Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

01 Fév 2016, 23:20

boodream a écrit:
gob a écrit:Il doit surtout avoir un pont d'or de Nasser et doit vouloir bosser dans un environnement où son travail est respecté.

L' Equipe de France ça serait bien pour lui :troll:

magnifique. :ptdr:

01 Fév 2016, 23:21

Arno26 a écrit:
Information
sur l'équipe 21 à l'instant pendant l'émission sur l'OM

Michel en conflit avec Baudot qui veut quitter le club
Labrune cherche déjà un remplaçant à Michel pour la saison prochaine

Sinon Labrune peut pas rechercher un remplaçant au président plutôt ?

01 Fév 2016, 23:42

Michel est mauvais, les joueurs sont certes pas bon mais avec ce qu'il a faire autant de matchs minables pas normal

Mais toujours pareil à part un has been qui va venir se faire chier ici

02 Fév 2016, 02:13

boodream a écrit:
gob a écrit:Il doit surtout avoir un pont d'or de Nasser et doit vouloir bosser dans un environnement où son travail est respecté.

L' Equipe de France ça serait bien pour lui :troll:

DD étant un pragmatique :gignac: sans valeur :hatem: autre que celle de la gagne :benzema: nécessitant du professionnalisme :valbuena:, il n'aurait aucun scrupule a appeler le toubib de l'OM si besoin :baudot:

02 Fév 2016, 02:16

DD était brouillé avec Baudot ?

Faut qu'il rappelle Payet pour finir la boucle

02 Fév 2016, 02:44

randoulou, non c'est juste Boodream qui a vu Baudot faire un clin d'oeil à Anigo et s'enchaîner des spritz au départ du père de De Ceglie (Pintus).

02 Fév 2016, 02:53

gigi, il s'est passé des choses concrètes, mais à l'époque tu étais occupé à inaugurer le mémorial Pape Diouf en présence de Nelson Mandela, Mère Thérésa, et Willie Mckay 8)

02 Fév 2016, 05:07

boodream, apparemment ces choses concrètes connues d'Yvan le Mée, d'Assange et toi ont intéressé autant de monde qu'un match actuel de l'OM. Le peuple était présent avec moi pour la remise du prix nobel d'alchimie à Pape pour ses travaux de transformation du plomb dreyfusien en coupe en or presque aux lèvres 8)

02 Fév 2016, 11:36

Michel, encore un qui doit regretter d' avoir vendu son âme au diable pour venir de fracasser contre le miroir aux alouettes de Pétale et la Blonde :P

02 Fév 2016, 12:56

Voila la video , Marseille, 6 mois dans la tourmente

http://www.lequipe21.fr/emissions/lequi ... pz3pr.html

02 Fév 2016, 18:29

gigi, désolé je n'avais pas compris que tu représentais rien de moins que la voix du peuple. Je m'incline avantqu'un groupuscule sud américain ne vienne me péter la gueule alors :lol:

Il s'est passé les mêmes choses que celles que tu dénonces au niveau de Bielsa, c'est à dire des critiques continues, des tensions exprimées dans la presse, La Provence qui défonçait tout le temps " les méthodes du staff sur la prépa physique qui interpellent en interne" et si ton argument c'est que ce n'est pas important parce que ça n'a pas fait 16 pages dans Closer, je comprends tout à fait.

Ne pas se mettre au service de l'entraineur qui dirige ton équipe, ca ne te dérange pas? Mais si voyons, puisque tu tailles les anti Bielsa au club. Disons juste que rien ne te dérange du moment que tu peux polémiquer alors, camarade.

03 Fév 2016, 01:18

boodream, c'est moi qui cherche à polémiquer alors que dégun capte ton délire obsessionnel sur un pékin comme Baudot ? :ptdr:

J'acceptais pas le traitement global subi par DD. Comme pour Bielsa. De ton côté t'ouvrais le robinet d'eau tiède, jouant le jeu pervers des critiques. Tu fais mine de pas capter l'idolâtrie autour de lui comme si tu savais pas que refuser les critiques made in L1 était surtout une maniere de protéger ce coach hors norme, ce type hyper exigeant, désintéressé, représentant le top qu'on puisse avoir sous MLD/Labrune.

