José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Jack73 » 22 Avr 2016, 23:03

Une manoeuvre du Grand Igor...
Vivement que toute cette racaille dégage du club, ils font honte vraiment !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 22 Avr 2016, 23:31

Jack73, ne te méprends pas, je comprends ce que tu veux dire et tout et tout, mais je trouve que tu pleures de manière démesurée sur le sort d'un étron comme lui.
Modifié en dernier par boodream le 22 Avr 2016, 23:35, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Pancho11 » 22 Avr 2016, 23:34

Ce mec a pas eu la classe de démissionner, il a préféré aligner des merdes comme Silva et Fletcher pour se faire virer alors lui donner un peu de fil à retordre c'est bien
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69905
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 22 Avr 2016, 23:37

Pancho11, nan mais c'est surtout que personne n'a bronché quand on essaye de salir un mec comme Perrin, qui avec ses limites et défauts nous amène sur le podium avec une équipe de merde, donc je vois pas pourquoi plaindre un gigolo-escroc du type Michel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Jack73 » 22 Avr 2016, 23:37

Je pleure pas, j'ai de plus en plus honte de ces gens...
Michel est un entraineur médiocre voire mauvais (quoiqu'il y ait bien pire que lui), mais Igor et sa bande sont des enc.....
Ils n'assument rien de leurs erreurs et me débectent de MLD au maffieux Russe en passant par l'Orléanais (même s'il semble avoir perdu la main)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Jack73 » 22 Avr 2016, 23:39

boodream a écrit:Pancho11, nan mais c'est surtout que personne n'a bronché quand on essaye de salir un mec comme Perrin, qui avec ses limites et défauts nous amène sur le podium avec une équipe de merde, donc je vois pas pourquoi plaindre un gigolo-escroc du type Michel.


Perrin c'était en 2003, j'étais pas inscrit sur ce forum pour le défendre.
Mais j'ai trouvé le procédé fort dégueulasse aussi..
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Dragan » 23 Avr 2016, 00:33

Vous allez pas pleurer sur cet escroc quand meme ?

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76693
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 23 Avr 2016, 00:58

boodream a écrit:Pancho11, nan mais c'est surtout que personne n'a bronché quand on essaye de salir un mec comme Perrin, qui avec ses limites et défauts nous amène sur le podium avec une équipe de merde, donc je vois pas pourquoi plaindre un gigolo-escroc du type Michel.

Parce que Michel était le pantin complet de Labrune et de ses potes Doyen quand Perrin avait une vraie responsabilité de manager. Michel n'est évidemment pas à plaindre mais s'exciter sur lui maintenant qu'il est plus coach, c'est dédouaner en bonne partie la direction. Surtout quand certains applaudissent l'attitude de cette dernière. Comme si Michel l'avait arnaqué...
J'en aurais voulu à Michel s'il avait le CV d'Ancelotti et qu'il nous avait bien niqué en bossant pas ou en magouillant façon Courbis. Mais on savait très bien à qui on avait affaire. A un VRP balancé dans un contexte qu'il maitrisait pas. Il s'est vautré, comme prévu. Aux promoteurs de ce plan foireux d'assumer en payant la note.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57492
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 23 Avr 2016, 01:24

gigi, nan mais on peut ne pas défendre la direction sans défendre Michel pou autant. Il ne mérite que dalle. C'est le pire coach de l'ère Dreyfus. Personne n'a défendu Clemente au pretexte du contexte ou de ses dirgeants de l'époque.

Alors oui le procédé est mesquin mais cet imposteur ne m'apitoie pas une seconde.

Je cite Perrin parce que lui, avec un matos de merde, avait fait un boulot formidable la première année. Le respect et l'empathie, ça se gagne avec la compétence.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar gigi » 23 Avr 2016, 01:35

boodream, ou est ce que tu lis qu'il faut le plaindre ou le défendre ? Je parle d'assumer ses conneries et de l'image du club sachant que ce nullard reste apprécié en Espagne où la L1 et l'OM ont déjà suffisamment mauvaise presse.
Et j'ai pas souvenir d'une direction balançant publiquement que Clemente s'était mal comporté. Tapie avait annoncé que l'Espagnol aussi estimable soit il, n'était pas adapté au contexte d'urgence de son retour nécessitant un proche sachant parler FR.
En l'occurrence Clemente m'a fait ni chaud ni froid contrairement à un Courbis qui est le vrai pire coach qu'on ait eu. 20 ans après je regrette encore sa venue.
Quant à Perrin, lui, je l'ai en revanche défendu bec et ongles en rappelant sans cesse la première partie de son taff mais je captais que certains focalisent sur lui après son limogeage vu son implication dans le projet olympien sur les 18 derniers mois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57492
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar El Khadra » 23 Avr 2016, 01:50

Jester a écrit:


Tellement ça.
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Jack73 » 23 Avr 2016, 05:35

Au délà du cas Michel, j'espère juste qu'ils ont autre chose que les titularisations de Silva pour trouver une faute grave à Michel...
Parce que là c'est à mourir de rire..:
1-Lucas a été titulaire 2 fois sur les 4 derniers matchs de Michel.
2-Hormis Mandanda, Diarra voire Mitchy, Manquillo et Isla, tous les autres joueurs alignés par Michel sont des motifs de fautes professionnelles vu leur niveau :ptdr:
3-Quelle légitimité ont des Igor, Labrune ou autre pour dire si aligner Silva est une faute grave ? Ils connait quoi au ballon l'avocat véreux ???

