Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

12 Jan 2016, 13:46

Ca sera moins bandant quand il rejoindra Lyon ou Monaco...

12 Jan 2016, 13:57

Montanier risque d'être bientôt libre...

Si le Vélodrome ne bronche pas plus, il ne se passera rien...

12 Jan 2016, 14:34

On a aussi manqué Courbis qui a signé comme conseillé sportif à Rennes...

12 Jan 2016, 14:39

richardB a écrit:Montanier risque d'être bientôt libre...

Si le Vélodrome ne bronche pas plus, il ne se passera rien...

On n'en est même plus à la gronde. Les supporters sont fatigués de protester. Suffit voir de l'affluence lors des matchs à domicile.

Certains ont meme quitté l'enceinte à la mi-temps du match contre Guingamp.

Plutot que de gronder, le fait que le club perde du CA, ca pourrait grandement aider.

12 Jan 2016, 16:59

Ecoutez René :

Michel ne partira pas ! La cession du club est en route, c'est tout. Ne bandez pas encore... faudra voir ce qui est le repreneur en mars/avril.

12 Jan 2016, 17:37

Quand je lui ai posé la question sur twitter... Il est juste comme nous.

12 Jan 2016, 18:04

Bobo, il n'est pas comme nous, lui il va voir Thomas Derruda pour lui essuyer les chaussures.

12 Jan 2016, 19:08

Ça fait 2 ans que le club est à vendre et qu'on sait que personne n'est intéressé.

12 Jan 2016, 19:57

Fennec a écrit:Ça fait 2 ans que le club est à vendre et qu'on sait que personne n'est intéressé.

C'est toujours plus ou moins une question de prix. Cela dit, si la théorie de Riolo d'effondrement de la L1 se confirme, MLD risque de regretter amèrement de n'avoir pas vendu un peu plus tôt.

12 Jan 2016, 20:12

Pour moi, la solution est toute simple...
Après l'euro, on ramène Deschamps à la maison pour en faire le manager de l'OM, on retourne chercher Bielsa par la peau du cul pour qu'il s'occupe de toute la formation, la détection et le lavage de cerveau des jeunes pour en faire des machines et on prend Heinze pour faire le lien entre les 2 !
Bon je doute fortement de la compatibilité du combo Deschamps/Bielsa mais Heinze s'occupe de tout ! :fier:

Et je finis par un KAMOULOX !!!

En regardant de plus près, ce serait pas si utopique que ça si on avait quelqu'un pour convaincre tout ce beau monde. Et combiner la gagne et la rigueur de Deschamps avec la folie et la science de Bielsa serait un tel surkiffe =P~

12 Jan 2016, 20:33

il y a le coach de la roma qui va se faire lourder d'ici peu, lui il me plait bien

12 Jan 2016, 20:40

FabMars a écrit:Plus j’y pense, et plus j’ai la haine. Mais quel putain d’escroc ce mec, franchement! Branleur, fumiste, médiocre. On a decroché le pompom avec lui...

Et l’autre tâche d’orléanais, qui, après avoir fait partir Bielsa avait le choix entre un paquet de techniciens, il prend le pire. Tromblon! Bel étron lui aussi.

A vrai dire, des autres, il n'en a jamais été sérieusement question.
Labrune agitait leurs noms pour pas se faire torpiller, en étant certain qu'il allait prendre le moins cher et avec la carte étranger.

De même que là, c'est juste de l'enflammade que de s'imaginer à rêver à de bons joueurs sur ce mercato, et à un changement d'entraîneur, alors que ça coûtera des ronds. Labrune a aucune volonté de payer pour dégager la Miche, sinon pour recruter un mec du même niveau. Oubliez les Spaletti, Sampaoli, je vois pas ce qu'ils viendraient faire dans ce boxon-là, il faudrait vraiment qu'ils soient à la dèche.

Et puis quel intérêt pour Labrune de recruter un Girard pour repartir avec les mêmes problématiques dans 6 mois, sachant qu'on ne sera pas qualifié pour la LdC ?

La seule solution, c'est de laisser couler, attendre la fin de saison. On aura de toutes façons déjà une grande lessive liée aux mouvements de joueurs. Vente de Michy, départs de Diarra, Nkoulou, Mandanda, etc. etc. Et après pour les très optimistes, on pourra rêver à une bonne reprise.

12 Jan 2016, 21:07

el loco a écrit:il y a le coach de la roma qui va se faire lourder d'ici peu, lui il me plait bien

pourquoi pas en effet ?...

12 Jan 2016, 21:39

Johnny Rotten a écrit:Pour moi, la solution est toute simple...
Après l'euro, on ramène Deschamps à la maison pour en faire le manager de l'OM, on retourne chercher Bielsa par la peau du cul pour qu'il s'occupe de toute la formation, la détection et le lavage de cerveau des jeunes pour en faire des machines et on prend Heinze pour faire le lien entre les 2 !
Bon je doute fortement de la compatibilité du combo Deschamps/Bielsa mais Heinze s'occupe de tout ! :fier:

Et je finis par un KAMOULOX !!!

En regardant de plus près, ce serait pas si utopique que ça si on avait quelqu'un pour convaincre tout ce beau monde. Et combiner la gagne et la rigueur de Deschamps avec la folie et la science de Bielsa serait un tel surkiffe =P~

Ca serait effectivement le TOP, tu met Beckenbauer président \:D/ et là tu imposes le respect car dans tous les domaines tu as des mecs qui ont prouvé. :joint: :joint: :joint: :joint: :joint: :joint: :joint: :joint:

13 Jan 2016, 12:05

el loco a écrit:il y a le coach de la roma qui va se faire lourder d'ici peu, lui il me plait bien

C'est fait ! Garcia a été remercié
Mais ca ne pourrait pas coller avec Labrune

13 Jan 2016, 19:15

Garcia vite.
Et si possible un président. Même un Dassier qui fera au moins son job devant les médias.

13 Jan 2016, 19:16

gigi, Garcia ça serait pas mal , mais en l'état il n'aurait aucun intérêt à venir
Sinon Thierry Goudet

13 Jan 2016, 19:17

Emmental, malheureusement. Faudrait être fou pour venir bosser avec Labrune et ses 0 QI.

13 Jan 2016, 19:49

Qu'est ce qu'un mec compétent comme Garcia irait foutre dans cette fosse à purin?

13 Jan 2016, 19:51

caca?
Sujet verrouillé