Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 14:14

gob, Ah mais tu parlais en tant que topic sur le forum, ok, pas compris

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 14:15

gob, ce match là est surtout là pour faire du blé, pour une fois qu'on essaye de trouver des revenus complémentaires c'est pas mal. Et puis un match de l'OM c'est toujours bon à prendre, la trêve me casse les pieds.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 14:16

boodream, +1
ce sera le seul interessant pour moi durant cette quinzaine :mrgreen:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 14:17

Faudra voir la tronche de l'équipe titulaire, en 2nde mi-temps je suppose qu'on aura la CFA sur le terrain.



(ouais je kiffe cette image ^^)

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 15:33

Je sais même pas qui foutre en titulaires...



?

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 15:46

Bel Effort, c'était pas évident ! :mrgreen:

Par contre Dja Djédjé s'entraîne toujours à part, je ne vois pas le staff prendre un risque en le faisant jouer.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 15:48

Fennec, tu as mis l'essentiel : Ocampos le pur buteur de formation. 8)

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 15:57

Benzo, en effet, mais je connais pas le nom de notre 4ème arrière-droit. :mrgreen:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 15:59

Dubois, comme Sané en arrière gauche, ont fait la préparation avec les pros.

Sinon je trouve qu'on néglige grave George-Kevin N'Koudou comme avant-centre possible 8) .

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 17:42

peezee a écrit:Fennec, tu as mis l'essentiel : Ocampos le pur buteur de formation. 8)


il va planter un triplé et on aura le bis répetita sur les abrutis :mrgreen:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 17:56

gob, surement, il sort que quand il a le vent dans le dos. Le reste du temps c'est casper le type.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 17:59

et c'est soi disant un homme de comm'
Je l'ai toujours trouvé peu efficace voire mauvais au niveau comm' justement.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 18:06

gob, ben il doit pas être mauvais mais dans l'ombre. Pour arriver à ce poste il a bien fallu qu'il se fasse bien voir et qu'il mette les autres dans sa poche ou les plante par derrière. Par contre, regarde quand il fait le mariole devant les caméras c'est quand le vent a bien tourné ponctuellement dans son sens.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

02 Sep 2015, 18:23

le "abrutis" sur canal puis omtv etait pour le coup une vraie erreur de com' pour un soit disant communiquant de formation..

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

03 Sep 2015, 10:34

Benzo a écrit:Dubois, comme Sané en arrière gauche, ont fait la préparation avec les pros.

Sinon je trouve qu'on néglige grave George-Kevin N'Koudou comme avant-centre possible 8) .


Tu voulais dire Nkoulou, il a plus marqué que Nkoudou :mrgreen:

peezee, :oops:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

03 Sep 2015, 11:08

Tiens, une occase pour remplir l' infirmerie, peut être ce match ??? reste plus qu' à implorer Notre Dame de nous protéger du mauvais sort [-o<

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

03 Sep 2015, 14:14

Flys a écrit:Match amical vendredi contre le "Spartak Trnava" (Slovaquie).

On a beau avoir 3 ARD, aucun ne pourra jouer :mrgreen:

pour nympho :
Information
ven, 04/09/2015 - 20:00
Amical

avec France-Portugal quasi en mm temps (à partir de 20h45). :cretin:

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

03 Sep 2015, 14:32

J'espère que le match sera retransmis.

J'ai envie de découvrir De Ceglie. Rolando, je ne sais pas ou il en est physiquement, s'il est capable de jouer aussi vite.

Et je suis peut être le seul mais j'ai un secret espoir que Nkoudou ne soit pas tant une pipe que ça. Pour le moment c'est un tout-droit, mais il va hyper vite et sait manier un ballon. Il a 20 ans, j'ai envie de croire qu'il peut devenir un joueur utile.
Avec les 6 matchs de poule d'europa league, il va falloir faire tourner à un moment.

France - Portugal en amical, j'en ai rien à carrer. C'est comme cela, ça ne se commande pas.

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

03 Sep 2015, 14:46

320cds a écrit:France - Portugal en amical, j'en ai rien à carrer. C'est comme cela, ça ne se commande pas.

pour être franc, same here, cette EdF ne m'inspire que de l'indifférence *au mieux*, aucune âme, aucun collectif, juste qq individualités melonnées, mm Deschamps dans son costume de sélectionneur me gave, avec sa langue de bois et ses itws fadasses et convenues, c'est pour dire... :?

Re: Programme d'avant saison + matchs amicaux 2015/16

03 Sep 2015, 14:57

320cds a écrit:Et je suis peut être le seul mais j'ai un secret espoir que Nkoudou ne soit pas tant une pipe que ça. Pour le moment c'est un tout-droit, mais il va hyper vite et sait manier un ballon. Il a 20 ans, j'ai envie de croire qu'il peut devenir un joueur utile.
Avec les 6 matchs de poule d'europa league, il va falloir faire tourner à un moment.


T'es pas tout seul ! J'ai pour ma part le secret espoir de le voir jouer en pointe. Ok c'est un joueur très rapide, utile pour déborder sur une aile, mais il a du mal à canaliser tout cela pour effacer un joueur et centrer correctement. En pointe, si on lui demande d'utiliser sa vitesse pour couper des centres au premier poteau ou faire des appels en profondeur ça peut le faire (surtout si silva a une belle capacité pour des passes longues).
Répondre