Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2015, 14:45
"J'aurais aimé être présent lors des deux premiers matchs de la saison et lors de la préparation. Quel serait notre position ?"
18 Déc 2015, 14:49
Ah bah ça y est, on sait enfin pourquoi Ocampos est devenu si nul avec les pieds!
18 Déc 2015, 16:40
Non c'est juste que Miguel a tenté DeCeglie à la place de Michy et c'était pas terrible, donc il tente Ocampos à la place de Mandanda, et Mandanda à la place de Michy.
18 Déc 2015, 20:55
Jester, toi tu le dis en rigolant, mais Michel lui...
20 Déc 2015, 23:02
Ton interview parue ce dimanche dans "Aujourd'hui en France" est comme tes compétences d'entraineur de soit disant haut niveau : inintéressante et à chier.
Il a encore trouvé le moyen de mentionner ses tifs dans une des réponses.
Comme pour les soldes de fin d'hiver : A LIQUIDER ET VITE.
21 Déc 2015, 00:06
Oui, mais l'autre imbécile heureux de Barrada, du haut de ses huit ballons d'or et de son palmarès de ouf, t'explique que le vestiaire kiffe Michel parce qu'au moins donne sa chance à tous les connards qui composent notre effectif en faisant tourner.
23 Déc 2015, 10:58
Ils l'aiment bien mais il le lui rendent pas sur le terrain, qu'est ce que ça serait s'ils l'aimaient pas
23 Déc 2015, 11:31
Ben oui ils l'aiment bien.
On s'entraine tranquillement, il est pas trop chiant, on joue quasiment tous, si on perd c'est pas très grave.
Tout va bien. Aujourd'hui, n'importe qui peut jouer à l'OM, c'est génial
23 Déc 2015, 13:30
ba voila. On peut vendre Mandanda vu qu'on a O'Campos derrière
Par contre quand on fera sortir Michy faudra faire rentrer Pelé
23 Déc 2015, 13:53
il est altruiste c'est le principal, lui au moins il oubliera pas de remettre a Lucas Silva et autres Bouna Sarr en une touche de balle, pour qu'ils puissent nous faire profiter de leur adresse
23 Déc 2015, 14:00
sonny a écrit:ba voila. On peut vendre Mandanda vu qu'on a O'Campos derrière
Par contre quand on fera sortir Michy faudra faire rentrer Pelé

ouais bah pas sûr qu'on y perde au change.
23 Déc 2015, 14:19
Je ne sais pas si vous regardez toujours objectif match. J'avais arrêté, je viens d'en voir 2.
Sur le dernier, j'ai vu un Mandanda étonnant dans le vestiaire. On comprend aussi mieux pourquoi certains ne sont pas alignés (Isla et DDD blessés) ou moyens (Cabella a été économisé, ses adducteurs sont touchés, Barrada n'a pas été convoqué à l'entrainement vendredi car fiévreux, il a joué sans être à 100%).
Pas vu Diaby par contre
Sur un autre, j'ai découvert que Sparagna est encore vert dans sa tête, c'est un gamin qui déteste perdre et qui est vraiment touché quand il perd, même un petit match à l'entrainement. Je pense que ses 2 pénos en CdF l'ont empêché de dormir un moment.
23 Déc 2015, 14:43
320cds, Étonnant dans quel sens (en parlant de Mandanda) ?
23 Déc 2015, 15:17
Il parle.
23 Déc 2015, 15:22
et plutôt pas mal. Il n'a pas joué en cdf mais on a vu son speech avant le match. C'était un speech de capitaine avant un match, qui pousse au cul. Il n'avait rien d'extraordinaire le speech en lui même, c'est juste que Panda a l'image d'un tout mou mais en fait il fait le job dans le vestiaire.
23 Déc 2015, 16:31
320cds, du coup je suis allé les regarder, c'est intéressant. Avec bien sûr la réserve qu'ils montrent ce qu'ils ont envie de montrer.
23 Déc 2015, 16:45
Betsamee a écrit:il est altruiste c'est le principal, lui au moins il oubliera pas de remettre a Lucas Silva et autres Bouna Sarr en une touche de balle, pour qu'ils puissent nous faire profiter de leur adresse
Je dirais même qu'en fait quand Michy refuse de passer la balle, c'est parce qu'il a tellement de talent qu'il sait qu'en utilisant son cerveau il tuerait tout suspens, et du coup le spectacle serait chiant. Il pense au Vel', Michy, je le kiffe, fuck les rageux qui attendent d'un joueur de foot qu'il soit utile à son équipe
23 Déc 2015, 18:36
boodream, l'important c'est que plein d'Anglais pensent comme Bets
23 Déc 2015, 18:37
et JPP