Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

30 Mar 2016, 17:36

Fennec a écrit:

:pong:

30 Mar 2016, 17:39

://www.hostingpics.net/viewer.php?id=704088riresmort.jpg]Image[/url]

30 Mar 2016, 19:23

Gourcuff père est libre \:D/ \:D/

30 Mar 2016, 19:30

Très surprenant vu les très bons résultats de l'Algérie et le jeu pratiqué depuis son arrivée. Ça sent clairement un accord avec un club.

30 Mar 2016, 19:48

Pour info le premier nom sorti sur les réseaux sociaux c'est Bordeaux :|

30 Mar 2016, 19:51

Fennec, après, en interne il y a des dissensions sur sa méthode aussi. Coach que je trouverais très bien pour reconstruire dans une config sans Labrune. Avec, il ne viendra pas, il n'a pas supporté son petit frère à Lorient.

J'en viens à me dire qu'un retour au bon vieux CS (Levin ou El Glaoui sont des cons mais pas plus que Greg) avec un président délégué et un manager général à la serait déjà moins mauvais que Labrune tout-puissant.

30 Mar 2016, 20:16

boodream, oui j'avais lu qu'il avait failli se barrer dès les premières semaines tellement on lui mettait des bâtons dans les roues sur place. C'est dommage.

30 Mar 2016, 20:20

A priori les supps Algériens sont déçus et louent le style qu'il avait apporté à la sélection.

30 Mar 2016, 20:46

Quand il a annoncé son départ à ses joueurs, ces derniers ont visiblement tout fait pour le convaincre de rester.
L'explication qu'il leur aurait avancé c'est qu'il lui reste plus beaucoup de temps avant la retraite, et qu'il voulait retrouver un rôle au quotidien dans un club

30 Mar 2016, 21:02

Aucun coach ne viendra en fin de saison. Et après il faut un changement de propriétaire. Enfin je veux dire pour faire venir un coach compétent, et qui a peu la main sur le mercato estival.

C'est mal barré :|

30 Mar 2016, 21:06

Pour moi, d'accessible et intéressant comme coach français, il n'y a que Gourcuff et Garcia, les 3 autres sont intouchables

30 Mar 2016, 22:06

Emmental, pour moi Garcia l'est aussi complétement en l'état. Après si tu lui donnes VRAIMENT les pleins pouvoirs sportifs sur 3 ans, sans président branleur dans les pattes, tu peux le convaincre. Faire redémarrer l'OM, c'est assez excitant. Mais il faut que Labrune parte.

Girard et Goucuff sont annoncés avec insistance à Bordeaux. On aura peut-être l'un des deux si MLD reste.

30 Mar 2016, 22:24

Girard sérieux #-o

30 Mar 2016, 22:28

hide, il regarde les journalistes dans les yeux, il parle français, et il est pas cher 8)

31 Mar 2016, 01:54

Gourcuff a fait un caca nerveux pour la vente de LEMINA. C'est inimaginable de le voir bosser avec Labrune

31 Mar 2016, 07:00

randoulou, avant de signer en Algérie il avait dit texto qu'il se voyait pas entraîner dans le contexte olympien. C'est pas le viol de Bielsa qui a dû le faire changer d'avis.

31 Mar 2016, 07:54

Garde est libre de nouveau 8)

31 Mar 2016, 07:57

hide, Beinsports en parle depuis plusieurs jours

http://www.beinsports.com/france/ligue- ... uff/227000

31 Mar 2016, 07:57

gigi a écrit:randoulou, avant de signer en Algérie il avait dit texto qu'il se voyait pas entraîner dans le contexte olympien. C'est pas le viol de Bielsa qui a dû le faire changer d'avis.

Cela étant dit, le contexte olympien je veux bien, mais aller entraîner l'Algérie, ça me parait guère plus apaisant.

31 Mar 2016, 09:46

randoulou a écrit:Gourcuff a fait un caca nerveux pour la vente de LEMINA. C'est inimaginable de le voir bosser avec Labrune

A moins que Labrune lui ramène Lemina de prêt pour l’appâter :lol:
Sujet verrouillé