Ouais c'est devenu à peu près du mm niveau mairdique, à chaque match de Serie A que je mate ou presque je me fais cette réflexion.
Me semble que niveau qualité foot européen, on a dans l'ordre la Liga, puis la PL et la Bundesliga, le reste est loin derrière. Après j'avoue je ne suis pas les championnats slovènes ni polonais.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Actionnaire majoritaire (70% des parts) de l’Inter depuis 2013, Erick Thohir souhaiterait déjà plier bagage. En effet, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’homme d’affaires indonésien souhaiterait vendre le club italien.
Confronté à une dette de 417 M€, le milliardaire aurait mandaté Goldman Sachs, banque d’investissement américaine, pour lui trouver un potentiel acheteur, et plus particulièrement du côté de la Chine. Affaire à suivre.
On revient le couteau entre les dents, va pas falloir trop ralentir devant, attention... Sinon, cette blague s'il revend déjà l'Inter.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
D'Ambrosio ? Ou comment anéantir le boulot de ses collègues en revenant des vestiaires.
Alors Morata donne un coup d'épaule à Miranda dans la surface, le jeu se poursuit et Miranda revient à la charge sur Morata et là Rocchi à 46 cm de l'action donne un penal aux bossus. Bene, bene...
ça me semblait évident qu'à terme, la juve reprendrait la tête.
Ils ont l'expérience, et surtout le banc.
Je vais attendre le résultat de ce soir mais je pense que c'est fini pour le Napoli, trop dépendant de la forme de Higuain...qui apparemment aurait 2kg à perdre.
Emmental a écrit:Peezee, c'est malin ça, ce soir tu peux ressortir ton post et tu es sur d'avoir tout bon
c'est bien parti, déjà 1 but pour Higuain au bout de qq minutes de jeu.
Bon sinon un des commentateurs de Bibine (spain) s'est moqué de Deschamps en parlant de Coulibaly. Je sens que DD est parti pour se traîner cette casserole au niveau international pendant un bon bout de temps...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse