters bordelais qui clamait que son invincibilité à domicile persistait car perdue dans des conditions particulières pour son club... Cette mauvaise foi et jalousie permanente à l'encontre de notre club... :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 27 Jan 2022, 15:36

Remind, moi j'ai surtout hâte qu'on s'intéresse aux inévitables cadavres dans le placard de ce mec. Ca a toujours été un type très politique, c'est sa personnalité et c'est autant une constante dans sa carrière que ses compétences sportives.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55838
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Betsamee » 27 Jan 2022, 15:38

Perso, je ne suis plus capable de supporter la moindre suspicion ou critique tant qu'on continuera a laisser le Qatar tricher sur a peu pres tout et acheter a peu pres tout le monde, au grand jour et impunement.

Qu'il ferme sa gueule
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gaby » 27 Jan 2022, 15:48

boodream, je pense que tu gagnerais à attacher moins d'importance à la probité des hommes dans ce milieu. On parle de foot ; par essence, un système qui pousse le capitalisme le plus extrême dans ses vices les plus profonds.

Par nature, toute partie qui y gravite, qui cautionne, qui soutient est une ordure qui a abandonné toute notion d'éthique et de droiture.
Après on peut considérer que Wenger qui copine avec le Qatar est un pourri. Alors Jean-Marc Furlan qui perçoit 120 SMIC/mois pendant que 500 SDF meurt chaque hiver en France est un superbe type.

On peut, mais c'est profondément hypocrite.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 27 Jan 2022, 15:53


Le consultant Be In Sport dit sur Be in Sport tout le bien qu'il pense de l'actionnaire de Be In Sport, dont l'organisation des cadavres sur les chantier est "fantastique"'.

Qu'il s'enfonce ses leçons dans l'orifice de son choix.

EDIT: j'avais pas vu ta réponse gaby. Ca tombe bien, c'est exactement ce que je reproche à Wenger, son hypocrisie. Ce qui est hypocrite, c'est de dire les choses sans les dire, c'est de continuer à faire des chouineries victimaires 30 ans après tout en étant soi-même très flexible en termes d'exigences morales.

Je vois un rapport de causalité un poil plus direct entre la promotion précise de l'organisation d'un événement qui réduit des gens à un quasi esclavage au péril de leur vie et le sort de ces gens, qu'entre le niveau de vie de Furlan et celui d'un SDF.
Modifié en dernier par boodream le 27 Jan 2022, 16:07, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55838
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gaby » 27 Jan 2022, 16:05

boodream, mais on s'en fout, non ?
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités