Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2015, 18:02
Putain, il lâche rien papy Gob.

On dirait Jack73 avec DD.
23 Nov 2015, 23:13
DD est quand même celui qui nous a apporté le plus de titres et qu'on a viré comme un malpropre.
Je n'oublie pas c'est tout.
Mais j'ai évidemment bien compris de qui tu voulais parler Jester.
Et je partage ton avis.
24 Nov 2015, 14:06
Un site internet à sa gloire maintenant....
24 Nov 2015, 22:21
Au lieu de faire le kéké avec son site personnel, il ferait mieux de commencer à parler gaulois MAIS surtout aligner la meilleure équipe pour jeudi.
Et arrête de casser les noix avec ton putain de roulement de joueurs !
04 Déc 2015, 20:01
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... ichel.htmlHey Ducon, au lieu de t'occuper des chemises, les tiennes ou celles des autres, ca te dérangerait pas de faire ton boulot un peu?
04 Déc 2015, 23:47
Le mec a au moins capté un truc: stabiliser un 11 logique. Donc, à défaut d'apporter un plus tactique et de prendre des risques, il évite d'être nuisible. Il semble s'être contenté du rôle d'accompagnateur de la 4ème techno montée par Labrune.
Maintenant, quand on aura des joueurs indisponibles ou lorsqu'il faudra agir tactiquement pour taper une équipe plus forte ou "très bien en place" (style Nice qui nous avait donné un leçon ou un bloc angevin ou courbisien), on risque de retomber dans nos travers de n'importe quoi. C'était déjà pas loin contre l'ASM. Heureusement que la def monégasque était à la rue ce soir là. Hier aussi on peut remercier la compo droit dans le mur de Montanier (à croire que c'était Gilbert le coach). Certes c'est digne de la L1 citrouille mais une bonne dizaine de clubs savent bétonner comme il faut ou doser en attaque des Romao-Mendy-Rekik.
05 Déc 2015, 14:53
Ouais enfin "stabiliser" un 11... c'est sur quoi ? 2 matchs ? 3 ?
Il va falloir attendre un peu avant de dire qu'il a trouvé un 11...
21 Déc 2015, 10:35
Information
Nous avons résolu un grand nombre de difficultés, mais Marseille mérite d'être beaucoup plus haut dans le classement. L'équipe est en tout cas beaucoup plus stable"
Cette andouille est pire qu'Elie Baup.
21 Déc 2015, 10:36
boodream, l'équipe n'a plus perdu depuis 9 matches quand meme.
21 Déc 2015, 10:38
jeanfred, ah bah c'est le bonheur total alors, pardon

.
Parler de stabilité quand tu prends un but 15 secondes après avoir marqué, c'est incroyable. Ou alors on est stables dans la nullité crasse.
Ce qui nous met tous en colère c'est justement pas le classement; C'est pas au classement que c'est mort à mi-saison. Par contre, on est totalement à notre place, JAMAIS cette équipe n'a montré mieux sur le terrain. Soit Michel est aveugle, soit c'est un escroc. Mais tant qu'il continue à jouer à la baballe depuis sa surface technique et à faire des câlins à Barrada plutôt qu'à lui apprendre à centrer, tout va bien.
21 Déc 2015, 11:00
Michel a fait de jolis gestes techniques hier
21 Déc 2015, 11:38
et Barrada a réussi une passe décisive sur corner.
Après je rejoins
boodream, sur le fait que nous sommes à notre place actuellement. On ne mérite pas mieux pour le moment.
le mercato va vraiment être d'une haute importance cette année. Mitchy semble s'essouffler, on a besoin d'un DC pour joueur au côté de Nkoulou, et j'ajouterai même un ailier. Sarr ayant clairement montré hier qu'il n'était pas fait pour jouer à ce poste.
Et en étant utopique: Diaby va nous faire un bien fou.
21 Déc 2015, 12:26
Ah ouais putain Sarr, je commençais à oublier son match d'hier, merci de me rappeler à son bon souvenir...
Le pire c'est que aussi crétine et nullissime soit cette collection d’individualités menés par un coach, enfin un gars qui ne sait pas les faire jouer ensemble, on est mm pas certains que celle de la saison prochaine ne soit pas encore pire.
Combien de temps on va tenir à ce rythme en tant que supporters ? Perso j'avoue que ça tient à un fil, ça fait déjà qq temps que je me contrebranle de louper un match, et c'est pas près de changer...
21 Déc 2015, 12:31
dlb1664 a écrit:Michel a fait de jolis gestes techniques hier

Le pire c'est que c'était nos plus beaux gestes technique du match
21 Déc 2015, 12:32
jeanfred a écrit:boodream, l'équipe n'a plus perdu depuis 9 matches quand meme.

Le tout en jouant des Ajaccio Bourg Peronas Nantes Liberec et autres Montpellier, grande Michel
21 Déc 2015, 12:51
peezee, pour l'instant les groupes ne disent absolument rien et ne contestent absolument rien, par contre dès qu'il s'agit de défendre ses privilèges mafieux sur les abos la mobilisation est totale. On en est réduit à assister, impuissant, à un combat de fossoyeurs entre un gigolo et des cafards.
21 Déc 2015, 13:05
26 points de retard sur le premier à mi parcours. 5 points d'avance sur le premier reléguable. Un parcours honteux à domicile avec seulement deux victoires. Un jeu quasiment inexistant. Des changements incompréhensibles et cette tartuffe de Michel est toujours sur le banc. Et qu'on ne me sorte pas que c'est parce qu'il n'a pas eu son second attaquant.
21 Déc 2015, 13:30
Ses changements incomprehensibles ce n'est qu'un tout petit symptome de son incompetence.
son absence de projet de jeu, la maniere dont nos debiles deambulent sur le terrain de manire desordonee en sons des signes bien plus graves.
21 Déc 2015, 13:55
Franchement à ce niveau de débilité et d'immaturité, je crois que Michel aurait bien besoin d'être assisté par une sorte de "grand frère" pour gérer cadrer ces crétins au mental de pré-ado "tout pour ma pomme".
Pour de bon je commence à me demander si un Antonetti n'aurait pas été "parfait" (...) cette saison, c'est dire le niveau de délabrement atteint quoi...
21 Déc 2015, 13:58
Faut faire appel à Pascal le grand frère
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.