Cette saison là j'avais noté dès l'automne nos points faibles tactiques, le déséquilibre malgré les branlées qu'on infligeait et émis des inquiétudes pour la suite entre le manque d'un 6, le mental des joueurs FR et un Bielsa entier qui ne changerait pas ses principes de jeu pour arracher des pts (sans certitude vu les peintres qu'on se trainait en défense).
Ensuite quand les hyiènes se sont pointées à partir de la CAN pour défoncer son boulot, je me suis mis en mode résistant, peu importe mes doutes.

Idem pour DD. Il était critiquable, j'étais pas fan du style de jeu et la "gagne" n'était pas gratuite. Mais quand des mecs ont commencé à le résumer à une pute pompant la CB du club, quand ils ont craché sur les titres en les jugeant qu'à travers le prisme de la qualité de jeu, quand ils ont commencé à soutenir Anigo en dépeignant un DD borné avec ses recrues golgoths et les jeunes écartés, là j'ai repris mon bâton de pellerin pour n'accepter aucune critique de nature à se retrouver avec un Baup dans le contexte LD.

Après, excuse moi de trouver un peu fort d'aller jusqu'à faire la chasse à un Baudot reputé pro, compétent pour de pseudos frictions qui n'ont pas pesé et dont tout le monde se branle. T'en as dans toutes les boîtes. C'est comme si on s'acharnait serieusement sur le traducteur de Bielsa sous prétexte qu'il avait failli se recevoir une grenade en défendant nos branleurs (et encore le Fabrice était vraiment incompétent en se pointant bourré en conf :lol:)

Baudot n'est pas un faux doc. Il a son éthique que je ne jugerais pas et a pu se friter avec DD vu son pragmatisme nourri par l'OM de Tapie et la pharmacie de Riccardo Agricola à la Juve. Il n'est pas rare que le staff médical fasse chier le coach et inversement (dernièrement Mourinho à Chelsea). Toi qui te la racontes monsieur éthique dès qu'on parle du pognon dans le foot, qui chiales sur les pseusos valeurs à ne pas perdre avec une pétro-monarchie, c'est marrant de laisser entendre qu'un toubib n'a qu'à fermer sa gueule et multiplier les piquouses :lol:

03 Fév 2016, 02:15

gigic'est pas un délire, il est juste complétement dans l'actualité, c'est pour ça que j'en parle beaucoup en ce moment. Sans comptre que tu me branches 8 fois par jour sur le sujet. Et que forcément, vu que quelques semaines avant le départ de Bielsa, ceux qui lui vomissaient dessus utilisaient entre autre son prépa Belge pour l'attaquer via Baudot, exactement comme Deschamps avait été attaqué via Pintus, il est normal que je trolle gentiment gob, qui s'en offusque étrangement bien moins que toi alors que c'est pas à toi que je m'adresse :lol:

Je n'ai pas dit que je ne comprenais pas qu'on adore Bielsa. J'ai dit que c'était casse couilles de ne pas supporter la moindre critique à son sujet, et je le pense toujours. Tu ne peux pas disqualifier la moindre réserve valable en agitant Pierre Ménès, c'est trop facile.

Je suis ultra fan de Deschamps, mais son obsession de tout athlétique, son maraboutage par Bernès qui l'a conduit à prendre coute que coute certains flops type Alou Diarhée, et sa psychorigidité ont été négatifs. Et on le disait. Alors que certains ici faisait une Crise d'asthme dès qu'on échangeait sur Bielsa.

Baudot a peut-être raison quand il s'oppose à Bielsa et Deschamps, il est très certainement doué. Je constate juste que comme par hasard il a eu des soucis avec deux coachs compétents mais qu'il s'est toujours très bien entendu avec Baup, Anigo et Emon.

