Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Max216, il essaie de produire du jeu? Il s'y prend vraiment très mal alors
Qui pour remplacer Michel ?
Herpès Léonard a écrit:Max216, il essaie de produire du jeu? Il s'y prend vraiment très mal alors
boodream a écrit:peezee, c'est pas comme si je précisais que c'était pas compatible avec Labrune hein![]()
Lucien Favre pour le coup, c'est vraiment un Gerets like. Étranger mais francophone, pragmatique mais connu pour faire progresser des joueurs, proche d'eux mais réputé aussi pour ses colères. En revanche, vu comme il s'est barré de son club précédent en envoyant son directeur sportif se faire enculer, l'imaginer à l'OM est évidemment un souhait, pas une possibilité.
A noter que son nom circule à Lille, mais il les avait déjà envoyé au diable cet été. Lille viserait en effet le père de Billy Eliott et le gendre d'Antonetti.
aristote2 a écrit:Merde. Un vrai coach à Lille.
Si c'est lui, je prédis que Boufal va vraiment exploser.
Kenshi a écrit:boodream, Abriel était fouteur de merde dans le vestiaire ? Je me souviens que Deschamps l'avait critiqué parce qu'il ne se bougeait pas assez, mais pas qu'il foutait la merde.
Enfin ceci dit j'avais totalement zappé qu'Abriel avait joué à Lorient
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités