Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 09:02

Personne ne parle de la perf de Romao ??? , putain j ai eu peur quand MR fait le technique dans la surface de Mandanda #-o

Sinon Thauvin putain toujours aussi mauvais , il va vite finir sur le banc

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 09:22

Ce qui est plaisant c'est l'image de l'OM en Italie,les médias parlent de "grand d'Europe". :fier:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 10:05

Lemina ok c'est debile sa réaction mais a la rigueur je préfère ça au mec qui chiale par terre. C'est bien aussi qu'on montre qu'on a des c**** :anigo:

Alors oui faut le faire un peu plus intelligemment genre tu restes droit en lui disant ça mon gars tu le refais pas sans le bousculer.

Mais je suis loin d'être contre mettre un peu de tension qui plus est chez nous. C'est bien aussi de montrer qu'on se laisse pas marcher dessus.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 10:06

myworld, le problème c'est si ça le fait sortir de son match.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 10:17

boodream, j'ai pas eu cette sensation. Je l'ai trouvé plutôt bon hier.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 10:21

Fennec, oui, moi aussi. Énervant, mais pas mauvais du tout. Mais bon, en L1, il peut nous couter un match avec ses sautes d'humeurs. J’espère qu'il va arriver à se canaliser. Il est encore jeune, toussa.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 11:14

Je viens de voir les 2 buts de l' OM, jolis =D>

Va falloir faire de même en championnat :D je ne sais pas si la Juve avait mis son équipe type, mais apparemment les Bielsa boy's ont bien fait bosser nos gars !!!

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 11:23

jarlandine a écrit:Je viens de voir les 2 buts de l' OM, jolis =D>

Va falloir faire de même en championnat :D je ne sais pas si la Juve avait mis son équipe type, mais apparemment les Bielsa boy's ont bien fait bosser nos gars !!!


Équipe type mais à 10 la seconde MT, et moins avancée dans la prépa.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 11:56

Ouais voila faut se canaliser maintenant on a assez râler de pas avoir de joueurs de caractères pour cracher sur un gars dès qu'il en montre un peu.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 11:56

Aless ne s'est pas encore blessé, c'est bon signe :mrgreen:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 12:28

myworld a écrit:Ouais voila faut se canaliser maintenant on a assez râler de pas avoir de joueurs de caractères pour cracher sur un gars dès qu'il en montre un peu.


Il y a caractère et il y a débilité profonde. Pour l'instant c'est la deuxième option.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 12:51

Odd a écrit:
myworld a écrit:Ouais voila faut se canaliser maintenant on a assez râler de pas avoir de joueurs de caractères pour cracher sur un gars dès qu'il en montre un peu.


Il y a caractère et il y a débilité profonde. Pour l'instant c'est la deuxième option.


Sans doute cependant on peut espérer qu'avec un peu de maturité il arrive au premier point alors qu'on sait qu'un Mandanda n'y pourra rien

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 13:26

"Débilité profonde" c'est aussi très exagéré (mm si on sait que le gars a un QI de moineau), mauvais réflexe du gars qui se prend une gifle et n'est pas content (me dis pas que tu aurais tendu l'autre joue, si ?) et réagit sans réfléchir, ce qui est la définition mm du "réflexe" impulsif.

Alors ouais faut éviter de réagir comme ça, faut savoir se maîtriser pour éviter le rouge, mais c'est aussi révélateur de l'état d'esprit de tout le groupe hier, ils étaient tous bien remontés et agressifs, pas du tout résignés à se laisser marcher dessus ce qui est un paramètre importantissime dans ce genre de match et explique en partie la victoire.

Et entre un OM qui se fait humilier et un qui rend coup pour coup - and then some, mon choix est vite fait. :evil:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 15:17

Vraiment un bon moment hier aprem au Vel: belle opposition bien intense, avec 2 equipes qui ne se sont pas branlées du match comme c'est souvent le cas en amical, bien aidé il est vrai par un stade plein et une bonne ambiance.

