Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui pour servir de nouveau fusible ?

Girard ou Vahid, bref un mec cap de traiter Alessandrini de connard
7
8%
Un Frédéric qui a coaché Bastia et squatte J+1 (Antonetti, Hantz)
5
6%
Dupraz, bref un connard cap de faire d'Alessandrini un dieu
4
5%
Gerets, pour driver Ronald Nkoulou
5
6%
Favre ou autre bâtisseur sur qui la cabane s'ecroulera
19
22%
Un sélectionneur de 2de zone, pour que Boodream ait encore tord
0
Aucun vote
Zizou, "Le Real, parce que Michel ne vaut rien"
2
2%
Dégun, le podium est possible (L2 comprise) puisqu'il a signé 2 ans
6
7%
:passi: (option exigée par Bets)
6
7%
Diarra, profitons-en grave avant qu'il ne gagne la présidentielle 2017
7
8%
Labrune, pour que je puisse le défoncer davantage :miam:
2
2%
Dark Vador (l'Anigo contre attaque)
4
5%
Obiwan Kenobi (le retour du Bielsa quoi...)
19
22%

Nombre total de votes : 86

Re: Qui pour remplacer Michel ?

21 Mar 2016, 09:47

Sinon un entraîneur qui parle football ça serait pas mal aussi non ?

21 Mar 2016, 09:58

Lucien Favre serait parfait mais le bonhomme est entier et intègre. Pas le genre à avaler n'importe quel recrutement. J'ai le sentiment de Labrune ne voudra plus, depuis Bielsa, prendre un entraîneur trop exigeant. Je pense qu'il se contentera d'un Michel bis, un mec déjà heureux d'être sur la banc de l'OM.

21 Mar 2016, 10:02

Peut être que c'est un bon coach, mais tant que Labrune est encore au club, c'est dead, il n'y aura rien de bon.

21 Mar 2016, 10:29

Labrune veut un pantin de Doyen...

On prendrait Montanier ou un mec comme Perrin en les laissant faire, on pourrait rebatir quelques choses. Certes, ça serait pas flamboyant mais on aurait un truc cohérent. Là, on cherche au mieux à devenir la p.te d'un fond de pension...

21 Mar 2016, 10:30

Ce Conceiçao c'est celui qui avait mis un triplé à l'Allemagne à l'Euro 2000 ?

21 Mar 2016, 10:48

Mais Sampaoli, c'pas son agent qui a lançé les premières rumeurs en profitant de l'engouement suscité par Bielsa ? Parce que j'vois mal Labrune approcher quelqu'un qui parle football redaface2

21 Mar 2016, 11:17

Gastibelza, ce n'est même pas sûr que :labrune: réfléchisse aussi loin que ça...
Il prendra juste ce que lui proposera Doyen.

21 Mar 2016, 11:25

Ouai enfin Labrune aussi incompétent et arrogant soit-il, il n'a pas intérêt à réembaucher un truffe comme Michel l'année prochaine...
Ce que je conçois mal c'est comment, Labrune ou pas, Girard (glups...) ou Conceiçao, on va rebâtir une équipe avec les joueurs qui resteront et aucun investissement...
Ce qui ne dédouane en rien Labrune, au contraire, la merde c'est lui qui nous a plongé dedans!

21 Mar 2016, 11:39

Gastibelza a écrit:
riberino a écrit:
Information
Le président de l'OM s'active pour la saison prochaine. Il aurait noué des contacts il y a déjà un mois et demi avec Sergio Conceiçao, entraîneur de Guimaraes, neuvième du championnat portugais. L'ancien interntional portugais a une réputation grandissante, alors qu'il a failli devenir l'entraîneur de Porto en janvier dernier et qu'il a mené Braga à la quatrième place en 2015. Il parle français et ne cesse de demander les résultats de l'OM après chaque match depuis son contact avec Labrune.

l'equipe

Son parcours est bizarre.Pourquoi il n'a fait qu'un an à Braga, où il a fait du bon boulot visiblement, pour se retrouver ensuite dans un club de moins bon standing ? :-k

Le trading Doyen ?

21 Mar 2016, 11:41

Le mec a du se dire que Jardim obtenait des bons résultats à Monaco et qu'il lui fallait donc un portugais à la tête de l'équipe. :ptdr:

21 Mar 2016, 11:42

Il a été viré de Braga

Information
Le Sporting Clube de Braga a décider d’ouvrir une procédure disciplinaire contre l’entraîneur de l’équipe première, Sergio Conceição en vue de son licenciement pour juste cause. cette décision a été prise suite aux faits survenus après la finale de la coupe du Portugal lors desquels un manque de respect inadmissible vis-à-vis du SCB, de ses valeurs et son président a été constaté

21 Mar 2016, 11:47

dlb1664 a écrit:Sinon un entraîneur qui parle football ça serait pas mal aussi non ?

Dans les yeux ou pas ?

21 Mar 2016, 11:50

manque de respect inadmissible vis-à-vis du SCB, de ses valeurs

Manque de respect du club et de ses valeurs, son histoire.... C'est donc exactement lui qu'il nous faut. :labrune:

21 Mar 2016, 12:38

Le gars change de club tous les ans. Parfait mercenaire pour nous

21 Mar 2016, 13:14

dlb1664 a écrit:Sinon un entraîneur qui parle football ça serait pas mal aussi non ?

le football ?
à l'OM on est croyant mais pas pratiquant redaface2

21 Mar 2016, 13:37

Je viens de lire l'article de l'Equipe et pour être plus précis, Conceiçao ne dépend pas directement de Doyen comme Michel. Son vrai-faux agent est Luciano D'onofrio. Un ex-agent puissant qui n'a plus le droit d'exercer mais continue quand même avec des prête-noms. Et il est lié en affaires avec Doyen puisque son fonds d'investissement est sur les mêmes coups que celui de Nelio Lucas (Mangala, Defour, Witsel,...).

Ces fonds ont véritablement dynamité le métier d'agent. Ils font aussi bien office de cellule de recrutement que de financeur, telle une banque. Dingue.

21 Mar 2016, 13:43

le foot est le seul sport a pas s'auto reguler, meme la NBA a reussi a le faire, c'est dire.

21 Mar 2016, 14:05

La mafia est moins présent en Nba que dans le football.

21 Mar 2016, 14:57

Pff, je comprends même pas qu'on puisse discuter encore et encore de savoir s'il faut virer Michel et de l'arrivé d'untel ou d'untel au poste d’entraîneur, comme si c’était LE problème du club actuellement.
On prendrait Guardiola ou Ancelotti que je ne m’enthousiasmerai pas, ça reviendrait a donner de la confiture à un cochon, en l’occurrence Laburne.

Prenons les choses dans l'ordre, tant qu'on aura cet abjecte médiocre blaireau a la tête du club, rien n'ira bien. C'est pour ça que je milite pour garder Michel jusqu'a la fin, pourquoi gâcher et dégoûter un autre entraîneur tant que Crinière au Vent est toujours au dessus pour tout détruire?
Il n'y a de toute façon plus rien a attendre de cette saison , on n'atteindra pas les places européennes, ya peu de danger de descendre (faut pas déconner quand même :lol: ) , et la coupe de France sera terminé si le PQ décide de se sortir les doigts et de passer sa demi-finale.

Autant user Michel jusqu'a la moelle, on s'en fout lui est grillé, et espérer que Laburne dégage cet été. Il sera ensuite temps de penser a prendre un coach.

21 Mar 2016, 14:59

Cela dit pour être un peu positif, cet entraineur était quand même annoncé au Fc Metz en début de saison.

Raclure de Greg.
Sujet verrouillé