Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 17:32

Magnetoil a juste pas eu de chance de tomber sur votre bordel :oops:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 17:39

Magneto, question innocente mais vu l'historique des coaches de l'Inter depuis Mourinho...
Tu préfères Gasperini, Benitez, Ranieri ou Mazzarri?

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 17:42

Magneto a écrit:Je me suicide si ça arrive

Avant de le faire, tu me paierais un Cinzano d'abord. :lol:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 17:58

Cecco, Stramaccioni :mrgreen:
Le mec a pris l'équipe en cours de saison et fait ce qu'il a pu sans que ce soit trop dégueu, compte tenu de son inexpérience.
Léonardo a fait du bon boulot aussi mais j'aime pas le gars.
boodream, Mazzarri a fait un recrutement dégueulasse, l'Inter est en train de virer ses boulets en ce mercato et c'est pas chose facile. Il a menti, il a pris les gens pour des imbéciles (le mec il prend une branlée et il dit que la défaite est à cause de la pluie), et en plus il est buté dans son système 3 5 1 1 immonde.
Lorenzin', t'es pas obligé d'attendre ce moment là hein redaface2

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 19:38

Pas faux Magneto. :wink:

J'ai vu une brève d'Arema qui affirme que le mauvais état de la pelouse serait dû à la météo. Très belle justification de la part de bons à rien.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 20:49

Lorenzin' a écrit:Pas faux Magneto. :wink:

J'ai vu une brève d'Arema qui affirme que le mauvais état de la pelouse serait dû à la météo. Très belle justification de la part de bons à rien.



on a un contrat,et j'espère que la qualité indispensable de la pelouse a été précisée avec soin
si le contrat n'est pas respecté,il faut diminuer d'importance le loyer payé par l'OM
Arema peut pas vouloir le beurre, l'arg........ bon tout le monde connait

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 21:03

Une honte encore que ces justifications en bois de cagette de la part d'Arema.
Donc si je comprends bien, on aura encore une pelouse pourri contre Caen, et on devra attendre la prochaine fenêtre (c'est bien avec la Coupe d'Europe en +), pour éventuellement la changer.

Ce sera avant l'hiver éventuellement ?

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 21:17

merde, nulle part ou telech...voir ce match :mrgreen:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 21:29

gob, 2 pages avant tu as le match en entier.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 22:28

je le cherchais en bonne qualité :oops:

De ce que j'ai vu, je suis un poil déçu.
Au vu des commentaires, je m'attendais un peu à mieux, notamment au niveau de la circulation de balle et des pertes de ballon, trop rapides à mon gout.
Mais bon, on aura pas toujours la Juve en face.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 22:36

peezee a écrit:Putain ça fait plaisir de voir un tel OM face à un cador européen, on est à l'extrême opposé des dernières prestations pitoyables, humiliantes pour le club de la dernière LdC. Une vraie bonne surprise, perso. :shock: =D>

Je cite ton message parce que je trouve que cela n'a pas été assez souligné d'ailleurs dans les comms d'après-match.
J'ai eu le même sentiment, et c'était assez plaisant, d'autant que je craignais la valise OlASSenal 0-6.

Je me suis tapé ces derniers jours/semaines pas mal de matchs, amicaux, de reprise ou du champ' argentin, dont certains bien moisis encore hier avec Metz-Lens, Magpies-Gladbach, des matchs du Barça/Real/Inter/ACM/Chelsea/PSG/OL/Villareal/Arsenal, Bordeaux-Larnaca, Wolfsburg-Bayern, et de tout ceux-là que j'ai pu voir, hormis ce dernier, c'était peut-être ce match d'hier de notre OM contre la Juve qui était le + plaisant à regarder, et notamment en termes de rythme. Pas un amical sur bien des points, dans la mentalité de Bielsa/Sampaoli, où tu disputes ces entraînements/matchs toujours à fond =D>

Sur ce point, on ne peut que louer la perf de l'OM hier.
On va espérer d'ailleurs qu'ils entament et jouent le match contre Caen de la même manière.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 22:49

La prochaine pose c'est la trêve en septembre. Mais ce serait bien que Greg fasse son job et hurle sur l'état de la pelouse. Il aurait d'ailleurs dû le faire hier sur Canal.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 23:08

Bob loulou is back :
http://cahiersdufootball.net/blogs/mars ... -fait-rld/
25e Khedira se blesse tout seul. Il vient de poser le pied à l’endroit où Diaby se tenait debout durant sa présentation au public.

26e Donc ça y est, Diaby a refilé son mojo à un autre mec ? C’est bon, on est tranquille ? Ou c’est un peu plus compliqué que ça ?
44e Croyant croiser Florent Balmont, Lichtsteiner insulte Tony Chapron. Il est exclu.
68e Sur coup-franc, Pogba trouve le poteau de Mandanda qui regarde sereinement le ballon lui passer devant, Elinton Andrade-style.

70e Ovation pour Pogba à sa sortie. Le Vélodrome a vraiment changé : à mon époque, si le joueur avait eu le maillot de l’OM, après un match où son seul fait d’arme est un poteau, le stade l’aurait sifflé en huant “Pogbakayoko !“.
?

90e Je dirais bien que l’OM a fait manger le gazon à la Juventus, mais apparemment quelqu’un s’en était déjà chargé avant le match : il y a plus de trous dans cette pelouse qu’il n’y en avait dans notre défense l’an dernier.

Fin du match. Kyril descend sur la pelouse en chantant “Papaoutai” pendant que sa mère remet à Mandanda un gigantesque pog de cristal.

Bob-Loulou.


Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 23:11

j'ai pas mis sur ce topic mais bon :mrgreen:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Aoû 2015, 23:23

Bob-Loulou est ressuscité :prosterne:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

03 Aoû 2015, 06:13

Petite forme Le bob

Par contre une juste geniale au debut sur les 2 freres de boer et cocu pour MLD

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 13:57

Match amical vendredi contre le "Spartak Trnava" (Slovaquie).

On a beau avoir 3 ARD, aucun ne pourra jouer :mrgreen:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 14:06

je pense que vu les circonstances ( mercato, nouveaux joueurs, retour blessures ...) , on va pouvoir mettre ce match là avec les "vrais" matchs car y'aura beaucoup à en dire.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 14:08

gob, Une partie de l'effectif sera en sélection, donc non ça ne voudra pas dire grand chose

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 14:11

oui oui je sais bien.
Répondre