Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

23 Mai 2016, 21:35

Sebseb, je veux bien mais on en est quand même pas à ce point là du RCL hein.
Sachant qu'on a quand même un peu + de visibilité, et que les dossiers, même s'ils ne sentent pas bons, ne sont pas aussi pourris qu'encore cette fois pour Lens.

Je les plains les supporters lensois, avec cet empafé de Martel, ces offres bidons d'Oman, là cette offre retenue qui ne respire quand même pas l'offre très propre en termes de montage voire de nature d'argent, après Mammadov, et les années précédentes des offres ou intérêts de Dayan...

Quelle misère pour eux.

Re: Vente de l'OM

23 Mai 2016, 21:39

c'est parti pour être la misère pour nous aussi...Je rêve d'avoir un nouveau président (actionnaire) d'avoir un vrai staff, un Manager avec un projet, un super coach, des mecs compétents au centre de formation, et des bons joueurs

Re: Vente de l'OM

23 Mai 2016, 21:42

En fait y a plus que ça. Faire table rase de A à Z.

Re: Vente de l'OM

23 Mai 2016, 22:41

Allez on remet une piece dans la machine sur twitter.

"Soit disant" Un representant de Dubai Directeur adjoint au ministère du tourisme et commerce marketing (DTCM) qui etait au stade de france samedi.
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... bin-mejren

Re: Vente de l'OM

23 Mai 2016, 23:06

Marseille peut intéresser Dubaï pour une seule chose c'est son activité maritime c'est la seule raison pour eux de venir investir dans l'Om c'est qu'il vise l'acquisition du port de Marseille.

Re: Vente de l'OM

23 Mai 2016, 23:13

La ca ressemble vraiment à Malaga

Re: Vente de l'OM

23 Mai 2016, 23:26

Bibpanda, qu'est ce que tu racontes ?
Le port de Marseille (GPMM) est propriété stratégique de l'Etat et il est aucunement envisagé une privatisation. En Grèce il a fallu que le pays soit à genoux pour que les Chinois récupèrent le Pirée.
A moins que Sarko repasse et devienne soudainement fan de l'OM, personne filera le GPMM à un émirat. Gaudin et la Région avaient voulu en récupérer la gestion récemment dans le cadre de la décentralisation mais ça a été refusé. De toute façon si un élu prononçait ne serait ce que le mot "privatisation" dans une discussion sur le port, les syndicats et notamment la CGT le calmeraient assez vite :lol:
Voilà le traitement reçu par le dernier policard qui a voulu jouer avec eux:



Re: Vente de l'OM

23 Mai 2016, 23:36

Re: Vente de l'OM

23 Mai 2016, 23:40

Le spectre :lol:

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 00:14

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 00:28

Pancho11 a écrit:Le spectre :lol:


C est son surnom dans lequipe du soir, pas celui d Igor, précision au cas où ;)

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 01:16

L'est pas beau notre futur repreneur ?

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 08:04

Dragan a écrit:Allez on remet une piece dans la machine sur twitter.

"Soit disant" Un representant de Dubai Directeur adjoint au ministère du tourisme et commerce marketing (DTCM) qui etait au stade de france samedi.
http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... bin-mejren


Il a mangé une salade ou pas ?

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 08:34

Non mais il s'est resservi plusieurs fois signe d'un gros appétit et sur son dessert il a demandé à avoir une cerise sur son gâteau. Tous les signes sont là

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 08:46

Dragan a écrit:L'est pas beau notre futur repreneur ?


il me rappelle quelqu'un mais qui ?

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 09:01

Mais oui c'est Le Cheikh Jawad Al-Nigo, émir d'Al-Andoum.

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 09:06

J'ai lu sur Twitter que le jeune Prince Abdallah devrait bien être le repreneur du club. Mais comme il est encore mineur, il sera encadré dans un premier temps par Yann Lachuer.

Spoiler: montrer

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 09:14

Ouais mais son père l'émir -cause toujours - rit de ça !

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 09:19

Gastibelza a écrit:J'ai lu sur Twitter que le jeune Prince Abdallah devrait bien être le repreneur du club. Mais comme il est encore mineur, il sera encadré dans un premier temps par Yann Lachuer.

Spoiler: montrer

putain c'est con mais j'arrive pas a arreter de rire :ptdr:

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 10:29

Gastibelza, :prosterne:
Sujet verrouillé