Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Fév 2016, 21:55
Mandanda a fait combien d'arrêt ? Sainté a eu des occases, mais combien de tirs cadrés ? 1 !!
discussions-football/topic30785-440.html#p3416023A chier. Et nous pas foutu de gagner le match.
22 Fév 2016, 21:58
gob, quand tu sors un offensif pour faire rentrer un défensif, tu te recroquevilles derrière oui.
On jouait Sainté pas le Réal hein
22 Fév 2016, 22:02
Quand tu viens du Real tu as la gagne, les records c'est important. Michel travaille à rendre celui du plus grand nombre de match sans victoires à domicile impossible à lui reprendre. Pas con le mec !
22 Fév 2016, 22:13
On va peter le record de nuls sur la saison... c'est déjà ça.
22 Fév 2016, 23:00
Herpès Léonard a écrit:gob, quand tu sors un offensif pour faire rentrer un défensif, tu te recroquevilles derrière oui.
On jouait Sainté pas le Réal hein
On a juste pas la même définition des mots recroqueviller et tactique.
C'est tout.
22 Fév 2016, 23:13
Bon Michou est critiquable sur à peu près tout pour moi. Une catastrophe.
Mais franchement, pointer du doigt le choix de faire rentrer Rekik... Bon pourquoi pas tout est critiquable...
Mais faire rentrer un def, après l'expulsion d'un central (qui plus est le "leader" de défense), c'est extrêmement classique et arrive tous les weekend.
Maintenant oui il y avait d'autres options, mais si on doit s'acharner sur des choix ce n'est pas celui-ci le pire.
23 Fév 2016, 10:04
Source lephoceen qui cite l'équipe du soir
Information
Source © L'Equipe du soir
Marc Libbra : "Au niveau de la direction, on annonce qu'il y a peut-être un ancien Olympien qui pourrait venir aider Michel. Pour moi, il y a aussi pas mal de joueurs qui ne jouent pas le jeu avec lui, et qui le mettent en danger. Ça, c'est un peu dommageable. Ils arrivent à faire de gros matchs, et des prestations très moyennes. Les joueurs sont aussi fautifs dans l'histoire."
Labrune serait-il jaloux de rennes pour avoir eu l'idée en premier d'avoir fait venir un conseiller prenant la place de l'entraineur ??
En tout cas, je me demande s'il ne s'agit pas de Boghossian ?
23 Fév 2016, 10:22
spy, si ca peut permettre à l'ibérique incompétent de dégager ma foi, pas sûr qu'on aurait eu de pires résultats en laissant Passi aux commandes c'est dire!
23 Fév 2016, 10:46
Herpés, clairement Michel est un pu...de responsable de cette situation surtout lorsque l'on a vu avec Bielsa comment un entraineur pouvait avoir de l'influence dans une équipe.
6 mois après, on n'a toujours pas de fond de jeu, aucun liant entre les lignes, et malgré un jeu prudent, on arrive à se retrouver en situation inférieure au milieu et en défense.
Concernant cette info, il faudra savoir qui est cet olympien pour essayer d'imaginer la portée de cette arrivée.
23 Fév 2016, 11:05
Il y a un ancien joueur qui tourne autour de l'équipe depuis un moment et qui adore Labrune, c'est Basilou.
23 Fév 2016, 11:25
spy, Le moins pire pourrait être Lamouchi mais ca va se finir avec Alain Casanova
23 Fév 2016, 11:45
C'est déjà un peu le rôle de Boli, non?!
23 Fév 2016, 13:26
nous attendions beaucoup des 3 matchs de la semaine contre Nice, Bilbao et Saint-Etienne. Au final, cela fait beaucoup de déceptions, car nous n'avons pas été capables d'en remporter un et nous nous sommes mis dans une situation compliquée
Un petit scud pour Michou Corréa, bref quand un président sort du bois, surtout un planqué comme lui, en général ça ne sent pas bon pour l’entraîneur.
23 Fév 2016, 13:38
Tu as sélectionné juste un bout, mais il ne parle pas que de l'entraîneur il incrimine aussi les joueurs.
En omettant de dire que c'est lui qui a choisi ces joueurs, évidemment.
23 Fév 2016, 13:51
Un ancien, qui a déjà entrainé et qui est libre : Pascal Gatien !
(Je recycle le sujet Ligue 2!)
23 Fév 2016, 14:09
Bernard Casoni n'est pas libre ?
Sinon Gérard Gili ou Albert Emon
23 Fév 2016, 14:12

Je suis dispo et toujours payé par le club donc pas de surcoût
23 Fév 2016, 14:19
Sinon Spinosi et Passi
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.