Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 19:20

Leonardo, avec 100 euros, il construit que dalle

Par contre, je suis putain de jaloux pour Favre. Comment ils ont fait Nice ? :shock:

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 19:23

Faut vraiment être le plus grand débile profond de l'Univers pour contacter léonardo pour l'OM :shock:

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 19:24

C'est des conneries qui l'aurait contacte lol? Pablo Dana :lol:

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 19:25

Jester a écrit:Bobo, attend, t'as oublié Michel. Tu penses que c'est déjà réglé ? :lol:

Putain c'est vrai. On attend le passage devant le DNCG pour le licencier officiellement sinon faudra hypothéquer la commanderie pour se mettre à flot :lol:

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 19:31

dlb1664 a écrit:marcos011, contacté par qui ?

C'est pas ma faute si Klopp et cie refusent, hein, je fais ce que je peux moi :labrune:

Bon par contre Leonardo faut pas pousser meme hein... bientot on va prendre Luis en coach.

Ah but wait c'est pas tonton Robert qui voulait nous le foutre sur le banc lui aussi ?

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 19:33

Castor_Troy a écrit:
marcos011 a écrit:
Information
Selon RTL , Leonardo contacté pour construire le nouveau OM ; refus de Leonardo

Leonardo...rhooo, les cons! :ptdr:


Apparemment ce serait une connerie...
Le club a été joint pour donner sa version, et pour seul réponse ils ont dit "avec quel argent ???"

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 19:34

Dragan a écrit:
dlb1664 a écrit:marcos011, contacté par qui ?

C'est pas ma faute si Klopp et cie refusent, hein, je fais ce que je peux moi :labrune:

Bon par contre Leonardo faut pas pousser meme hein... bientot on va prendre Luis en coach.

Ah but wait c'est pas tonton Robert qui voulait nous le foutre sur le banc lui aussi ?


Si d'ailleurs c'est passé à 2 doigts...
Si le PSG de l'époque lache pas Bergeroo à Sedan (1-5) de mémoire, Luis aurait pu s'engager à l'OM.
Et dans la foulée on a eu Clemente !!!

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 19:39

Et dire que la saison avait commencé par un match 2-0 contre la Juve sans Ayew, Gignac et Payet
Mandanda (c) Sparagna, Nkoulou et Rekik. Dja Djédjé et Mendy Lemina Barrada Thauvin - Batshuayi - Alessandrini.

Si on m'avait qu'on en serait la 10 mois plus tard !

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 19:40







Bon en tout cas on peut etre sur d'une chose,c 'est que c'est pas Laburne et Laboz qui ont contacte Leonardo :pong:

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 19:41

jerrib a écrit:Et dire que la saison avait commencé par un match 2-0 contre la Juve sans Ayew, Gignac et Payet
Mandanda (c) Sparagna, Nkoulou et Rekik. Dja Djédjé et Mendy Lemina Barrada Thauvin - Batshuayi - Alessandrini.
Si on m'avait qu'on en serait la 10 mois plus tard !

Merci qui, merci marguerite

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 19:52

Dragan a écrit:
jerrib a écrit:Et dire que la saison avait commencé par un match 2-0 contre la Juve sans Ayew, Gignac et Payet
Mandanda (c) Sparagna, Nkoulou et Rekik. Dja Djédjé et Mendy Lemina Barrada Thauvin - Batshuayi - Alessandrini.
Si on m'avait qu'on en serait la 10 mois plus tard !

Merci qui, merci marguerite


mais puisque Gigi te dit que c'est pas elle la responsable de ce fiasco!! #-o :mrgreen:

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 20:09

Castor_Troy a écrit:
marcos011 a écrit:
Information
Selon RTL , Leonardo contacté pour construire le nouveau OM ; refus de Leonardo

Leonardo...rhooo, les cons! :ptdr:


Ils se sont trompés de nom, ils parlaient de Leonarda non ?

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 20:16

Bobo a écrit:
Jester a écrit:Bobo, attend, t'as oublié Michel. Tu penses que c'est déjà réglé ? :lol:

Putain c'est vrai. On attend le passage devant le DNCG pour le licencier officiellement sinon faudra hypothéquer la commanderie pour se mettre à flot :lol:


Sauf que la Commanderie est déjà hypothéquée par le club pour une affaire de déficit selon L'Équipe d'hier.

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 20:20

N'importe quoi cette rumeur. A la rigueur si c'était Léonarda j'aurais pu y croire, elle doit être dans notre budget.

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 20:20

Mais quel mode de gestion authentiquement atroce...
Vous imaginez où on aurait pu être avec des dirigeants un minimum compétents? Ça me fait vomir.

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 20:34

Pancho11 a écrit:C'est des conneries qui l'aurait contacte lol? Pablo Dana :lol:


le futur repreneur qui commence a bosser :cretin:

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 21:47

Dubai Investments et Capello qui avait besoin d'un directeur sportif pour l'epauler.

Et vive l'OM.

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 21:50

Athemis66 a écrit:
Dragan a écrit:
jerrib a écrit:Et dire que la saison avait commencé par un match 2-0 contre la Juve sans Ayew, Gignac et Payet
Mandanda (c) Sparagna, Nkoulou et Rekik. Dja Djédjé et Mendy Lemina Barrada Thauvin - Batshuayi - Alessandrini.
Si on m'avait qu'on en serait la 10 mois plus tard !

Merci qui, merci marguerite


mais puisque Gigi te dit que c'est pas elle la responsable de ce fiasco!! #-o :mrgreen:

Oui elle ne donne pas d'argent pour faire mieux que 13ème :labrune:

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 22:32

Personne a pu contacter qui que ce soit impossib' @gege

Re: Vente de l'OM

24 Mai 2016, 23:15

Quelqu'un a-t-il vu ces tweets ? Pas tapé :oops:

Spoiler: montrer







Mr Niouze
@MrNiouze
De retour, les anciens sauront... Remember freegoal

France
Sujet verrouillé