Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

23 Déc 2015, 18:40

peezee, ça nous obligerait à jouer en noir et blanc commenté par Léon Zitrone :mrgreen:

04 Jan 2016, 00:50

Casse-toi.

04 Jan 2016, 00:57

Non tu penses, ce blaireau est tout heureux d'être toujours en lice dans 4 épreuves.

Information
Mite brêle :"«Je crois que ce soir c'est forcément une grande victoire pour nous. Je n'ai pas eu peur. Après le carton rouge, nous avons trouvé la possibilité de jouer en appui. Nous avons joué très, très bien..."

Para ti boodream. :pong:

04 Jan 2016, 08:30

Quand je l'ai vu limite sauter de joie à la fin du match j'ai eu envie de lui mettre des claques.

04 Jan 2016, 09:11

franchement j'attendais gros comme une maison la décla "on est encore en course sur 4 tableaux en janvier, ça n'arrive pas tous les ans, loin de là"

04 Jan 2016, 10:59

Fennec a écrit:Quand je l'ai vu limite sauter de joie à la fin du match j'ai eu envie de lui mettre des claques.

Un putain de loser ce mec. Je pense qu'il n'a même pas le niveau d'un Baup, mais il colle parfaitement au projet Labrune: un emballage clinquant avec de la merde dedans. Horrible. Passi ne ferait pas pire, clairement.

04 Jan 2016, 12:39

Arno26 a écrit:franchement j'attendais gros comme une maison la décla "on est encore en course sur 4 tableaux en janvier, ça n'arrive pas tous les ans, loin de là"

Avec ce raccourci, certains vont le faire passer meilleur que "el dingo" Bielsa. :?

04 Jan 2016, 13:50

Pourquoi ne pourrait il pas être content à la fin du latch ?
J'ai du mal à comprendre.

On est éliminé ou qualifié ?
On a joué en infériorité numérique, on a deux blessés et on passe.
Normal qu'il se lâche un peu

04 Jan 2016, 14:05

gob, j'ajouterai un onze de départ très "original". :lol:

J'aurai jamais cru qu'on arriverait à gagner aux pénos.

04 Jan 2016, 15:42

On a surtout la chatte d'avoir eu un grand Panda, c'est tout.
Et son départ risque de faire mal si son remplaçant n'est pas au niveau....

04 Jan 2016, 15:52

Bibpanda, ne crois-tu pas qu'un retour de Brandao au mercato ferait du bien à l'OM ?

04 Jan 2016, 15:56

gob, il peut être content lui, mais franchement vous avez vu un bon match de la part de l'OM ? :shock:

A nouveau on s'est tapé une purge, mais une purge !!! Et on a été dominé quasi tout du long par Caen.

05 Jan 2016, 11:13

Jester a écrit:gob, il peut être content lui, mais franchement vous avez vu un bon match de la part de l'OM ? :shock:

A nouveau on s'est tapé une purge, mais une purge !!! Et on a été dominé quasi tout du long par Caen.

franchement Caen A 11 contre 10 ils ont dominé que dalle. Il ont fait un très bonne première période mais après ils étaient rincés, y a qu'a voir le dechet technique de mecs comme Feret etc...

10 Jan 2016, 23:34

L'Aldo Maccione du pauvre.
Contrairement à lui, l'acteur avait un peu de talent et était conscient de ses limites.

Bidetchel vete a la mierda !

10 Jan 2016, 23:36

Barre-toi.

11 Jan 2016, 00:35

Il a encore 1 an et demi de contrat :? ou c'etait la 2e annee en option [-o< ?

11 Jan 2016, 07:22

2 ans c'est le minimum légal en France.
1+1 en option n'existe pas

11 Jan 2016, 08:09

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :bielsa:

11 Jan 2016, 08:26

Le bélâtre est toujours en charge de l'équipe première en ce lundi matin?

11 Jan 2016, 10:10

Herpès Léonard a écrit:Le bélâtre est toujours en charge de l'équipe première en ce lundi matin?

Anigo prépare ses valises , il va revenir entraîner pour sauver la peau de son pote Vince , réjouissez vous \:D/
Répondre