Mon avatar est une réponse. Voilà, le 13 janvier 2016, après plus de 10 ans ici, je souhaite fortement et sans aucune ironie l'arrivée de René Girard, qui représente tout ce qui désespère dans le foot français. Voilà.
Rudi Garcia je suis pas sûr qu'on l'ait déjà vu coacher une telle brochette de débiles mentaux profonds. Ça pourrait être une expérience intéressante remarquez. Bon juste que le dommage collatéral serait l'OM (mm s'il pourra pas faire pire que l'étron actuel), mais on est plus à ça près.
Tain les insultes en corse d'Antoinette, avec les sous-titrages qui vont bien...
Strife, du tout, il représentait le club au stade hier, pendant que Greg faisait un handjob pour convaincre son Doria du milieu de terrain de revenir exprimer son absence de talent ici. A quand un topic Qui pour remplacer Labrune?
Je remets les propos de Michel sur le mercato, parce qu'ils sont éclairants:
Information
« Je me concentre sur les joueurs que j’ai à disposition. J’ai l’intuition que personne ne va venir. Je le sens. Je le crois, mais je n’en sais rien. Il reste huit jours. Mais j’insiste, je travaille comme si personne n’allait venir, pour préparer les joueurs que j’ai à ma disposition », a-t-il lancé, se disant prêt à n’accueillir aucun nouveau joueur. « Mais mes clubs n’ont jamais été très actifs lors des mercatos d’hiver. Ce n’est pas mon domaine de compétences. J’entraîne les joueurs que j’ai, ce qui est déjà beaucoup, je ne me plains pas. (...) Doumbia, je ne peux pas vous répondre. Je ne sais rien de ce dossier Doumbia. Je n’ai pas de contact avec le joueur, rien. C’est un très bon joueur »,
« Aujourd’hui, je peux vous dire que je n’ai parlé avec aucun joueur. C’est le club qui discute avec les joueurs, pas moi. (...) Je ne fais pas passer de message ici. Je transmets mes messages en interne. Je ne suis pas agressif. Ce n’est que du travail. Je n’utilise pas la presse pour ce genre de choses »,
« Est-ce à cause des finances du club ? Je ne peux pas te répondre, je ne connais pas la situation financière du club. Nous sommes tous d’accord dans cette salle, la direction, le public : nous avons besoin d’un concurrent, complément, remplaçant à Michy. Mais je ne peux rien faire. Je ne suis pas responsable de tout cela. Je pourrais comprendre si c’est par rapport à la situation financière du club, mais je n’en sais rien »,
« Si je n’ai pas d’attaquant d’ici la fin du mercato, nous avons anticipé en travaillant avec Rabillard de la CFA. Ma mentalité sera la même, amener l’OM sur le podium. (...) Je n’ai pas d’autres joueurs répondant aux besoins de l’équipe. (...) C’est un jeune de 19-20 ans, un buteur qui se déplace bien et combine bien avec les autres joueurs en dehors de la surface. Si on devait accueillir un autre joueur, il resterait tout de même avec nous, ce n’est pas son âge qui m’importe mais ses qualités »,
Il avait fait de nombreux sous entendus dans le passé, mais là il fait son coming out quand même: Michel est un sex toy.
On espérait un genre de Gerets, on a un genre de Baup, qui ne parle pas bien la langue et ne maitrise pas bien la L1. Magnifique
Donc plus que jamais, la question à poser est "Qui pour remplacer Labrune?".