Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

26 Juil 2016, 16:07

Tu connais la punition ? :hehe: :mrgreen:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

26 Juil 2016, 16:13

Nan mais si ça me plait (donc ça ne serait pas de regarder un match de l'Ohème :mrgreen: ) je risque d'oublier plus souvent :sado:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

26 Juil 2016, 16:30

sans deconner ils televisent ca ??? :lol:

on va arreter quand cette mascarade degoulinante d'hypocrisie.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

26 Juil 2016, 19:51

Ca s'appelle vraiment Pony Tail, ce truc ? :cretin:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

26 Juil 2016, 20:05

T'aimerai bien mon coquin :mrgreen:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

26 Juil 2016, 20:08

Ca dépend, Makélélé et Brandão en ont/avaient chacun une, hein :cretin:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

28 Juil 2016, 19:39

Victoire 3-1 contre les suissesses, j'ai bien entendu raté de la 40' à la 60', c-à-d tous les buts 8)

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

01 Aoû 2016, 07:58

Bon bah après une interruption de deux heures à la mi-temps pour cause de déluge sur la Slovaquie la finale a repris sur un terrain gorgé d'eau et une victoire française 2-1. La gardienne française a stoppée un penalty à 1-0 et la numéro 7 a fait une Bakayoko a moins de 5 mètres des cages vides dans les arrêts de jeu. 8)

http://wasshappening.com/france-u19-spa ... ighlights/

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

01 Aoû 2016, 09:43

Je l'ai vu ce matin la Baka, exceptionnelle :lol:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

01 Aoû 2016, 14:04

sympa ce concours de t-shirt mouillait sur l'equipe 21 mais il pourrait choisir de fille un peu mieux équiper

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

01 Aoû 2016, 15:55

L'espagnole là, elle peut venir elle a le niveau pour l'OM :ptdr:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

01 Aoû 2016, 16:16

C'est elle qui rate le pénalty il me semble également. La pauvre elle va mettre du temps à s'en remettre.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

01 Aoû 2016, 17:31

En plus c'est la Capitaine on dirait non...? :lol: :mld:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

01 Aoû 2016, 18:40

Y'a que moi que ça choque qu'on laisser jouer un match (une finale, qui plus est) dans des conditions pareilles ? :cretin:

Sinon, bravo aux deux équipes U19, hâte de voir combien d'entre eux finiront chômeurs :mrgreen:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

01 Aoû 2016, 18:54

Betsamee a écrit:sans deconner ils televisent ca ??? :lol:

on va arreter quand cette mascarade degoulinante d'hypocrisie.

Va dire ça à des Ricains. Pour les vrais, le soccer est un sport de gonzesses que ces enfoirés d'immigrés mexicains et européens ont importés :trump:

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

02 Aoû 2016, 07:56

Quand c'est fini y'en a encore, les JO commencent mercredi pour les femmes (France-Colombie) et jeudi pour les hommes (Fran... ha bah nan :cretin: ).

FEMMES
GrE
Suède - Afrique du Sud
Brésil - Chine
GrF
Canada - Australie
Zimbabwe - Allemagne
GrG
France - Colombie
Stazuni - Nouvelle-Zélande

HOMMES
GrA
Irak - Danemark
Brésil - Vuvuzela
GrB
Suède - Colombie
Nigeria - Japon
GrC
Fidji - Corée du sud
Mexique - Allemagne
GrD
Honduras - Ouanetoutri
Portugal - le futur perdant en finale

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

02 Aoû 2016, 20:29

Le nouveau coach de l'argentine, il vaut quoi ?

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

03 Aoû 2016, 11:37

randoulou, "marrant", je parlais de lui comme potentiel successeur à un ami argentin au soir-même de la démission de Tata Martino.

Je dirais que c'est un entraîneur confirmé réputé pour sa poigne (d'où son surnom El Paton), son intransigeance avec le travail, et son système de jeu basé sur la défense. C'est lui qui a permis d'emmener San Lorenzo aux sommets à gagner la Libertadores, de même qu'il avait aussi remporté cette Coupe avec Quito.

Le jeu de ses équipes est plutôt rude, et sa référence principale est Del Bosque.

Personnellement, j'ai du mal, mais on est obligé de reconnaître ses qualités de travailleur et de meneur d'hommes.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

03 Aoû 2016, 11:40

John a écrit:L'espagnole là, elle peut venir elle a le niveau pour l'OM :ptdr:

A sa décharge, le terrain était vraiment exécrable. Le match n'aurait pas du se poursuivre, en dépit de la décision des deux équipes. Félicitations aux Bleuettes, j'étais assez étonné du fait qu'en certains moments, leur niveau était très faible et à d'autres, qu'elles étaient capables de phases de jeu rapides et très justes techniquement.

Re: [U17/19/20-WWC-Copa América] Compétitions internationale

03 Aoû 2016, 11:53

Kenshi a écrit:peezee, Harit très impressionnant je trouve. Joue simple, dans le bon sens, sans en rajouter. Mbappé faut qu'il se méfie, tendance à en faire beaucoup. Il a le temps d'apprendre à simplifier ceci dit. Augustin mes potes parisiens m'en disaient beaucoup de bien, mais c'est la première fois que je le vois vraiment jouer et il est impressionnant.


peezee a écrit:En tous cas je suis heureux de voir qu'on en a peut-être ENFIN fini avec la formation en France de joueurs costauds bourrins tout-droit etc...

Parce que putain ça envoie du bois là niveau technique, placement, passes, dribbles intelligents (hein Cabellastron), etc... un pur RÉGAL ! :hein: =D>


Après avoir vu un peu la compet' bien qu'en retard pour réagir, je mettrais quand même un bémol sur l'intelligence de certains joueurs, quand même bien drivés par Batelli. Je parle notamment d'Harit, certes doué techniquement, mais qui doit encore bien mûrir en termes d'intelligence et notamment de jeu.

Après la finale a largement sourie à l'EdF, c'en était presque trop facile et insolent. M'est avis que certains devront quand même vite redescendre sur terre dès cette année, car il y a un monde entre leur niveau et celui de la L1.

Globalement, j'ai bien apprécié quand même de voir Mbappé, Augustin (qui me paraissent déjà en avance sur les autres de cette équipe, mais à relativiser par rapport aux cadors mondiaux à cet âge), assez surpris des perfs de Michelin, et après suis curieux de voir l'évolution des Diop, Harit, Blas et Tousart.
Répondre