Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:le truc c'est que je pense que labrune n'a pas de plan B
Il ne sait pas s'il sera au club dans 3 mois
La liste des coachs qui viendraient c'est des JPP, Boghossian style...
oukimaya a écrit:InformationMichel laisse les dirigeants prendre la décision pour son avenir. (A. Mounic/L'Equipe)
Michel, entraîneur de Marseille, après la défaite (1-2) à Bastia : «C'est un mauvais résultat, l'équipe a beaucoup souffert. Nous avons été très fébriles. Mes joueurs font ce que je leur demande, ils ne baissent pas les bras et font le maximum. Nous sommes dans une impasse, je suis triste. La solution ne vient pas de moi, mais d'au-dessus. J'essaie de responsabiliser mes joueurs. Je les ai vus détruits ce soir. Ce sera au président et à la propriétaire du club de décider ce qu'il faut faire pour la suite.
Il nous reste la Coupe de France comme objectif. Le plus surprenant, c'est que ce que nous avons fait toute cette semaine ne laissait deviner aucun symptôme par rapport à ce qu'il s'est passé ce soir. Je n'ai pas rencontré le président Labrune après le match.
Je suis malgré tout heureux d'être à Marseille et de ma relation avec les joueurs. Si je ne l'étais plus, je serais déjà parti. J'ai de bonnes relations avec Vincent Labrune, il y a un respect réciproque. Sur un à dix, mes relations avec mes joueurs sont à neuf et celles avec mon président à six. Mais tout se passe quand même bien avec le président. Et notre prestation du jour n'a rien à voir avec ça. Si je me vois à la tête de l'équipe la saison prochaine ? J'ai un contrat, mais ces décisions ne me regardent pas.»
C'est à dire les 4 jours de repos + les entrainements de 11h à midi , c'est çà.
Casse toi , pov con
boodream a écrit:D'après Be In Michel ne rentre pas avec les joueurs mais avec Labrune. On peut penser que ça va bouger. Mais jusqu'à quel point?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 40 invités