Non sérieusement, j'ose ésperer qu'ils ont autre chose en magasin parce que sinon, ils vont passer pour une belle bande de pitre; ce qu'ils sont déjà par ailleurs ! :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11030
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar spy » 23 Avr 2016, 09:25

Que le club essaye de pourrir michel comme michel nous a pourri ne me derange pas.
J'espere juste qu'igor fera de meme avec labrune et toutes les merdes qui entourent le club.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18476
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar Herpès Léonard » 23 Avr 2016, 09:37

Pleurer sur Michou qui se permet de s'attribuer 4 jours de vacances alors qu'on vient de se faire péter la rondelle par Courbis à domicile ou qui'il ne faisait venir que les joueurs pour 40 minutes sur la fin, faut être naïf pour croire qu'ils vont utiliser la titularisation de Lucas Silva pour plaider la faute grave.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26929
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar dlb1664 » 23 Avr 2016, 09:39

Pourtant une titularisation de Silva ça reste quand même le meilleur de faute grave possible à mon avis redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar jarlandine » 23 Avr 2016, 10:35

Les dossiers d' Igor, ils ne sont pas entre les mains d' un juge, donc, pas de fuites dans les médias , m' est avis qu' il doit y avoir autres choses qu' un Silva :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23897
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar boodream » 23 Avr 2016, 12:37

gigi, nan mais tu vas pas m'apprendre à moi que Courbis est une saleté intergalactique hein. :lol:

Je le compte même pas dans les entraineurs de l'OM; parce que pour moi il n'était pas incompétent mais très compétent dans son métier, qui était d'être un voleur.

Je parle de Michel en temps que technicien. Braga après avoir quitté l'OM a fait de grandes choses et il était venu avec des idées. Clemente était carbo en arrivant en mode mercenaire, mais il a eu une grande carrière. Michel, avant de signer à l'OM, se faisait même doser par...Gaetan Bong bordel :pong:

Ca te situe le niveau du bonhomme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55599
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar destination unknown » 26 Avr 2016, 11:59

On apprends aujourd'hui que Michel voulait démissionner après le match de Bastia selon Boly. Margarita l'aurait retenu...sérieusement si c'est la vérité, on dépasse l'incompétence à ce stade.

Et au fait, Boly a signé hier un contrat de 3 ans pour être "coordinateur" de mes deux
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar peezee » 26 Avr 2016, 12:24

Signé un contrat de 3 ans avec des dirigeants qui sont sensés ne plus être là dans 2 mois ?

Vous me direz qu'il y a des joueurs avec des contrats encore plus longs, sauf que quand ces contrats ont été signés la proprio du club était pas censée se barrer sous 8 semaines.

Bizarre, vous avez dit bizarre...? :-k

Quant à la démission de Michel, j'y crois pas UNE seconde le gars s'accroche à son contrat (et donc au gros chèque qui va avec) comme une arapède en rut sur son rocher. Je sais pas d'où tu tiens tout ça, mais la personne qui a avancé une telle histoire a dû mal comprendre ou plus probablement veut se faire mousser : Michel s'attendait à être viré après Bastia (à la convocation à Zürich), c'était pas du tout son désir. :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96597
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: José Miguel González Martín et dit "Mitchel"

Messagepar destination unknown » 26 Avr 2016, 12:50

peezee,
Information
Basile Boli sur son rôle de coordinateur sportif : "Margarita Louis-Dreyfus m'a appelé le lundi. Elle était à Paris et j'y étais aussi. On a défini mon nouveau rôle avec des avocats. J'ai signé un contrat de trois ans. C'est une décision qui vient d'elle".
Dans ce long entretien à lire dans le France Football de ce mardi, Basile Boli revient également sur Michel, qu'il a égratigné sur ses compositions d'équipes : "Après le match de Bastia (1-2), Michel craque et dit : 'Je me casse'. Il s'adresse aux joueurs pour dire qu'il démissionne... Après, MLD a refusé cette démission, mais un truc s'était cassé. Je pense qu'un coach qui déclare qu'il s'en va, c'est qu'il n'y est plus".

Le coordinateur sportif de l'OM avait déclaré après le nul concédé face à Bordeaux (0-0) : "La compo ? Je le répète, j’ai été surpris et en même temps bouleversé. Dans ces moments-là, il faut mettre des joueurs qui ont l'expérience de ces matches là... On a un joueur qui marque 15 ou 16 buts depuis le début de la saison, qui n’est pas aligné, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas bien" (vidéo). Une intervention qu'il dit regretter aujourd'hui.


Rien ne l'empêche de mentir, mais ca met a mal le plan du clan LD pour virer Michel pour faute grave après avoir refuser sa demission. Donc j'ai tendance a le croire. Apres démissionner ne veut pas forcement dire renoncer a des indemnités...Michel pensait pouvoir négocier un joli deal mais MLD lui a pondu un joli commnunique en saluant son professionnalisme et excellent travail...et lui a dit de se remettre au boulot :pong:

Qui sait (une simple hypothèse), il n'avait tout simplement plus envie de coacher et ne voulant pas s'assoir sur ses indemnités, il a fait le con pendant plusieurs semaines après le match de Bastia. La these d'une faute grave prends plus de poids dans ce cas la. Bref, on n'a pas tous les elements...
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doubleblast, Nekalsa et 32 invités

cron