José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Janvion » 23 Oct 2015, 12:25

passer de Bielsa a cette buse c'est tout juste fou

casse toi branquignole de premiere
Avatar de l’utilisateur
Janvion
Assidu
Assidu
 
Messages: 2159
Enregistré le: 18 Jan 2005, 09:49

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Ryo Saeba » 23 Oct 2015, 12:45

N'en déplaise à gob, lors de la nomination de miche miche, j'étais bien dans le vrai.
Ce que l'on voit depuis son arrivé, confirme bien sa qualité d'entraîneur. Des stats , dès le départ, dans ses précédents clubs parlaient pour lui. C'est une brèle.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16524
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Magneto » 23 Oct 2015, 12:55

Je me souviens d'un joueur de Guingamp je crois, qui avait déjà joué sous les ordres de Michel, et qui disait que ce dernier l'avait dégoûté du foot. A l'époque je ne donnais pas de crédit à ces propos, mais maintenant je commence à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Rocca » 23 Oct 2015, 13:15

Magneto a écrit:Je me souviens d'un joueur de Guingamp je crois, qui avait déjà joué sous les ordres de Michel, et qui disait que ce dernier l'avait dégoûté du foot. A l'époque je ne donnais pas de crédit à ces propos, mais maintenant je commence à comprendre.

C'est Gaetan Bong ancien de Valenciennes (un club de merde aussi)
Moi Michel m'a dégouté de la vie
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Michel et Mon OM: des mots qui vont très bien ensemble?

Messagepar Ryo Saeba » 23 Oct 2015, 13:30

Dragan a écrit:

Bon, il est dans ses temps de passage apparemment!
Quote du post en p3
À l'OM, 3 victoires en 11 matchs, soit 27% de victoires.
Il lui faudra encore combien de temps comme excuse?
Et ses 3 victoires il les a fait lors de ses 4 premiers matchs sur le banc. Était ce l'effet electrochoque, ou surfait-il encore sur les reste de bielsa?

Même anigo ferait mieux, et pourtant c'est une sacré merde
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16524
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Fennec » 23 Oct 2015, 13:51

Rocca a écrit:
Magneto a écrit:Je me souviens d'un joueur de Guingamp je crois, qui avait déjà joué sous les ordres de Michel, et qui disait que ce dernier l'avait dégoûté du foot. A l'époque je ne donnais pas de crédit à ces propos, mais maintenant je commence à comprendre.

C'est Gaetan Bong ancien de Valenciennes (un club de merde aussi)
Moi Michel m'a dégouté de la vie

La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar richardB » 23 Oct 2015, 15:08

Si on avait vraiment recalé Spaletti et Montella pour ce pitre :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Aucun sens tactique, rien, des compos improbables, qu'il termine la saison relégable et qu'ils dégagent tous...
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10081
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Kenshi » 23 Oct 2015, 15:21

richardB, Tu prend en compte des critères sportifs, ça n'est pas la bonne grille de lecture à mon avis.
Spaletti et Montella n'auraient jamais acceptés le petit jeu de Labrune sur le mercato. Il a pris le moins chiant, pas le plus compétent, point.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25621
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Lorenzin' » 23 Oct 2015, 20:43

Ryo Saeba a écrit:Ce que l'on voit depuis son arrivé, confirme bien sa qualité d'entraîneur. Des stats , dès le départ, dans ses précédents clubs parlaient pour lui. C'est une brèle.

Un coach sourd-muet-aveugle-unijambiste serait même champion avec Olympiacos.
Tu bats Panathinaikos et c'est réglé.

En tout cas grâce à lui, j'ai évidemment passé une très bonne journée au taf aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar marcos011 » 24 Oct 2015, 09:00

Fennec a écrit:
Rocca a écrit:
Magneto a écrit:Je me souviens d'un joueur de Guingamp je crois, qui avait déjà joué sous les ordres de Michel, et qui disait que ce dernier l'avait dégoûté du foot. A l'époque je ne donnais pas de crédit à ces propos, mais maintenant je commence à comprendre.

C'est Gaetan Bong ancien de Valenciennes (un club de merde aussi)
Moi Michel m'a dégouté de la vie




Tellement vrai :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar aristote2 » 24 Oct 2015, 12:38

:(
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14614
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Fennec » 24 Oct 2015, 14:37

Il est en train de partir en sucette complet en conf' de presse, jetez un oeil au fil twitter de Mediafoot OM : https://twitter.com/Mediafoot_OM
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar peezee » 24 Oct 2015, 14:42

La conf de presse en live :

https://www.om.net/videos/170973/alessa ... -en-direct

Il vient de dire qu'il n'a que Diarra comme "homme" dans le groupe, qu'il en manque donc 10, puis ajouté que Mandanda était aussi respectable, donc manque plus que 9, et après réflexion ajouté "Alessandrini, qui va venir au micro après moi, en est un aussi", bon plus que 8 à trouver alors.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96658
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Fennec » 24 Oct 2015, 14:48




Ça va lui plaire ça.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33922
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 24 Oct 2015, 14:58

Il parle du recrutement ou du discours dans le vestiaire?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55635
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar ThralL » 24 Oct 2015, 15:11