Pour les points positifs:
-Sparagna confirme vraiment ce qu'il a montré depuis un mois, a ce niveau il a un vrai bon niveau L1, surtout qu'en face, meme s'ils etaient a 80%, c'etaient pas des peintres =D>
Il a 1 Aloé dans chaque poil de couille, c'est sans doute le premier bon element qui sort du centre de formation depuis des plombes. On dit merci Marcelo?

-NKoulou a retrouvé son serieux, ca fait plaisir. Rekik j'aime aussi beaucoup, sa ressemblance frappante avec Van Buyten me le rend hautement sympathique

-Lemina beaucoup mieux également, il a été très intelligent ( :shock: ) dans son placement, sans tomber dans des excès et se prendre pour ce qu'il n'est pas. Il a bien ete aidé parceque Mendy et surtout DDD ont bien fait le taf defensif notament sur Pogba (putain quel joueur lui quand meme =P~ )

-Michy =P~ =P~ =P~ Puissance, technique, deplacement, il est vraiment enorme, c'est un futur crack europeen a n'en pas douter. Esperons qu'on en profite un peu :?

-Sarr, plus grosse surprise du recrutement pour moi, je connaissais pas du tout, je m'attendais a une grosse brele ou joueur tout moyennasse recrutement GroNigo stayle. Je suis vraiment bluffé, presque inconcevable qu'il ne soit pas titulaire...

...parceque j'en arrive aux points negatifs:

-l'animation offensive dans son ensemble que je trouve déficiente. Barrada et Allessandrini ne sont pas de mauvais footballeurs, mais ca reste tres light physiquement pour le premier, dans les mouvements offensifs pour le second. Les passes sont toujours un peu a l'arrache, les controles du bout du pieds. Je sais pas trop comment l'exprimer mais ca me semble toujours sur un fil, sans réelle grosse grosse maîtrise de ces mouvements la.
Quand a l'apport de Thauvin, no comment :nawak: Je parlais de lui en 10, au milieu et pas sur un cote, peut etre que ca se tenterais, en mettant Barrada sur le banc et Ocampos a gauche, ou bien Sarr a droite et Allessandrini a gauche. Mais Thauvin sur un cote, c'est plus possible

-Chapron sera toujours Chapron, meme sur un match amical faut qu'il se signale, entre ce carton rouge grotesque, et la blessure d'un marseillais qui a attendu bien 1 min sur la touche avant que Chapron se souvienne de lui et le refasse rentrer :nawak:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 15:31

Avec la recette du match grâce aux 64 000 spectateurs, ça augmente la cagnotte pour les transferts. Pas vrai, Laburne ? :cretin:

Mais meh, tu sais l'OM est encore bien considéré en Italie. D'ailleurs les telecronisti Sky on insisté sur le fait que Bielsa a fait du bon élevage avec les jeunes qu'il avait aligné sur le champ de labour. Ils donnaient la date de naissance, leur caractéristiques et forces pour leur poste. Ils n'arrêtaient pas de tiquer sur Sparagna, Rekik, Mendy et même Jéjé :shock: ; que N'culu leur amenait de la sérénité et de l'expérience.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 15:37

fin ca s'appelle juste un pays de foot, tout simplement. D'ailleurs j'espère évidemment que Bielsa va rester le plus longtemps possible, mais je sur kifferais un coach italien genre Mazzarri chez nous un jour.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 15:39

boodream, je vois que tu commences à bien t'attacher à Bielsa, c'est appréciable. :hehe:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 15:51

gaby, fin on a bien vu que cette défense à trois et ce marquage avec les latéraux qui jouent au milieu c'est très bizarre et ça n'a jamais marché

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 16:01

:idea:

:menes: :guy:

Information
:menes: :guy:

redaface2

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 17:19

boodream a écrit:fin ca s'appelle juste un pays de foot, tout simplement. D'ailleurs j'espère évidemment que Bielsa va rester le plus longtemps possible, mais je sur kifferais un coach italien genre Mazzarri chez nous un jour.

Je me suicide si ça arrive
Répondre