D'après ce que j'ai lu c'est parce que le maillot extérieur du Barça affiche le drapeau catalan et ils ont considéré que le mettre à Madrid alors qu'il y a des manifs énormes à Barcelone pour l'indépendance aurait alimenté des polémiques. Ça n'empêche que ça ressemblait à rien en effet. Il s'est passé la même chose en L1 récemment, sur le Lille-Gazélec je crois. Maillot bleu short rouge d'un côté, maillot rouge short bleu de l'autre, rupture d'anévrisme assuré si tu mates le match.
Ouais ça a gueulé dans les médias d'ailleurs, ridicule cette histoire. Perso je m'efforçais de mater les shorts qui étaient de couleur différente, vachement pratique.
Doria même pas dans le groupe pour Granada - Villareal. Bon, j'imagine qu'il a trop peu d'entraînements avec son équipe, mais quand on voit que Silva a de fortes chances d'être titulaire ce soir
C'est ballot en plus un des DC a été remplacé ( M.Lopes remplacé par B.Thievy (73')), il aurait eu sa chance s'il avait au moins eu une place sur le banc.