Être compétent n'excuse pas de promouvoir l'incompétence, je trouve. Quand aux conséquences minimes d'un tel comportement, j'aimerais bien savoir où tu bosses pour affirmer que se faire pourrir par un collègue, même doué, n'a aucun impact sur l'environnement de travail.

03 Fév 2016, 07:57

boodream, j'ai juste dit que les gros soucis de DD à l'OM n'étaient pas dûs à Baudot et qu'il est courant dans une boîte ou un club, que ce ne soit pas le grand amour entre des services aux missions parfois très opposées (comptabilité, équipe pro, CF, médical) sans forcément qu'il y ait volonté de nuir. Un doc sportif consciencieux est par nature en porte à faux avec les exigences des coaches attendant des miracles et avec les caprices des joueurs pressés de reprendre après une blessure.
Tu crois que DD à l'ASM et à la Juve c'était un long fleuve tranquille ? Ce qui est sorti de l'ordinaire à l'OM c'est pas Baudot mais le sabotage du nuisible et incompétent Anigo en plus des prez fantoches menant la boîte à la faillite.

Sinon t'as vu ça où que je te branchais sans arrêt sur Baudot ? A la base je donnais mon avis à Randoulou sur cette theorie d'un complot médical puisque tu remettais le couvert.

Quant à Bielsa et ses fans "casses couilles", c'est digne d'Anigo qui trouvait DD et ses supporters tout aussi casses couilles 8)
Sur le fond on est ok concernant DD et Bielsa mais puisque t'affirmes faire la part des choses entre les qualités et les défauts de la desh, pourquoi tu t'excites sur Baudot qui n'était pas non plus un lieutenant d'Anigo ? Ça donne plutôt l'impression que DD est un intouchable pour toi. Bref, c'est ce que tu reproches aux "casses couilles" qui n'acceptent aucune remise en cause de Bielsa.

03 Fév 2016, 11:02

Finalement, le problème de Michel (outre le fait de passer après Bielsa), c'est que l'uluberlu qui nous sert de président l'a fait passer pour un entraineur offensif.
Le gars n'a rien à envier à un Baup ou un Girard.

Et même si j'ai été le premier à le défoncer (et qu'il me gonfle à toiujours se victimiser et trouver des excuses), l'équipe est moche à voir mais tiens bien la route tactiquement et au niveau de l'état d'esprit. Offesnivement c'est le néant mais ila réussi à mettre en place une bonne base défensive en place. C'est déja cela :cretin:

03 Fév 2016, 11:11

yuzom, Labrune l'a présenté comme ça tout simplement parce qu'il ne le connaissait pas, comme tous les joueurs qu'il a recruté. D'habitude on envoie des scouts etc, Labrune non.

Quant à l'équipe bien en place qui tactiquement la route, je ne suis absolument pas d'accord avec ce constat :wink:

03 Fév 2016, 11:31

DD dit toujours que la base défensive est le plus facile à obtenir dans une équipe. C'est au niveau de l'attaque que c'est plus compliqué et encore plus dans la relation entre les lignes.
Michel fait ce qu'il faut avec le point 1 où il est quand même dépendant de la qualité des joueurs mais pour les points 2 et 3, comment dire :pendu:

03 Fév 2016, 12:02

Herpès Léonard, J'ai trouvé l'équipe très perfromante tactiquement sur les phases défensives après l'expulsion de Thauvin. Ca coulissait très bien, d'ailleurs Montpelier n'a pas été dangereux.
Et les schémas se reproduisent souvent à l'exterieur, les adversaires n'ont pas énormément d'occasions (excepté le match à Lyon).

03 Fév 2016, 12:12

yuzom, Montpellier n'a pas été dangereux parce qu'ils sont tout simplement dégueu de chez dégueu, il y a eu le choc psychologique contre Ajaccio, mais c'est extrêmement faible dans tous les compartiments du jeu, ils ont mis 5 buts depuis le match aller contre nous (dont 4 il y a 3jours)

03 Fév 2016, 13:01

C'est aussi lui même surtout qui s'est présenté comme un entraîneur aiman jouer l'attaque
Répondre