Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 21:13

ca fait une sacree equipe ca aussi :laporte:

Va y avoir de beaux affrontements en perspective cet ete

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 22:13

Spain - Argentina 2 - 0. Certes sans La Pulga. Mais ne fait que confirmer ce que je pense de cette équipe depuis trop longtemps. :?

La Selacao parait faire un vrai bon match en allemagne en revanche.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 22:18

Ces boulets de commentateurs de C8, je n'en peux plus. Bienvenue à footix land, en plus de dire nawak et autres erreurs.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 22:34

Le Bresil va falloir aller les chercher. Le voilà le veritable favori.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 22:38

ca fait combien de temps qu'on n'a pas fait un Euro Espoirs aussi ?

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 22:38

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 22:39

Amian fait une très belle saison malgré le maradme toulousain. Ce serait un joli coup à faire pour remplacer Sakai.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 22:47

Belle victoire de prestige du Bresil en Allemagne. :D

Le quatrième pour España !

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 22:55

La Colombie qui galère contre les australiens...0 - 0. :shock: Pas de surprise ailleurs.

Pour en revenir à Argentina, Messi a été trop gentil, il n'aurait jamais du revenir, et se concentrer à 100% avec le FCB. La WC il ne l'aura pas. Enfin probablement pas, car on doit se souvenir de l'escroquerie portugaise en 2016. :evil: Merci platoche pour ton format à la CON !

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 23:00

Très nerveux les Espagnols et très gentil arbitre avec eux aussi durant ce match.

Pour se prendre la tête avec Taglia :lol:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 23:03

Delio a écrit:Amian fait une très belle saison malgré le maradme toulousain. Ce serait un joli coup à faire pour remplacer Sakai.

Sachant la cote qu'il a à l'international, à la place de Sadran, j'attends parce que je sais qu'il a de bonnes chances d'être côté 20 millions dans peu de temps. Même là à 10 millions, ils m'étonneraient de les voir s'en séparer.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 23:05

Hallucinant le placement de la défense de l'Argentine sur le 5e but espagnol. Ah bah voila le 6e dans la foulée.
Modifié en dernier par Kenshi le 27 Mar 2018, 23:05, modifié 1 fois.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 23:05

Rojo-Otamendi c'est une catastrophe. :lol:

6-1

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 23:07

Une (très) pitoyable équipe argentine aux abois complet !

6 - 1 !!! :shock: :? :lol:

Et il reste 15 minutes...

EDIT: Leo Messi se casse... :lol: Pour sûr qu'il doit comprendre la connerie d'être revenu en seleccion. :? Sans lui les argentins seraient comme Italy et Holland. At home this summer.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 23:16

Fennec a écrit:Rojo-Otamendi c'est une catastrophe. :lol:

6-1

Ils ont rien d'autre que Rojo a mettre derriere ? Je l'ai toujours trouve surcote ce mec

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 23:25

Final Time: Spain 6 - Argentina 1.

Previous Match: Argentina 2 - Nigeria 4.

C'est quoi le groupe argentin, car je serais argentin je serais plus qu'inquiet de telles prestations juste avec la WC. :?

Messi devrait suffire à les qualifier, ensuite ils peuvent prier Dios pour esquiver le plus longtemps possible les vrais favoris: Allemagne, Espagne, Brésil et certains outsiders comme la France.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

27 Mar 2018, 23:53

Defense en carton, se passent de Dybala et Icardi.

Je sais pas trop ou ils vont comme ca.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

28 Mar 2018, 00:55

C'est la faute de :bielsa:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

28 Mar 2018, 02:55

Dragan a écrit:Defense en carton, se passent de Dybala et Icardi.

Je sais pas trop ou ils vont comme ca.

Ils se passent de Dybala et Icardi tout simplement parce que les deux n'ont pas été convaincants avec l'Albiceleste. La question se poserait moins sinon. Et Dybala, ça n'est pas la fiesta non plus avec Messi.

Rappelons aussi que durant la première partie de saison à la Juve, Dybala a traversé un moment où il n'était pas au top.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

28 Mar 2018, 03:08

Dragan, Rojo, tu peux le trouver surcôté et en partie à raison. Maintenant, il a quand même une influence sérieuse derrière.
Ce soir, c'est toute la défense, sf peut-être Otamendi, qui était peut-être le seul réellement indiscutable de la sélection argentine avec Messi, qui est passée au travers et face à une bonne Espagne. Tagliafico comme Bustos n'ont pas du tout été au niveau, et c'est même rare de les voir aussi faibles, surtout le premier.
Quant à l'axe, on sait que cela manque de vitesse, et aussi de concentration.

Le problème, c'est que dans l'idée de tourner qui animait Sampaoli, il n'y a pas grande alternative derrière. La charnière la meilleure est sans doute celle avec Fazio.

Sinon, les options sont très simples. Mercado peut jouer central mais a le même problème de vitesse.
Funes Mori n'est pas fou non plus.

Derrière, dans les non appelés pour ces deux matchs, il y a des options mais qui ont des lacunes et souvent les mêmes : German Pezzella, Walter Kannemann. Dans une config CdM, tu ne vas pas appeler Martinez Quarta, un Magallan paraît trop juste. Coloccini, c'est passé pour la sélection. Sinon, tu as Alan Franco et Jorge Figal d'Independiente mais ça a aussi des lacunes : qualité de dégagement, concentration. Bref, aucune solution ne se dégage vraiment, qui soit supérieur à des joueurs d'expérience comme les Fazio et Rojo. Et Mascherano derrière, tu peux difficilement le faire maintenant du fait de son manque de vitesse aussi.
Répondre