Modérateur: Modérateurs
aristote2 a écrit:Donc, Michel se barre et on repart de zéro.
boodream a écrit:Pour ceux qui imaginent Antonetti, une interview éclairante suite à son refus de remplacer Makélélé à Bastia l'an dernier. Si le problème de Michel est de se planquer, alors pas sûr qu'on tombe mieux avec lui
http://www.dailymotion.com/video/x2mmw3 ... 2014_sport
- Le mec a eu peur de se mouiller tout en hurlant que c'était son club de coeur
- il envisage de revenir plutôt comme "conseiller ou directeur sportif"![]()
- Finalement Bastia s'est sauvé, preuve que c'était largement faisable, mais apparemment c'est trop risqué pour lui.
-il se cache derrière une histoire de projet alors que quand tu sauves une équipe tu peux préparer la saison suivante
- il ne reprend "jamais" un club en cours de saison selon ces termes.
Bref, l’homme idoine, assurément. Cherchez pas les mecs, si on vomissait le coachs L1, de Baup à Antonetti en passant par Girard et Dupraz, c'était pas pour rien. Dans un environnement stable avec un bon effectif ils sont déjà irréguliers. Dans le bordel organisé par Labrune, ils seraient aussi largué que Michel amha.
Rayon tactique, ils te parlent tous de "qualités physiques et athlétiques", de "bloc bien en place", de "gicler en contre" (). Oui, je sais, Alessandrini serait heureux. Mais est-ce qu'on a envie de se taper 18 mois de ça?
Ce que tu captes pas c'est que j'évoque pas vraiment les limites intrinsèques de Michel (peut être qu'il est 10 fois meilleur qu'un Antonetti) mais sa ganache de victime d'un casting à côté de la plaque.
gigi a écrit:Si on peut avoir ta préférence de Vahid pour ajouter un profil de commandant en chef, je suis pas contre. Surtout qu'on rigolerait de voir Alessandrini jouer avec un plug anal.
FabMars a écrit:boodream, sur le marché, il reste qui de suffisamment bien pour toi, et surtout, qui veuille bien venir?
gigi a écrit:
[b]boodream, on parle pas de la même chose même si on a la même conclusion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités