José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar randoulou » 16 Fév 2016, 16:06

jeanfred a écrit:peezee, pour NKoulou, on peut même dire qu'il a déjà commencé depuis le début de l'année. :lol:

Je pense que si on est toujours 10eme dans un mois, il sera temps d'envoyer tous les fins de contrats sur le banc ou en réserve, et commencer à former l'équipe qui évoluera la saison prochaine. Quitte à utliser des jeunes de la CFA.

Laisse les se sauver de la descente redaface2
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 16 Fév 2016, 17:22

Cet idiot de Michel sera content de finir 11ème à seulement 3 points du podium en fin de saison
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gigi » 16 Fév 2016, 23:11

Herpès Léonard a écrit:
Globe Trotter a écrit:C'est bizarre, parce que ce bidon de Michel se défausse depuis octobre, mais ça n'a pas l'air de braquer les joueurs contre lui. Un Fournier par exemple, a signé son arrêt de mort en jouant à ce jeu là.

Parce que les joueurs savent qu'ils ne feront pas de vieux os c'est nous, Michel ou un autre, l'OM c'est fini dans 3 mois pour la plupart

C'est clair. Ils démarrent leur carrière ou sortent de plusieurs saisons d'échec donc ils ont la volonté de pas lâcher pour des raisons perso. Et puis la L1 les aide bien... Suffit de presser 10 min et t'arraches un match nul. Il y a 15 ans une telle équipe aurait été lanterne rouge dans une D1 à 18. T'allais pas gagner à l'extérieur en fournissant aussi peu d'efforts et au Vel la pression était énorme pour des chèvres.
Comme Michel n'est pas un DD, un Bielsa ou même un Girard qui les démonte à l'entrainement, ils doivent s'en taper un peu de sa gueule et de ses petites banderilles de toréro has been. Ils essayent de jouer au foot, de se montrer.

L'OL c'est différent. Il y a la pression de l'institution, Aulas étant le 1er à la mettre, parfois trop. Son club était censé jouer le titre et faire beaucoup mieux en C1.
A l'OM il n'y a pas d'institution, plus aucune pression. Donc les joueurs n'ont pas besoin de trouver un bouc émissaire à leurs soucis.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar onizuka » 17 Fév 2016, 16:34

Information
Arrivé en catastrophe après le départ inattendu de Marcelo Bielsa en tout début de saison, l'Espagnol a plus dû s'adapter que s'imposer au sein du club marseillais. 7 mois après avoir posé ses valises, Michel a réussi à limiter la casse, avec entre autres une qualification pour les phases finales de la Ligue Europa. Dans un entretien accordé à Marca publié ce mercredi, le technicien de 52 ans souligne la difficulté de diriger un club comme l'OM : « On peut dire que je n'ai jamais eu autant de cheveux gris. Je suis en train de réaliser le travail le plus dur de toute ma vie. Beaucoup plus dur que je ne le pensais en tout cas. » Dans cette interview, où l'on apprend notamment que Michel préfère parler à ses joueurs uniquement en français, l'ancien coach de Séville a voulu souligner l'importance du club marseillais dans l'Hexagone : « Marseille est une légende et je ne peux tourner le dos à toute son histoire. C'est un peu comme le Real Madrid de France, à son niveau. »
http://www.sofoot.com/michel-marseille- ... 17533.html
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar koni » 17 Fév 2016, 16:47

C'est toujours bien de le reconnaître.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar ruby » 17 Fév 2016, 18:13

koni, Quoi ? qu'on est le Réal Madrid de France ? :pong:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar koni » 17 Fév 2016, 18:30

Non, qu'il nous avait pris pour des bastringues :wink:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar boodream » 17 Fév 2016, 18:33

:michel: en conf'
on reste à 3 pts d'une qualification en Europa League et à 5 pts d'une qualification en Ligue des Champions, avec d'autres circonstances que l'an dernier où l'OM n'était pas qualifié d'ailleurs...

"Batshuayi je le fais jouer tout le temps, qu'est-ce je peux faire de plus ? Il doit marquer davantage

Bilbao est une équipe de haut niveau, c'est un grand club, c'est une belle opportunité pour nous de nous mesurer à eux.

Elie Baup me manque. Même Franck Passi est plus digne que cet escroc.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 17 Fév 2016, 19:16

Il sort une saucisse à chacune de ses déclarations depuis quelques semaines. J'ai envie de lui péter la gueule.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar onizuka » 17 Fév 2016, 19:30

Une totale imposture, le Lucas Silva du coaching ce mec
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 17 Fév 2016, 19:31

Information
"Batshuayi je le fais jouer tout le temps, qu'est-ce je peux faire de plus ? Il doit marquer davantage

Je disais que De Ceglie avait le mérite de nous vendre du rêve, celui de se dire qu'on pourrait tous jouer à l'OM, même Jarlandine.
Grace à Michel, on peut maintenant penser qu'on pourrait tous être coach pro à 150k€/mois... En gros s'il suffit d'aligner un joueur et d'attendre en balançant des formules incantatoires, à quoi sert Michel ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 17 Fév 2016, 19:33

Putain mais même José Anigo il essayait des choses :lol:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 17 Fév 2016, 19:35

gigi, c'est tellement ça.
Comment ça ça suffit pas de mettre les joueurs titulaires pour qu'ils soient bons ? Les entraîner ? Ça veut dire quoi ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar koni » 17 Fév 2016, 19:45

J'avoue que cette phrase est surréaliste :shock:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gob » 17 Fév 2016, 20:11

Oh les gars, c'est pas Michel qui rate 50000 occasions immanquables dans un match.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar sillicate » 17 Fév 2016, 20:23

Michel se sert de Batshuayi comme paratonnerre parce qu'il a compris qu'on commence à en avoir assez des ratés du Belge. Oser dire "je l'aligne tout le temps, qu'est-ce-que je peux faire de plus" en "oubliant" qu'il n'avait aucun autre AC à disposition, c'est fort.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar marcos011 » 17 Fév 2016, 20:32

Information
OM : Michel surpris par Abou Diaby

S'il a fait une première apparition dans le groupe olympien pour le déplacement à Trélissac en coupe de France la semaine dernière, Abou Diaby n'a toujours pas disputé la moindre minute sous le maillot de l'OM et ne fait pas partie des joueurs retenus par Michel pour la phase finale de la Ligue Europa.

"S'il avait été dans les mêmes conditions qu'aujourd'hui, on l'aurait inclus, a admis le technicien espagnol ce mercredi en conférence de presse. Je n'imaginais pas qu'il revienne aussi vite".
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 17 Fév 2016, 20:39

:ptdr:

Je crois surtout qu'il ne pensait mm pas passer la phase de poules.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 17 Fév 2016, 20:41

gob a écrit:Oh les gars, c'est pas Michel qui rate 50000 occasions immanquables dans un match.

C'est pas son job de sentir qu'il faut lancer avant la 83' le remplaçant qu'il a demandé pendant 6 mois ?
Et comme l'a dit Fennec, c'est pas aussi son job de faire en sorte d'améliorer le rendement des jeunes comme un Bielsa le faisait ?
Et est ce que foutre la pression sur des jeunes en manque de confiance pour protéger sa gueule, c'est le rôle d'un coach digne de ce nom ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 17 Fév 2016, 20:46

Nan mais en en sortant du foot, un manager qui fusille publiquement un membre de son équipe pour sauver sa gueule, c'est juste sale.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin