randoulou a écrit:MOUAHAHA la gueule d'Antoinette
Tony
Toi aussi le correcteur d'iPhone t'as mis Antoinette? Je trouve que ça lui va bien
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:MOUAHAHA la gueule d'Antoinette
Tony

Janvion a écrit:il y a un gros soucis physique (sans parler de technique.....) car apres 25 min....plus aucune zone press on se croyait a la 85 eme..... alors mr michel ? se passe quoi a l entrainement ?

gob a écrit:Mr Labrune, une déclaration à faire ?

Marseillais-du-93 a écrit:randoulou a écrit:MOUAHAHA la gueule d'Antoinette
Tony
Toi aussi le correcteur d'iPhone t'as mis Antoinette? Je trouve que ça lui va bien

Herpès Léonard a écrit:Cool Michel sauve ses miches

randoulou a écrit:Janvion a écrit:il y a un gros soucis physique (sans parler de technique.....) car apres 25 min....plus aucune zone press on se croyait a la 85 eme..... alors mr michel ? se passe quoi a l entrainement ?
Pour moi, c'est surtout mental
On est à fond mais on y arrive pas, donc on baisse les bras

Strife a écrit:randoulou a écrit:Janvion a écrit:il y a un gros soucis physique (sans parler de technique.....) car apres 25 min....plus aucune zone press on se croyait a la 85 eme..... alors mr michel ? se passe quoi a l entrainement ?
Pour moi, c'est surtout mental
On est à fond mais on y arrive pas, donc on baisse les bras
+1 les mecs commencent le match avec un gros pressing et au moindre contre ils se chient dessus et finissent avec le milieu collé a la defense et les trois de devant seuls au monde

Globe Trotter a écrit:Qu'on le veuille ou non, cette équipe fait preuve d'un certain mental depuis un certain temps.

randoulou a écrit:Herpès Léonard a écrit:Cool Michel sauve ses miches
C'est l'équivalent d'une défaite. Ça n'aurait rien changé

C'est bien jolie d'avoir des "fleches" devant mais si tu as personne pour les lancer...

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités