[OL 2015-2016] Morel est hardi !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [OL 2015-2016] Morel est hardi !

Messagepar Dragan » 04 Sep 2015, 22:41

Ils peuvent prendre un joker la ? Car sortis de Lacaz et Beauvue devant ils ont tout vendu leur reste plus personne
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 04 Sep 2015, 22:49

Dragan, ca leur fait déjà un attaquant de plus que nous redaface2
Sinon comme joker, au nom de l'axe d'élite des olympiques, je veux bien leur prêter Nkoudou :mrgreen:
Ca fait grave chier et pour lui, et pour l'Euro. C'est pas avec des compos de cadavres comme ce soir que l'EDF va faire quelque chose.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 04 Sep 2015, 22:57

boodream a écrit:Dragan, ca leur fait déjà un attaquant de plus que nous redaface2
Sinon comme joker, au nom de l'axe d'élite des olympiques, je veux bien leur prêter Nkoudou :mrgreen:
Ca fait grave chier et pour lui, et pour l'Euro. C'est pas avec des compos de cadavres comme ce soir que l'EDF va faire quelque chose.
ouais fin eux jouent a 2 attaquants plus un meneur de jeu.

Pour 3 places ils ont actuellement 2 joueurs valides (Valbuena et beauvue Le temps que Lacaz recupere).

Et ils n'ont aucun joueur de coté pour changer de systeme

Et une ligue des champions a jouer dans un groupe soit disant tirage jackpot Messieurs dames Mais ou valence et Le zenit vont leur Montrer du pays
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 04 Sep 2015, 23:07

Dragan, ils viennent de prendre Darder, ils ont Tolisso qui peut jouer 10 (et qui est peut-être leur joueur le plus sous coté), ils ont Grenier qui va revenir, bref ils ont amplement de quoi changer de systéme ou faire passer Valbu attaquant 2 si besoin.

Cette bmessure est un énorme coup dur parce que Fekir était en mode Jésus en ce moment. Mais ils ont toujours un effectif mieux fourni que nous.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 04 Sep 2015, 23:11

Pas d'accord avec toi Mais je les vois aller chercher un joker en l1 la Du coup comme nous apres azpi.

Surtout qu'ils ont la rentree d'argent martial non attendue apres la fin de leur recrutement donc ils peuvent se Le permettre

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 04 Sep 2015, 23:14

Dragan, Je ne doute pas qu'il le fassent et ils auront raison. Ca m'amuse juste que tu te préoccupes des carences de Lyon en matières d'attaquants.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 04 Sep 2015, 23:16

boodream a écrit:Dragan, Je ne doute pas qu'il le fassent et ils auront raison. Ca m'amuse juste que tu te préoccupes des carences de Lyon en matières d'attaquants.

Mais on a peu pres les memes qu'eux desormais je te rassure.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Torben Frank » 05 Sep 2015, 06:39

Perso je ne suis pas convaincu que l'OL recrute qui que ce soit pour le remplacer. On fera avec les moyens du bord mais cette blessure est bien pire que celles de Fofana et Grenier réunis :|
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Tahiice » 05 Sep 2015, 06:59

Torben Frank, de toutes façons pour prendre qui ?
Un Ben Yedder marcherait sur les pieds de Lacazette et de Beauvue, pas besoin d'un autre milieu offensif de plus àma et un dynamiteur comme Fékir je n'en vois pas de financièrement abordable pour un club français non qatari, Ntep éventuellement ?
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 05 Sep 2015, 07:12

C'est assez net sur sa seconde chute , celle ou il s'écroule tout seul
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 05 Sep 2015, 08:29

Sinon, je viens de lire les propos d'aulas sur l'évolution du budget de Lyon avec leur nouveau stade.
ils sont passer a 180-200 millions de budget pour cette saison et sans doute plus après ( 250-300 ME ?).

et nous avec notre stade, on va juste gratter quelques millions d'euro et encore.

J'ai l'impression qu'entre le Qatar, Monaco et Lyon, on est pas dans le bon train financier.

ce que je me demande, c'est que ce signifie un budget aussi énorme ? des bénéfices ? des capacités d'investissement ?
comment financent ild leur stade ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Vodevil » 05 Sep 2015, 08:57

Ça rend encore plus amère, de ce dire qu'avec une gestion sérieuse à la "lyonnaise" et l'absence d'un environnement néfaste, l'OM pourrait être un top club, même sans avoir autant de fric que les Anglais.

D'ailleurs, on a beaucoup moqué RLD mais son modèle de Bayern du Sud était le bon. Les droits télés touchés par le Bayern en championnat ne sont pas beaucoup plus élevés qu'en France (37M€ en 2014 et 50 M€ en 2015), ils font surtout la différence sur tout le reste. En professionnalisant le club et en investissant intelligemment, on pourrait développer le club de la même manière que le Bayern, en participant à la LDC chaque année, en améliorant les infrastructures, en ayant des droits TV en augmentation grâce à nos performances sportives, en augmentant le merchandising, le sponsoring et les recettes billetterie (seul différence et non des moindres le stade ne nous appartient pas).

J'avais lu aussi un article qui faisait le lien performance-masse salariale. Les clubs qui gagnent les titres nationaux et européens sont ceux qui ont les plus grosses masses salariales et ça se vérifie sur plusieurs années. A l'OM, on a fait le choix de la réduction de la masse salariale, la conclusion est assez rapide (même si on a peut-être pas le choix).

Edit ; les clubs français se plaignent de la répartition des droits qui est défavorable aux gros clubs de L1, mais en Allemagne la répartition des droits présente l'écart entre le 1er et le dernier est le plus faible d'Europe.
Modifié en dernier par Vodevil le 05 Sep 2015, 09:01, modifié 1 fois.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 05 Sep 2015, 08:59

boodream a écrit:Dragan ils ont Grenier qui va revenir

:ahah:

Diaby a plus de chance de faire une saison complète que Grenier :mrgreen:

Fekir est donc indisponible jusqu'en Mars. Ca va être compliqué de revenir en forme pour accrocher une place à l'Euro. Vu son profil atypique, c'est pas complètement impossible.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 05 Sep 2015, 09:08

Pour moi Marseille (et Sainté dans une moindre mesure) sont des anomalies, si ces clubs étaient bien gérés l'OL ne pourrait jamais rivaliser avec eux.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Pancho11 » 05 Sep 2015, 09:29

Le stade, la billetterie ne nous appartiendront jamais' impossible de faire du fric
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fennec » 05 Sep 2015, 10:15

Le gars a échappé de peu à l'amputation quoi.
Non sérieusement j'espère qu'il fera pas une Licata/Quercia et qu'il retrouvera son niveau.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 05 Sep 2015, 10:33

:shock: Putain. :deg:

Fait ch*er que ça arrive à des mecs avec autant de talent et qui nous font kiffer à mater (ce qui en L1 est plus que rare), pendant que de sombres bouses se prennent pour des cadors à faire des roulettes et des sombreros ridicules d'inutilité (sans vouloir souhaiter de mal à personne mais c'est limite). :nawak:

Si Lacazette se sort pas les doigts ça risque de manquer de percussion ET de finition chez vous cette saison, à moins que Beauvue mais bon...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 05 Sep 2015, 10:51

Moche pour Fekir. Il a pas trop l air d être teubé comme on voit plein les pelouses de ligue 1.

J espère qu il reviendra parce qu on a besoin de ce genre de talent si rare
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jarlandine » 05 Sep 2015, 11:01

Pourquoi ça arrive toujours aux meilleurs et pas aux imbuvables ???
Il doit l' avoir amère le père Aulas du match amical juste en début de saison du championnat !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 05 Sep 2015, 11:05

Le LOL avait déjà perdu Jallet lors d'un match amical précédent de l'EdF, le père Aula$ doit fulminer comme pas possible... :lol:

Après ce genre de trucs ça pouvait lui arriver à n'importe quel moment apparemment, c'est pas genre sur un tacle de boucher adverse ou un choc ou quoi (enfin je crois pas, suivi le match que d'un œil tellement c'était bousique).

Je crois que le LOL va refuser d'envoyer des joueurs avant l'Euro ^^.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin