Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

13 Fév 2016, 12:57

Information
@AlaixysRomao

Les six premiers mois avec Marcelo Bielsa sont mes meilleurs souvenirs en tant que joueur de l'OM
On faisait des matchs avec Bielsa...En fait, quand on rentrait sur le terrain, on savait qu'on allait gagner
On sentait cette force collective avec Bielsa et puis surtout on produisait un beau jeu, tous ensemble
C'est vraiment dommage de s'être effondré. On a fourni moins d'efforts, on a joué pour soi-même

13 Fév 2016, 14:32

Voilà encore un joueur qui parle de marcelo en bien...
Putain on a encore loupé le coche, je suis certain qu'on aurait retrouvé notre place sur la scène européenne si on l'avait laissé faire...

13 Fév 2016, 14:50

On a dit la mm chose avec Deschamps, et on devra encore fait ce constat si jamais on nous remet un coach de haut niveau à l'OM : il fera 1 (voire 2) super saisons, nous fera rêver d'un retour de l'OM sur la scène européenne... pour mieux se faire virer (ou partir de lui-mm) dans l'année.

On commence à la connaître la (mauvaise) musique... :roll:

13 Fév 2016, 15:33

Y'a un vrai problème mental avec à chaque fois le fait de pas réussir à faire les efforts jusqu'au bout et les individualités qui reprennent le dessus

13 Fév 2016, 15:54

randoulou a écrit:Y'a un vrai problème mental avec à chaque fois le fait de pas réussir à faire les efforts jusqu'au bout et les individualités qui reprennent le dessus

Ca doit être problématique de tout donner quand tu as trois cadres en fin de contrat qui savent qu'ils ne resteront pas.

14 Fév 2016, 10:01

Information
Quand le journaliste du JDD évoque les déclarations de Joey Barton sur le dilettantisme des joueurs français. Mauricio Isla est sur la même longueur d’onde : « Je partage son avis. En Italie, on bosse beaucoup plus qu’en France, et qu’en Angleterre aussi d’ailleurs. Le nombre d’heures passées à s’entraîner n’est pas comparable. Sept saisons en Serie A m’ont transformé. Mais il est difficile de pousser la comparaison : à la Juve, il suffisait de regarder Buffon ou Pirlo pour progresser. Ceci dit, le jour de ma signature à l’OM, Barton m’a envoyé un message pour me dire que j’avais choisi un bon club. Il s’y est senti aimé. »

14 Fév 2016, 16:02

Surprenant non ?

14 Fév 2016, 22:57

Casse-toi.

14 Fév 2016, 22:59

Le mec qui ne propose jamais rien.
Il attend.

14 Fév 2016, 23:08

M'a soulé ce match !! Coupé en 2 ENCORE.
Collectif de merde ! Automatisme de merde ! "Changements" de merde !

14 Fév 2016, 23:09

Je note, une fois de plus, que branleur n°2 a diffusé du bonheur aux supporters de l'OM ce soir.

Au fait, merci de m'avoir ôté toute excitation en prévision du match de jeudi prochain. =D>

14 Fév 2016, 23:57

Mais quel manque d'honneur, quelle absence de classe, quelle petite bite putain. Même Baup ne fusillait jamais un joueur pour se dédouaner comme une mauviette de merde. :shock:

14 Fév 2016, 23:58

Et ca vient du coach qui a bien précisé qu'il ne cherchait jamais d'excuse et ne se cacherait pas

15 Fév 2016, 00:06

Quel connard. Ton joueur tu le sanctionnes en le sortant et tu le protèges dans tes déclas, pas l'inverse.

15 Fév 2016, 00:07

boodream a écrit:

Mais quel manque d'honneur, quelle absence de classe, quelle petite bite putain. Même Baup ne fusillait jamais un joueur pour se dédouaner comme une mauviette de merde. :shock:

Surtout qu'il lui a bien sauvé les couilles depuis le début de saison, si j'étais Michy je répondrai qu'il est difficile d'envisager de gagner quoique ce soit sur la durée quand on ne fait que subir les événements, au bout d'un moment Mandanda et Michy ne sont pas Jésus non plus
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 15 Fév 2016, 00:08, modifié 1 fois.

15 Fév 2016, 00:08

Foutu pour foutu j'aimerais bien qu'il jarte dès maintenant.

15 Fév 2016, 00:11

Labrune n'assumera jamais son (énième) échec.

15 Fév 2016, 00:12

boodream, sans déconner Michy est cataclysmique ce soir, mais c'est un exploit d'avoir mis autant de but avec cette construction et ce jeu proche du néant.

15 Fév 2016, 00:12

Hann le connard...!! :shock:

Mm si dans le fond il n'a pas tort, d'une ça ne se dit PAS en public, deux surtout pas dans cette forme atroce, et trois il devrait balayer devant sa porte avant d'attaquer son joueur.

Belle mentalité. :laporte:

Non je déconne, en fait c'est une tactique classique en coaching, pour provoquer une réaction violente du joueur dont la rage contre le coach se transformera en envie et gnaque jamais vue avant, et ce dès le prochain match.

15 Fév 2016, 00:19

C'est malheureux qu'un club comme l'OM se contente d'aligner un seul attaquant, c'est aussi comliqué de faire des bons matches quand on ne fout rien aux entrainements #Toiaussidefaussetoisurlesautres

Même Jean Fernandez jouait à deux attaquants sans déconner
Répondre