par boodream » 20 Oct 2015, 11:01
Nan mais surtout que Si donc ça ne change rien du tout pour Doyen. A la limite, vu toute la médiatisation négative, prendre une bonne vielle potiche de L1 peut permettre à Labrune d'esquiver la critique sur "le coach à la solde de Doyen Sport".
Ca m'amuse par ailleurs beaucoup que les mêmes médias qui font de Doyen le grand satan de l'OM aujourd'hui avalaient la teube de Hutteau et Aklil en les recevant.
Labrune n'a pas attendu Doyen pour foirer ses recrutements, c'est des types peu recommandables, mais ni plus ni moins que n'importe quel agent, on se trompe de problème en ciblant Doyen, faut cibler celui qui leur délègue le recrutement.
Meissa Ndiaye n'a pas moins d'influence à l'OM que DOyen. Est-ce qu'on se plaint? Non, parce que les joueurs c'est Michy, Mendy, Lass. Ca fait même passer la pillule Nkoudou.
Ce que je veux dire, c'est que ce qui compte, c'est la valeur sportive. Les potes d'Anigo n'étaient pas critiqués parce que potes d'Anigo, mais parce qu'ils te faisaient venir des Kadir, des Khalifa, des Sougou, qu'ils voulauent des Boudemerde, qu'ils se sont sucrer en vendant Niang et en prenant porcinet. C'est sportivement qu'il faudra juger l'apport de Doyen. Pour l'instant, Rolando est un putain de poids mort. C'est ça qui m'intéresse, pas un complot international des chibnois du fbi.
Modifié en dernier par
boodream le 20 Oct 2015, 11:08, modifié 1 fois.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.