Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [NEW COACH] José Miguel Gonzalez etc... MICHEL

21 Aoû 2015, 22:27

Ouais donc on a recruté un mec corvéable qui accepte tout ce qu'on lui demande qui est là pour arroser Doyen pour dire oui à Pétales et SURTOUT pour avoir une belle gueule et savoir communiquer et caresser les médias dans le sens du poil avec de bonnes punchlines et force clins d'oeils vers les journalistes, surtout féminines (non pas toi Proxonet on a dit féminines).

Pour le sportif ? Franchement... :labrune:

D'ailleurs ça marche tous les médias sont IN LOVE avec Michel. :aime2:

Re: [NEW COACH] José : Ane nigaud ou Gonze à l'aise MICHEL

21 Aoû 2015, 22:32

Pierre Issa, Mondial Sport is in da place avec Doyen Sport..
Jack is Back.

21 Aoû 2015, 22:35

Bon j'ai bien évidemment caricaturé j'ose espérer que le gars en a un minimum dans le froc et dans la tête.

Mais je reste circonspect, et c'est peu dire. On va pouvoir juger sur pièces très vite. redaface2

21 Aoû 2015, 22:42

Dans la conf de presse il a dit clairement qu'il choisissait pas les joueurs. Il prend ce qu'on lui propose... c'est.donc tout vu.

Laburne est en train de se palucher...

On verra mais bon pour l'instant c'est un Baup avec les tempes grisonnantes, la belle gueule de sudiste et le sourire.

21 Aoû 2015, 22:45

Il veut un attaquant on lui en propose et il valide

C'est courant en L1 on est loin des manager à l'anglaise

21 Aoû 2015, 22:49

En regardant une deuxième fois son point presse, j'ai trouvé le lascar extrêmement détendu. :?
Soit il ne réalise pas vraiment où il est tombé ou soit Laburne lui a filé une ligne de poudre blanche avant pour le rendre cool.

21 Aoû 2015, 22:54

Une des pires âneries que j'aie jamais entendues #-o

21 Aoû 2015, 22:58

Détends toi un peu, j'avais envie d'écrire n'importe quoi sur la 2è phrase. La prochaine fois, je mettrais un smiley.

Il n'empêche que je l'ai découvert très détendu le Mitchel.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 21 Aoû 2015, 23:00, modifié 1 fois.

21 Aoû 2015, 22:59

Que les personnes qui travaillent dans la publicité et dans le monde des médias en ont pleins les narines ?
Lui un ami de ce regretté jean-luc delarue, pour les vendeurs de cerveaux disponibles....
Un omliver a posté des anecdotes d'une visite de son colloc au club Rld.

21 Aoû 2015, 23:00

Jester a écrit:Dans la conf de presse il a dit clairement qu'il choisissait pas les joueurs. Il prend ce qu'on lui propose... c'est.donc tout vu.

Laburne est en train de se palucher...

On verra mais bon pour l'instant c'est un Baup avec les tempes grisonnantes, la belle gueule de sudiste et le sourire, et le costume :capelo: .

21 Aoû 2015, 23:04

Je faisais référence à la première phrase, il peut se taper 3 rails par minute je m'en contrecarre

21 Aoû 2015, 23:08

Un accent tonique sur le I de Míchel dans le titre du topic SVP redaface2 :capelo:

La majuscule cadeau -> Í <-

21 Aoû 2015, 23:09

Je vois pas ce qui choque, en théorie, dans le fait qu'un entraineur propose des profils, que la cellule de recrutement propose les joueurs correspondant, et que l'entraineur les valide. Sauf relation filiale entre un entraineur et un joueur. Ca évite de voir des joueurs qui ne viennent que pour un entraineur, et de se retrouver démuni quand le dit entraineur se barre.

Après on est à l'OM, la cellule de recrutement c'est football manager/labrune/doyen sport (doyen sport étant pour moi supérieur à mondial promotion), ce qui rend les choses moins rassurante, surtout que le projet semble plus financier que sportif.

Mais perso je demande à un entraineur d'entrainer, et de faire qu'on joue bien et qu'on gagne. Le reste, que ce soit pas un rebelle face à labrune ou mld, qu'il ne fasse que valider les profils, ou autre, ben je m'en tape

21 Aoû 2015, 23:11

Pancho11 a écrit:Il veut un attaquant on lui en propose et il valide

C'est courant en L1 on est loin des manager à l'anglaise

Ok mais ça ne marche qu'avec un directeur qui connaît le ballon. Pour le moment, on en a à peu près aucun

21 Aoû 2015, 23:13

C'est quand même le principe d'une cellule de recrutement

21 Aoû 2015, 23:14

On va voir débarqué Pierre Issa :ptdr:

21 Aoû 2015, 23:16

[NEW COACH] José Miguel Gonzalez etc... MICHEL

Un peu fadasse...

Moi j'aurais plutôt maintenu la tradition kitsch du forum:
José Miguel Gonzalez Martin Del Campo et dit MICHEL

En hommage à sa ganache de crooner 8)

Spoiler: montrer

21 Aoû 2015, 23:16

Cadolive13 a écrit:Un accent tonique sur le I de Míchel dans le titre du topic SVP redaface2 :capelo:

La majuscule cadeau -> Í <-

bien vu. :respect:

21 Aoû 2015, 23:22

Pancho11 a écrit:C'est quand même le principe d'une cellule de recrutement

Encore une fois, je suis d'accord. Le seul problème, c'est que c'est Labrune qui chapeaute le sportif et il y connaît que dalle

Re: [NEW COACH] José Miguel González etc... MÍCHEL

21 Aoû 2015, 23:26

Et dit... mitchel ! Excellent !
Répondre