C'est qui la cruche sur E21 ? Il y a du talent en tout cas chez ces jeunes. J'aime bien Michelin, le latéral droit toulousain. Mbappé gros talent aussi. Augustin il a du ballon mais c'est déjà une tête de con.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Kenshi, thanxx. Ah ouais quand mm, le contrôle orienté, la puissance physique pour résister à 2 défenseurs, la lucidité pour dribbler le gardien au lieu de taper comme un sourd, et la finition sans se poser de question. Not too bad !
Y'a des joueurs super techniques, Harit et Blas c'est du costaud à ce niveau-là.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee, Harit très impressionnant je trouve. Joue simple, dans le bon sens, sans en rajouter. Mbappé faut qu'il se méfie, tendance à en faire beaucoup. Il a le temps d'apprendre à simplifier ceci dit. Augustin mes potes parisiens m'en disaient beaucoup de bien, mais c'est la première fois que je le vois vraiment jouer et il est impressionnant.
peezee, +1 même s'il faut pas s'enflammer sur des joueurs qu'on reverra peut être jamais en pro, ça fait plaisir de voir les profils et le jeu mis en place.
Modifié en dernier par Kenshi le 24 Juil 2016, 20:37, modifié 1 fois.