Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

03 Fév 2016, 13:17

On va avoir Rudy Garcia l'an prochain c'est sur

03 Fév 2016, 13:30

zoranik, il n'a aucun interêt à venir, on a aucun moyen de le prendre. Piste improbable par excellence je trouve.
Soit on va rester avec Michel, a fortiori si on se démerde pour être cinquièmes à la fin de la saison; soit on va faire un Baup like qui rassurera les médias parce que bien dans le moule L1, et qui permettera de continuer à miser sur l'affaiblissement du championnat pour garder juste la tête au dessus de l'eau.

03 Fév 2016, 14:07

boodream,Je pense qu'on n'arrivera pas à sauver les meubles même avec la faiblesse du championnat . Je nous vois absolument pas finir dans les cinq premiers (je signe avec le cœur pour qu'on y soit, mais d'un autre côté j'ai plus envie de voir ces conos s'auto congratuler en fin de saison d'un truc fantastique).

Au bout d'un moment on n'arrivera plus à faire illusion à l'extérieur pour masquer notre parcours de relégable à domicile, surtout que ça vachement usant mentalement, il suffit d'une contre perf' pour que ça lâche vraiment à mon avis, surtout avec ce groupe sans âme.

On ne peut pas se foutre impunément du football, ne rien glander, et obtenir des résultats, il n'y a pas de mystère.

Tout me rappelle la saison de Troussier, à chaque fois on se disait c'est pas grave, on n'est pas loin etc, et au final on l'a payé

03 Fév 2016, 14:15

Herpès, t'y croyais à donf du temps de José. Et là, la compet' n'a jamais été aussi faible et tu n'y crois plus. Tu es finalement désespéré ?

03 Fév 2016, 14:21

randoulou, non je n'y crois pas tant le contenu des matches qu'on gagne ou perde est médiocre. Pour l'instant N'Koudou a de la réussite tant mieux pour lui et pour nous, mais tant que ça tiendra que là dessus et rien d'autre.

Le contexte était différent, sous José, on avait déjà quand même un meilleur matos, la si ça part en vrille deux ou trois matches, les 1234 prêts et 3456 FC vont être plus concentré sur leur futur club que le reste

03 Fév 2016, 17:49

Herpès Léonard a écrit:boodream,Je pense qu'on n'arrivera pas à sauver les meubles même avec la faiblesse du championnat . Je nous vois absolument pas finir dans les cinq premiers (je signe avec le cœur pour qu'on y soit, mais d'un autre côté j'ai plus envie de voir ces conos s'auto congratuler en fin de saison d'un truc fantastique).

Au bout d'un moment on n'arrivera plus à faire illusion à l'extérieur pour masquer notre parcours de relégable à domicile, surtout que ça vachement usant mentalement, il suffit d'une contre perf' pour que ça lâche vraiment à mon avis, surtout avec ce groupe sans âme.

On ne peut pas se foutre impunément du football, ne rien glander, et obtenir des résultats, il n'y a pas de mystère.

Tout me rappelle la saison de Troussier, à chaque fois on se disait c'est pas grave, on n'est pas loin etc, et au final on l'a payé

Le pire c'est que je pense que MLD comme Labrune n'en ont rien à faire au fond de notre position finale au classement de L1 cette saison.
Ils adapteront les dépenses en conséquence. Donc on vendra Michy, Diarra, N'koudou aussi s'il le faut. Mandanda et Nkoulou partiront, et avec la série des prêts qui prendra fin cet été, on assistera à une autre vague du même genre dans le sens inverse. Et des contrats bidons avec des joueurs en carton si la limite de joueurs en prêt est atteinte. Youpi.

Enième saison de transition à prévoir, en misant là encore toujours plus sur la faiblesse dramatique de ce championnat.

03 Fév 2016, 18:51

Jouer une coupe d'Europe l'an prochain serait suicidaire, cela signifie reprendre quasi mi juin pour être prêt mi juillet.

On a peut être à peine 8/10 joueurs sous contrats avec Mitchy, Mendy, qui seront vendu. Nkoulou qui va partir, Diarra qui aura fait l'Euro et qui sera un candidat au départ.

