Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

22 Fév 2016, 12:47

La clé viendra des côtés et de l'apport offensif des latéraux.

22 Fév 2016, 12:56

Surtout d'un fond de jeu...

22 Fév 2016, 12:57

Vous vous faites du mal ^^ pour rien, Michel ira *au minimum* jusqu'au bout de la saison, qui d'ailleurs ne va plus trop tarder il ne reste que 11 journées de championnat. Et ouais, déjà !

22 Fév 2016, 13:17

peezee, plus trop tarder, plus trop tarder...ça fait quand même près de 30% du championnat qu'il reste à faire!

marcos011 a écrit:Y a beaucoup de bon coach de Libre , c'est maintenant qu'il faut agir , Sampaoli , Bielsa , Favre .

Je préfère cette liste!

C'est sûr que si ces coachs étaient accessibles, il ne faudrait pas hésiter...:bisounours:

22 Fév 2016, 13:23

Même pas foutu de faire entrer Diaby , qu' il aille se faire une paëlla redaface2

22 Fév 2016, 18:28

cela dit, au vu des circonstances de match, difficile de lui reprocher les changements.
Deux de ses entrants sont décisifs sur le but ( malheureusement pour le passeur ...)

je pense que sans l'expulsion de Nkoulou, Diaby serait rentré.

22 Fév 2016, 19:12

le mec meme le dernier semblant d'interet de la saison il arrive a nous le niquer

22 Fév 2016, 19:20

gob a écrit:cela dit, au vu des circonstances de match, difficile de lui reprocher les changements.
Deux de ses entrants sont décisifs sur le but ( malheureusement pour le passeur ...)

je pense que sans l'expulsion de Nkoulou, Diaby serait rentré.

Il aurait aussi pu faire redescendre Jacques Alayxis et mettre Diaby au milieu.

Cela dit, je ne me plains pas de l'entrée de Rekik. Ça ne m'a absolument pas choqué

22 Fév 2016, 19:26

randoulou, moi si, vu notre retard fallait absolument gagner (un point ou zéro c'est la même, faut qu'on arrête de se raconter des histoires), préserver le nul dans notre position et celle de Sainté ca n'avait aucun intérêt, en faisant rentrer un défenseur tu envoies le message que tu ne sortiras pas, pire encore tu donnes confiance à l'adversaire.

22 Fév 2016, 19:39

Il faut quand même un minimum d'équilibre

22 Fév 2016, 20:51

C'est hallucinant de ne pas comprendre ça.
Tu n'as pas remarqué qu'on prenait l'eau ?
(Cela dit, c'est sans doute plus facile a voir du stade avec une vue globale)

Un nul est clairement un mauvais resultat.
Mais il fallait éviter une défaite qui nous faisait perdre trois points sur sainte.

22 Fév 2016, 20:54

randoulou, l'équilibre quand il reste 30 minutes que tu n'as pas gagné chez toi depuis 6 mois et que tu dois absolument gagner sinon la saison est définitivement foutu mouais. Il nous fallait ces 3pts, un point ne servira à rien, surtout que ça laisse l'adversaire direct à distance.

22 Fév 2016, 20:56

Si tu veux gagner le match, tu dois avoir la possession du ballon. On avait clairement pas le contrôle et avec un joueur de moins, c'est difficile. Seul Paris avec sa qualité technique peut continuer à faire le jeu.

Ça ne sert à rien d'avoir un offensif de plus si tu n'as pas la maitrise. Ça revient à jouer à 9

22 Fév 2016, 20:59

gob, prendre l'eau de quoi? Au final on se prend un but quand même et on égalise par miracle à la dernière seconde, t'es content d'avoir pris un point et donc de ne pas avoir perdu? Ce point va changer notre saison? #-o Non elle est morte!

Sainté c'était hier qu'il fallait leur prendre des points, au lieu de prier pour qu'ils se cassent la gueule, comme on l'espère pour les 9 autres devant. Et encore ce ne serait même pas suffisant, vu que de notre coté on n'est pas foutu de gagner les matches...

22 Fév 2016, 21:39

tu as raison.
On ne prenait pas l'eau.
Il n'y avait aucune raison de replacer Romao au milieu.

22 Fév 2016, 21:43

gob, T'as pris l'eau quand même avec ces changements. Arrêtons de parler d'équilibre et de je ne sais quoi d'autre.

Si le problème était de prendre l'eau au milieu, et c'était effectivement le cas :lol:, y'avait d'autres solutions que de faire rentrer Rekik.

Au final@ l'arrachage du nul lui donne plutôt raison, et le responsable de ce merdier ça reste NKoulou quand mm (qui sinon faisait un bon match avant j'ai trouvé). Mais il lui aura fallu avoir le cul sacrément bordé de nouilles pour obtenir ce match nul, pour moi c'est pas vraiment un argument sérieux vu le coup de dés que ça a été, à 12 secondes de la fin du match.

Après on peut aussi rétorquer que si Rekik rentrait pas on s'en prenait 4 derrière. Mouais, on saura jamais.

Ce qui est nul, c'est qu'il s'obstine à refuser d'associer Michy et Fletcher. Par contre, l'entrée de Rekik est plutôt logique je trouve. Et la sortie de cet âne de Cabella, ça a étéé quelque chose d'ailleurs :lol:

22 Fév 2016, 21:50

peezee, +1, Sainté c'est tellement bidon qu'en poussant un peu, on pouvait gagner même en infériorité, ok l'expulsion de N'Koulou est largement débile, mais c'est pas parce qu'on est à 10 qu'on devait se recroqueviller sur notre but, il y a d'ailleurs un tas d'équipe qui gagne en infériorité numérique.

Là, les signaux envoyés par Michou ont été très mauvais

22 Fév 2016, 21:52

Ah bon, on s'est recroqueville sur notre but ?
Sujet verrouillé