José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Herpès Léonard » 02 Oct 2015, 17:24

boodream a écrit:peezee, c'est pas parce que tu prévois la vente que ça t'empêche d'éviter de couler sportivement. D'ailleurs un club 15éme est moins facile à vendre, même si c'est un facteur mineur on est d'accord.

Pour moi même au moment où on prend Bielsa l'idée c'est d'abord de préparer la vente. Mais c'est pas une excuse au désastre sportif. Et si tu veux expédier les affaires courantes, tu prends Antonetti ou Girard pour bricoler de la bouillie L1, tu vas pas chercher un Michel pas opérationnel de suite.

Michel c'est ni plus ni moins que le JPP espagnol, ca a été un bon joueur mais un piètre entraîneur. Si c'était pour nous ramener le BAUP en VOST espagnol, Labrune aurait pu s'abstenir
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 02 Oct 2015, 17:31

boodream a écrit:gigi, la récupération des abos c'est quand même un signe. Ca fait aussi bien plus de 10 ans qu'on en parlait. Il se passe quand même un truc là.

Je parle pas de grande stratégie du tout, je vois pas dans quoi tu t'embarques tout seul là :lol:

Mais Roussier il y a 18 ans ou Bouchet il y a 11 ans les auraient récupéré les abos s'ils avaient eu une telle occase... Ils se sont faits détruire à l'époque parce que les virages étaient plus violents qu'aujourd'hui et que le préfet s'en battait... Ça ne signifiait absolument pas que le club était sur le point d'être cédé, au contraire. C'est juste une question de bon sens. Après c'est clair que ça sera un point positif pour tenter d'attirer un investisseur mais pour l'heure c'est juste de l'opportunisme.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Vodevil » 02 Oct 2015, 19:29

La com' de Mitchel me saoule d'une force ... c'est un robinet d'eau tiède le mec.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Oct 2015, 19:53

boodream a écrit:
peezee a écrit:Boodream, tu sais pertinemment que LaBurne se faisait lyncher en place publique s'il prenait Antoinette ou Giraaaard, sérieux je vois mm pas pkoi tu évoques ces noms...

bin j'évoque ces noms parce que tu a exactement la réaction dont je parle. On l'aurait défoncé de faire ça, nous tous, les supps, et beaucoup de médias. Là on défpnce Michel et on est 15émes, je vois pas en quoi c'est mieux, à part pour Greg.

ah bah on est d'accord alors, il a pris Michel parce qu'il a vite capté que s'il prenait Antoinette et qu'en plus ça se passait mal il risquait, non il ALLAIT se faire empaler vivant et avec verre pilé inside sur une pique du portail de la Commanderie.

Là il a au moins l'excuse d'être aller chercher de l'estranger, de l'Espagnol connu (à défaut d'être reconnu).

C'est bien la manière de fonctionner du gars : en naviguant à vue, et en prenant des décisions plus en fonctions de ses propres intérêts à lui ou de façon à se protéger, que pour le bien du club. :labrune:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2015, 22:57

C?est quoi ce type mère Thérèsa? Limite s'il félicite pas les joueurs pour le cirque d'hier...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Lorenzin' » 02 Oct 2015, 23:35

Vodevil a écrit:La com' de Mitchel me saoule d'une force ... c'est un robinet d'eau tiède le mec.

Non seulement son eau n'est pas potable mais son débit c'est de la merde.
Quoiqu'il se passe, le type est fier de lui...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 02 Oct 2015, 23:39

Je m'en fous de sa com', ce qui m'intéresse c'est sa compétence. Avoir la meilleure com' du monde ne changerait pas la réalité de notre classement. Par contre, si on ne 'enfonce pas trop après Paris, j'attends de voir s'il est capable de limiter la casse avec un finisseur en plus, qu'il a réclamé vainement à Labrune.

On a eu 3 coachs en deux ans (je compte pas passi), il manque bien des choses à cette équipe, mais forcément de l'instabilité en plus. Il y a de quoi flipper quand tu vois la gueule de l'équipe, mais ce qui est sûr c'est que paniquer et foutre le feu ne va rien réparer. Il a demandé UN truc, j'attends de voir l'équipe quand Greg le millionnaire aura daigné lui donner ça, trop tard pour faire une saison réussie, mais peut être assez pour limiter la casse.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 03 Oct 2015, 08:14

Nan mais on s'en doute qu'il faut de la compétence, du temps, que l'instabilité c'est néfaste, que l'important c'est les 3 points ... Mais pour l'instant, le collectif qui ne progresse pas, le niveau inquiétant de certains joueurs, le discours à l'eau de rose de l'entraîneur, etc. ... ne sont pas des éléments qui sont de nature à me rassurer pour la suite de la saison.

Entre parenthèses, le résultat contre Paris ne peut-être que positif pour Mitchel, s'il perd, c'est pas de sa faute et s'il prend 1 pt, on le mettra à son crédit.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 03 Oct 2015, 08:21

Michel est une vraie merde, il est prétentieux, fier de lui en toute circonstance, il n'a pas de charisme, il est parfaitement fade, il n'a aucun projet de jeu, aucune analyse du jeu, il n'est pas capable d'expliquer d'ou vient le problème, sauf à dire que ce sont les joueurs.