Dans un club cohérent, on devrait déjà bosser sur cet été. Au lieu de ça, on n'a pas été foutu de recruter en sec, les 2/3 joueurs qu'ils nous manquaient.

Cet été, il faut s'attendre à une trentaine de mouvement minimum. Au mieux, nous vendrons pour 60/70 millions d'euros. ça fera léger pour recruter 5 à 6 cadres et un banc correct, surtout avec l'inflation due aux clubs anglais et chinois...

03 Fév 2016, 20:58

richardB, voila qu'on commence par maîtriser notre sujet en L1 avant de parler d'Europe où l'on a rien à y faire

05 Fév 2016, 14:40

Faut juste lui rappeler quand perdant deux ou 3 matches on se retrouve 15ème, le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte et qu'il croit qu'il a fait un boulot sensationnel pour remonter

05 Fév 2016, 15:33

là on focalise sur cette saison et sur le mercato mais c'est sur que si on se projette sur cet été, on va vivre une intersaison jamais vue (et pourtant on en a vu)

Fins de contrats: Mandanda, N'Koulou, Romao
Fins de prêts: Manquillo, Isla, Silva, De Ceglie, Fletcher, Cabella, Thauvin

ça fait 10 départs rapportant 0€.

Ca donnerait
Pelé
Mendy Rolando Rekik DDD (0 remplaçant)
Diarra Sparagna (Diaby)
N'Koudou Barrada Alessandrini (Sarr)
Michy (0 remplaçant)

Comme on sait tous que Mendy, Michy et Lass (voire N'Koudou) risquent fort d'être vendus au plus offrant, ça va donner

Pelé
X Rolando Rekik DDD (0 remplaçant)
X Sparagna (Diaby)
N'Koudou Barrada Alessandrini (Sarr)
X (0 remplaçant)

En gros 8 joueurs pros dans l'effectif à compléter par une douzaine avec l'argent de la vente de 3 joueurs.

ULTIMATE FOOTBALL MANAGER 2016 :labrune:

05 Fév 2016, 15:44

Cabella sera toujours là son option obligatoire a déjà été levée

05 Fév 2016, 15:45

Arno26, laisse le bosser abruti

05 Fév 2016, 21:37

bah on se fera prêter 10 joueurs abruti :labrune:

image.jpeg

05 Fév 2016, 21:51

Bin c'est une stratégie, ca va être LA DRAAAAAAAAAAFT :labrune:

Et surtout, on va récupérer l’immense MARIO LEMINA \:D/ \:D/

05 Fév 2016, 21:58

\:D/ \:D/ \:D/

05 Fév 2016, 21:59

peezee, putain, ça fait mal au coeur, vraiment. :cry:

05 Fév 2016, 22:27

Michou a dit aussi qu'il lui resté une année de contrat.

05 Fév 2016, 23:18

Ce troll géant de Michel d'ailleurs :lol:

A défaut de nous ennuyer, pour rester poli, il enquiquine légèrement son aimable supérieur hiérarchique, en lui lançant de savoureuses petites provocations :

"Quand j'ai pris l'équipe, nous étions presque relégable. Aujourd'hui, on peut raisonnablement viser notre objectif initial. (...) Je pense vraiment faire ma deuxième année à Marseille. Je serai là pour prouver que l'on peut créer une équipe compétitive."

06 Fév 2016, 00:42

J'espere vraiment pas revoir :michel: l'an prochain.
On a rarement vu un OM si degueulasse, même quand on gagne on joue mal ...
Il y'a aucun fond de jeu, c'est d'une tristesse.
Quand on repense au noms annoncé ...
Et franchement :labrune: qui voulait pas de francais, y'a un paquet d'entraineur de L1 qui nous offrirait un plus beau spectacle et de meilleurs resultat que ce mec.

06 Fév 2016, 00:54

Je vois pas Greg se déjuger et payer des indems alors qu'il a trouvé un sextoy qui le laisse faire le Directeur Sportif sans broncher. Sa com' "on ne va pas changer d'entraineur tous les ans" + "avec la prépa complète on va voir le vrai Michel" est toute prête àmha.
Répondre