Entre les hommes, les cojones, et son "Je le dis, je ne suis pas très content du rendement de mes joueurs ... " lors de cette conf, l'amer Michel me fait de plus en plus penser au fruit invraisemblable d'une partouze entre Anigo, Bayrou et Caliméro

boodream, il parlait de l'intervention du fossoyeur dans le vestiaire
Avatar de l’utilisateur
ThralL
Assidu
Assidu
 
Messages: 1564
Enregistré le: 16 Jan 2006, 13:50
Localisation: Narbonne

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gob » 24 Oct 2015, 15:22

on en sait plus sur cette "intervention" ?
ce qui s'ets dit notamment.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar ThralL » 24 Oct 2015, 15:26

gob,

peezee a écrit:In extenso :

Information
"C'est un scandale. Vous ne vous rendez pas compte du club dans lequel vous jouez. Je vous ai toujours protégé. Mais là, ce n'est plus possible."

Spoiler: montrer
Les mots de Vincent Labrune, rapportés en substance par un témoin présent dans le vestiaire de l’OM au moment du discours présidentiel après la défaite à Braga jeudi soir en Ligue Europa (3-2), ont effectivement des allures de coup de gueule monumental. Labrune voulait dans un premier temps se présenter devant les journalistes pour bien afficher publiquement sa rage, son incompréhension.

Il décidera au dernier moment de se rendre aux vestiaires, de faire rappeler tous les joueurs qui avaient pris la direction du bus olympien, pour ensuite improviser un discours qui restera comme le premier coup de sang de Labrune cette saison. Selon nos informations, le président de l'OM a surtout été excédé par l'attentisme des joueurs pendant plus d'une heure, leur manque d'envie... "Labrune a placé les joueurs devant leurs responsabilités, mais n'a mis aucun véritable coup de pression à Michel", raconte un autre témoin.

Michel n’est pas encore remis en question

La discussion qui s'en est suivie, entre Labrune et l'entraîneur de l'OM, est en effet restée très cordiale. Selon nos informations, l'heure n'est pas encore à une remise en question du travail de Michel, même si Labrune commence un peu à s'impatienter et concède en privé qu'il reste persuadé que l’OM a largement l'effectif pour finir cette saison au minimum dans les quatre premiers de Ligue 1.

Michel aurait lui fait part à Labrune de son incompréhension face au manque d'implication de certains joueurs. Un groupe que le coach espagnol avait pourtant senti réceptif dans l'avant-match... et qu'il ne reconnaîtra pas une fois sur la pelouse. "Michel n'est pas du genre à baisser les bras. Mais il est un peu désemparé face à la mentalité de certains joueurs, qui manquent selon lui de professionnalisme", confie un proche du vestiaire.

Ce n'est pourtant pas - ou plus - la teneur du discours de Michel depuis quelques semaines. Refroidi par les réactions négatives qu'a suscitées sa sortie médiatique sur les joueurs "qui choisissent leurs matchs", Michel prend désormais soin de ne plus critiquer ses joueurs en public. Il a même trouvé moyen, jeudi, de nier l'évidence, en parlant d’"une seule mi-temps manquée" par ses joueurs...alors que même le capitaine Steve Mandanda a vu au moins "70 minutes" de néant, ou presque.

Faire prendre conscience de la situation aux joueurs

C'est aussi pour cette raison que Vincent Labrune a, selon nos informations, décidé d'aller au front face aux joueurs. Pour garder son groupe soudé et solidaire avec son management, Michel décide pour le moment de protéger ses joueurs face aux micros et caméras. Labrune a donc décidé de remuer le vestiaire marseillais pour mettre fin à cette impression que rien n'est grave... alors que l'OM est 16e au classement et devancé par Liberec dans sa poule de Ligue Europa !

Cette absence de prise de conscience est d'ailleurs visiblement un sentiment partagé par quelques joueurs. Exemple cocasse, mais révélateur : Barrada a par exemple demandé au reste du groupe, lors du vol aller Marseille-Porto mardi, d'arrêter de publier des selfies sur Twitter! "Oh les gars, on est 16e et on se prend en photo comme ça, avec le sourire, soyons sérieux!", a lancé l'international marocain à ses coéquipiers. Les selfies avec des sourires marseillais vont vite devenir des photos d'archives, à ce rythme-là.
Avatar de l’utilisateur
ThralL
Assidu
Assidu
 
Messages: 1564
Enregistré le: 16 Jan 2006, 13:50
Localisation: Narbonne

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gob » 24 Oct 2015, 15:33

merci.

Après se faire critiquer par bong, élu joueur de la semaine à Valenciennes trois fois dans sa carrière, ca me fait bien marrer.
Et je ne jugerai pas Michel sur cet avis éclairé et réflechi.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Bibpanda » 24 Oct 2015, 16:48

Tu ne vois pas la chienlit tactique sur le terrain ? Son taux de résultats a été gonfle par ses 2 saisons à l'Olympiakos, c'est dégun ce michel, il est incapable d'établir une tactique par rapport aux qualités et aux défauts de ses joueurs....
On a dégagé des abel Braga pour moins que ça....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50849
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Mongo, timale et 45 invités