Mais il sourit il a un beau costume et regarde dans les yeux. C'est comme si pour présenter une émission culturelle on passait de Bernard Pivot à Benjamin Castaldi
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 03 Oct 2015, 10:01

Vodevil, bin on voit tous que ça va mal, je dis juste qu'il n'y a pas d'autres alternatives qu'attendre pour l'instant. On ne va pas inventer des recrues, on ne va pas changer de coach toutes les 3 minutes, on ne va pas remonter le temps. Concrètement, on ne peut qu'attendre et espérer que ça aille mieux, c'est tout ce que je dis.

Parce que si on se contente de constater que ça ne va pas, on a vite fait le tour à un moment donné quoi.

Michel a été recruté parce qu'il emballé Labrune un soir avec des bougies et une bonne bouteille de vin. Il a une attitude chiante. Mais je ne vais pas affirmer définitivement que c'est la dernière des merdes, tout simplement parce que je ne l'espère pas. Je dis juste que si c'est pas lui, c'est Antonetti ou Girard. Le problème c'est que le coach, l'effectif et les moyens auraient dû être définis en interne en avril, pas mi-aout-et-on-verra-en-janvier. Et ce problème ce serait posé aussi bien à Michel qu'à Donadoni ou Antonetti.

Étant entendu que des bons coachs avérés genre Spaletti manifestement Labrune n'en voulait pas :labrune:

Bref, puisqu'on a pas le choix, soit on décide de bouder et d'arrêter d'aller au stade et de regarder les matchs, soit on espére que ça va plus évoluer vers une remontée en deuxième partie de saison que vers une opération maintien.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 03 Oct 2015, 15:39

boodream, il faut un joker, un Braithwaite, un Brandao, ce que tu veux mais on doit arrêter de se coltiner Michy comme seule alternative. Je sais qu'on ne peux pas changer de coach toutes les 40 secondes, mais là le temps presse. C'est pas quand on aura 30 points de retard sur le 6ème qu'il faudra qu'on se bouge le fion.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 03 Oct 2015, 15:45

Herpès Léonard, la ligne jaune c'est Lorient. Si on foire ce match Labrune devra prendre ses responsabilités avec un combo joker/nouveau coach
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 03 Oct 2015, 15:46

Bah, finalement, on aurait gardé Passi, qui a vu travailler BIELSA une saison, ce serait pas pire, peut être mieux .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 03 Oct 2015, 15:57

jarlandine, Passi faut pas déconner. Mais on en arrive à un point où on pourrait se demander si un Antonetti n'aurait pas été l'homme idoine pour gérer le truc en urgence après le départ de Bielsa. Comme Baup après DD qui n'avait aucun besoin d'adaptation.
Mais quoiqu'il en soit, Passi, Michel, Spalletti, Antoinette... Labrune a foutu tellement d'eau dans le gaz, qu'a minima les premiers mois de compet allaient être compliqués pour n'importe quel coach et logiquement la saison complète si l'entraîneur n'est pas expérimenté et adapté à l'effectif.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 03 Oct 2015, 17:35

Michel est une cible facile, le matos qu'il a a dispo est immature, desequilibre techniquement et tactiquement, et n'a forcement aucun automatisme.

Avec cet effectif n'importe qui se tanque la gueule
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 03 Oct 2015, 17:54

Assez d'accord.

Encore une fois je n'aime pas Michel, dès le départ ce choix ne me plait pas. Sans même parler de Spaletti ou Montella trop bien pour Labrune, je pense qu'à "gamme" équivalente un Donadoni aurait pu être pas mal car peut-être plus rigoureux et un poil moins inexpérimenté, et que Michel a pour lui son coté mondain qui a fait mouiller Greg.

Mais une fois qu'on a dit ça, c'est pas en changeant de coach maintenant que tout va s'arranger. Baup il arrive début juillet et fait toute la prépa.

Faut aller jusqu'à la trêve le moins mal possible, recruter ce putain de 9, et se dire qu'un autre championnat commence en janvier. On a encore une chance de pas vivre une saison totalement affreuse. Et on a pas d'autre choix que de l'espérer. Pourquoi la trêve et pas maintenant? Parce que c'est pas Ben Yedder qui va changer ton équipe. On a besoin de semaines d'entrainement ensemble, d'un 11 type clair au lieu de tortiller à chaque match, sans doute d'un système plus pragmatique ET d'un vrai renfort qui bonifie l'équipe, comme Brandao quand il est arrivé.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar randoulou » 03 Oct 2015, 18:37

Betsamee a écrit:Michel est une cible facile, le matos qu'il a a dispo est immature, desequilibre techniquement et tactiquement, et n'a forcement aucun automatisme.

Avec cet effectif n'importe qui se tanque la gueule

Certes mais je ne comprends toujours pas ce que Michel veut faire avec cet effectif à part jouer en zone
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 03 Oct 2015, 18:46

Qu'on se tanque la gueule c'était programmé, on demande juste à voir un peu de football, mm si les résultats sont maintenant plus importants, et de LOIN, que la manière.

Le problème c'est quand tu n'as ni l'un, ni l'autre.

Mais sur le dernier match malgré la défaite perso j'ai apprécié que Michel ait ENFIN essayé Cabella en pointe de milieu, et comme par hasard on a commencé à voir des combinaisons et du jeu. Après on a des ravants devant, et j'inclus Michy là-dedans pas de raison de l'épargner, donc pour marquer un but c'est tendu, alors deux... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar carma » 03 Oct 2015, 20:00

Mourinho est bientôt sur le marché, il est pas chez doyen sport par hasard ? :cretin:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 03 Oct 2015, 20:12

Mourinho c'est écrit Qsg avec cristiano ce sera leurs 2 gros coups du prochain mercato.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin