José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 04 Oct 2015, 18:35

boodream, ça nous sauvera peut être pas mais si on attend d'être 15ème en janvier pour agir avec Labrune nous faisant croire que Yedder réglera nos soucis d'ici son adaptation en mars, là c'est certain qu'il n'y aura aucun espoir.

Si on continue sur ce rythme après Paris, ça signifiera que le message de Michel ne passe pas du tout.
Donc mieux vaut encore un coach certes modeste mais avec un peu plus de poigne dont les joueurs capteraient peut être les consignes tactiques, qu'un mec totalement à la ramasse qui a besoin de 3 traducteurs et de passer 2h dans sa salle de bain pour communiquer. Même Bielsa avouait que c'était un vrai handicap de pas pouvoir directement se faire comprendre des joueurs. Alors quand t'as son charisme, une bonne mise en place tactique d'avant saison, que t'es dans la dynamique de jouer le podium avec du temps en semaine sans Europe pour rectifier des trucs et que t'as quelques cadres, ça va encore. Mais avec cette team et l'urgence actuelle, faudra peut être chercher la simplicité si on veut éviter le naufrage. Nommer un coach réputé pour être un bon pompier de service par exemple.
Je répète qu'on n'en est pas encore à devoir faire ce choix mais je trouverais fou d'attendre encore 2-3 mois si fin octobre Michel ne tire toujours rien de ce groupe.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57492
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 04 Oct 2015, 18:43

gigi, je suis d'accord. Il faut vraiment espérer qu'en en arrive pas là. Et mine de rien prendre un point ce soir, même so c'est improbable à souhait, pourrait aider à impulser une dynamique après la mini-trêve. Parce que Michel, son traducteur et sa brillantine me cassent les couilles mais voir René Girard "mettre des sécurités" et aligner 9 joueurs défensifs dans ses compos, même si ça peut nous éviter le feu à court terme, j'en salive pas d'avance.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Lorenzin' » 04 Oct 2015, 21:58

Je vais finir par croire qu'il est complètement débile.
Eh ho pepone pourquoi tu changes d'axe central à chaque fois ? Tu es au courant qu'il y a une trêve internationale de 10 jours après 23h ??
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar peezee » 05 Oct 2015, 00:29

J'avais mis DDD à gauche dans ma compo probable, c'était pourtant EVIDENT que DeCeglie est une sombre mayrde, et que dire de Rolando.

Dites, il aurait pas fait exprès quand mm le Michel d'aligner ces deux charlots complets juste pour foutre la tronche de LaBurne dans sa mairde ? Parce que là c'est juste *incompréhensible* de faire ça sur un tel match. :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 05 Oct 2015, 00:44

peezee, DDD est clairement mis sur le carreau par le club, à tort ou à raison, comme Romao. Pour Rolando, je pense vraiment qu'on touuche au problème de l'influence de la nouvelle banque de l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar peezee » 05 Oct 2015, 00:59

boodream, DDD avec ses 3 neurones 1/2 a tellement aligné de cagades la saison dernière que c'était certain que Mantequilla - ou un autre - lui aurait pris sa place.

Et pourtant quand j'ai vu DeCeglie l'autre jour je me suis pris à "espérer" que Michel aligne DDD à sa place ce soir, c'est dire quelle sombre mairde mais indigne de CFA2 quoi on s'est tapé à gauche ce soir, pour moi c'est une FAUTE professionnelle de l'avoir aligné, ni plus ni moins. :evil:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 05 Oct 2015, 01:12

peezee, il rejoint la lignée des Tyrone Mears, Krupoviesa, Bonnissel et autres Djimi Traoré qui ont jaloné l'histoire de l'OM 8)

Perso je trouve Manquillo vraiment intéressant donc j'aurais tendance à le mettre à son meilleur poste. Mais si vraiment 3D est mis de coté (et ça ne me donne pas envie de pleurzer non plus à la base), tu mets Isla.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Bibpanda » 05 Oct 2015, 01:13

Barrada aussi c'est un joueur Doyen sport, il a pas le niveau pour être titulaire en ligue 1.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar peezee » 05 Oct 2015, 01:16

Vais ajouter un logo Doyen Sport sur les maillots des joueurs qui leur appartiennent sur les compos... :mrgreen:

Faut que j'ajoute le coach aussi qq part dans l'image. :evil: :michel:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 05 Oct 2015, 01:18

Bibpanda, je vois aussi peu l’intérêt d'aligner un joueur mauvais à cause de Doyen que de faire une fixette sur un joueur pour la même raison. Ca n'a pas de sens. Les meilleurs doivent jouer. Si Alessandrini n'était pas idiot sportivement, j'en aurais rien à foutre de son agent par exemple.

Dans l'effectif actuel, je ne trouve malheureusement pas Barrada illégitime dans le 11. Sauf si tu trouves que notre jeu est tellement flamboyant que c'est même pas utile d'avoir un titulaire sur 11 qui soit capable de faire des passes décisives.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Bibpanda » 05 Oct 2015, 01:21

Il a la vitesse d'exécution d'un poussin et le physique qui a avec.
Tu crois encore que les meilleurs jouent ? Sparagna ou ALoé auraient fait mieux que ROlando.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50847
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 05 Oct 2015, 01:27

Bibpanda, tu te plains de Rolando titularisé pour des raisons extrasportives et tu veux mettre Barrada sur le banc principalement à cause de son écurie. C'est pas franchement cohérent, tu ne trouves pas?

Il fait une passe dèce ce soir, c'est certainement pas un cador mais le jour où on aura plein de joueurs pas idiots dans le jeu, ta fixette pourra se défendre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar randoulou » 05 Oct 2015, 01:43

Barrada n'est pas le pire mais il souffre de la comparaison avec Payet
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57779
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 05 Oct 2015, 02:18

randoulou, ça c'est clair. Sur son positionnement au Parc il était aussi plus utile qu'en 10. Après, contre un PSG qui bétonne pas, nos offensifs avaient des espaces. Contre une L1 type qui joue à fond le contre c'est une autre histoire.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57492
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 05 Oct 2015, 02:25

boodream a écrit:peezee, il rejoint la lignée des Tyrone Mears, Krupoviesa, Bonnissel et autres Djimi Traoré qui ont jaloné l'histoire de l'OM 8)

Perso je trouve Manquillo vraiment intéressant donc j'aurais tendance à le mettre à son meilleur poste. Mais si vraiment 3D est mis de coté (et ça ne me donne pas envie de pleurzer non plus à la base), tu mets Isla.

T'es sévère avec Mears qui avait sorti un match correct au Parc :D
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57492
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar peezee » 05 Oct 2015, 02:56



:prosterne: :prosterne:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Dragan » 05 Oct 2015, 03:18

gigi a écrit:randoulou, ça c'est clair. Sur son positionnement au Parc il était aussi plus utile qu'en 10. Après, contre un PSG qui bétonne pas, nos offensifs avaient des espaces. Contre une L1 type qui joue à fond le contre c'est une autre histoire.
en comparaison du choc face a Lyon on etait mieux ce soir, l'equipe m'a semblee beaucoup mieux preparee et concentree.

Michel a modifié des choses dans Le Bon sens et on (je) lui au suffisamment tapé dessus pour pas Le reconnaitre ce soir meme si il y a pas la victoire au bout.

Mais maintenant avec 8 pts en 9 matchs faut vite remonter. Lyon etait dans Le meme etat que nous a 8 pts derriere a la 9e journee. On est 7 pts derriere eux. C'est pas encore (totalement) fini.

Sauf si on reproduit la merde de MT qu'on fait face a angers dans les prochains matchs et la le soubresaut n'aura servi a rien
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76693
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 05 Oct 2015, 03:40

Dragan, contre Lyon les joueurs et le coach avaient la double pression de devoir gagner et de résister à la folie médiatique du retour de Valbu (ça valait aussi pour les supporters... ) C'était trop pour leur mental.
Tactiquement c'était en effet pas mal ce soir. Michel n'est pas tombé dans le piège de chercher a bétonner mais il a trouvé une parade pour renforcer l'équilibre. Il s'est juste troué sur Rolando voire a manqué d'audace en conservant sa confiance à un De Ceglie qu'on savait tous bidon.
On peut aussi trouver rassurant que le groupe ait répondu présent alors que le coach semblait perdre la main. Mais c'était un match de gala pour eux, sans véritable pression du résultat ni adversaire regroupé devant ses buts.
Donc j'attends les 3 prochains matches pour juger. C'est là que ça se joue.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57492
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar peezee » 05 Oct 2015, 03:48

Je sais pas si c'est vrai, mais apparemment c'est bien Michy qui était prévu pour tirer les pénos mais il a refusé de le faire, d'où Barrada. :?

Serais curieux de pouvoir vérifier ça...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 05 Oct 2015, 03:58

peezee, on en revient encore et toujours au manque de cadres ou d'un 9 mâture. Vraie embrouille ou pas, si t'as 2-3 boss dont au moins un à l'aise dans cet exercice, la question du tireur se poserait pas sur un péno aussi important.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57492
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Google [Bot] et 47 invités