Vodevil, bin on voit tous que ça va mal, je dis juste qu'il n'y a pas d'autres alternatives qu'attendre pour l'instant. On ne va pas inventer des recrues, on ne va pas changer de coach toutes les 3 minutes, on ne va pas remonter le temps. Concrètement, on ne peut qu'attendre et espérer que ça aille mieux, c'est tout ce que je dis.
Parce que si on se contente de constater que ça ne va pas, on a vite fait le tour à un moment donné quoi.
Michel a été recruté parce qu'il emballé Labrune un soir avec des bougies et une bonne bouteille de vin. Il a une attitude chiante. Mais je ne vais pas affirmer définitivement que c'est la dernière des merdes, tout simplement parce que je ne l'espère pas. Je dis juste que si c'est pas lui, c'est Antonetti ou Girard. Le problème c'est que le coach, l'effectif et les moyens auraient dû être définis en interne en avril, pas mi-aout-et-on-verra-en-janvier. Et ce problème ce serait posé aussi bien à Michel qu'à Donadoni ou Antonetti.
Étant entendu que des bons coachs avérés genre Spaletti manifestement Labrune n'en voulait pas
Bref, puisqu'on a pas le choix, soit on décide de bouder et d'arrêter d'aller au stade et de regarder les matchs, soit on espére que ça va plus évoluer vers une remontée en deuxième partie de saison que vers une opération maintien.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.