Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Vente de l'OM

Messagepar boodream » 24 Mai 2016, 23:22

pretender, Twitter n'est pas le problème, c'est juste un outil. Mais quand la source c'est Marcel Degun, on peut aussi ne pas forcément tout relayer ;)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Vente de l'OM

Messagepar Pancho11 » 24 Mai 2016, 23:30

C'est qui ce mec :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69869
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: Vente de l'OM

Messagepar Dragan » 25 Mai 2016, 00:55

Information
Christian Ollivier (chef des sports de RTL) sur son twitter vient d'expliquer a l'instant que les contacts avec Leonardo pour l'OM remontent a il y a une semaine.
Bien entendu Labrune/Laboz sont total court circuites dans cette affaire.
Ca vient pas d'eux mais d'un potentiel futur repreneur.
Il a pas d'infos sur le nom du repreneur eventuel et ne fait que re-confirmer ce qu'on sait deja, pour du repreneur version poids lourd ce qui leur fait peur c'est ce qu'ils voient dans les comptes et le contexte El Local
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Vente de l'OM

Messagepar prtdr » 25 Mai 2016, 01:08

En réaction à ton post Dragan :

- Les comptes, s'ils sont blindés, c'est à voir avec Margarita. Mais y'a largement moyen de mieux gérer le club côté finances.
- Pour le contexte, cela rejoint aussi le premier point, à savoir qu'à la condition de bien savoir s'entourer, ce club est gérable. Faut juste pas être naïf et savoir un peu sur qui s'appuyer. Pas se faire abuser comme un pigeon ou premier naïf à la Robert-Louis à l'OM. Mais c'est pas si terrible qu'on veut bien le dire.
Oui, y'a du boulot côté ménage, mais avec des personnes un peu averties du contexte de l'OM, ça peut se gérer.

Sinon pour le staff, les seuls postes où je reverrais bien JPP, c'est entraîneur des attaquants voire ambassadeur.
Côté recrutement, je verrais bien Zenden s'il n'est pas à la tête de la cellule, au moins en son sein. Idem de Jean Fernandez, Lamouchi itou.
Köpke entraîneur des gardiens. En gardant Steve.
Côté personnes pour entraîner ou dirigeant de cette cellule, c'est + compliqué à dire.

Et ça fait chier mais les personnes qui portent Marseille le + côté football à l'international sont sans doute pas celles qui sont le + "OM", à savoir Zidane et Drogba.
Je mets de côté Canto, car il vomit plus Tapie et le système autour, les personnes nauséabondes autour du club, que le club lui-même, très largement même.
prtdr
 

Re: Vente de l'OM

Messagepar gob » 25 Mai 2016, 06:08

L'auteur des twists serait quelqu'un de viré récemment ?
Perez ? Un autre ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: Vente de l'OM

Messagepar peezee » 25 Mai 2016, 11:19

Jamais compris l'intérêt de délirer sur des pages avec des noms qui n'ont quasi aucune chance de se réaliser (et dans des conditions encore plus surréalistes), que ce soit au mercato ou ici.

En plus ce topac est en train de partir dans le grand porte nawak, vous feriez mieux d'en ouvrir un genre "Délires perso sur la vente" pour y regrouper vos fantasmes, je me ferai un plaisir de nettoyer ce topac et renvoyer là-bas ce qui n'a rien à y faire. ;)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Vente de l'OM

Messagepar peezee » 25 Mai 2016, 11:38

Voilà qui est fait.

Information
Pour vos délires perso c'est ici :arrow: discussions-football/topic30890.html


Ici on parle, enfin on s'efforce vu qu'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, de la vente uniquement. redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Vente de l'OM

Messagepar boodream » 25 Mai 2016, 11:58

peezee, Sage décision je trouve.

On va pouvoir se concentrer sur des tweet de gens qui disent " j'ai signé un accord de confidentialité mais vous me reconnaitrez lol mdr ptdr j'ai envie de me mettre dans la merde en divulguant des infos de la mort qui tue"
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Vente de l'OM

Messagepar peezee » 25 Mai 2016, 12:21

boodream, si tu préfères à ça les délires masturbatoires de richardB ou autres (ce à quoi je ne saurais m'opposer), tu peux tjours aller dans le topac en question, tu vas t'éclater. ;)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jester » 25 Mai 2016, 12:26

boodream, attention de ne pas tout mélanger, ce n'est pas parce que ça vient de twitter que c'est de la merde. Sur Twitter, t'as des vrais journalistes, de vraies entreprises, et donc aussi de vraies infos. Alors bien entendu que t'as des "buzzeurs" et de la merde autour, mais y a pas mal d'infos quand on a fait le tri.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Vente de l'OM

Messagepar boodream » 25 Mai 2016, 12:30

peezee, le problèmes les messages de RichardB c'est que la réalité de Labrune se hisse doucement mais surement à la hauteur de ces délires. Du coup, ça devientt de moins en moins amusant.

Pour en revenir à la vente, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve assez plausible que des gens intéressés par la reprise aient contacté Leonardo. La réponse de blaireaux du club "avec quel argent?" ressemble bien à leur amateurisme quand Levine et Glaoui avait envoyé l'annonce de la vente. Chacun pousse sa barque.

La vente nous permettra au moins d('entamer un nouveau cycle. C'est salutaire. J'espère juste qu'on ne va pas devenir un clone du QSG, parce qu’autant j'ai du respect pour l'histoire du PSG ou des joueurs comme Rai, autant une petite catin suffisante comme Leonardo représente à peu près tout ce que je hais dans Le Projet.
Modifié en dernier par boodream le 25 Mai 2016, 12:38, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Vente de l'OM

Messagepar Castor_Troy » 25 Mai 2016, 12:37

Jester a écrit:boodream, attention de ne pas tout mélanger, ce n'est pas parce que ça vient de twitter que c'est de la merde.

:menes:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Vente de l'OM

Messagepar boodream » 25 Mai 2016, 12:37

Jester,oui il parait qu'il y a des journalistes sur Twitter en effet :lol:

Mais justement, je défends Twitter en tant qu'outil. Twitter est un moyen de communication, point barre. Comme une feuille de papier, comme un micro, comme une conversation orale n'importe où. Mais pour une raison fascinante et inquiétante, plein de gens n'appliquent pas à Internet en général le discernement élémentaire qu'ils appliqueraient instinctivement dans la vie de tous les jours.

Si mon petit neveu écrit dans son cahier au feutre rouge " Hollande va racheter l'OM", je ne vais pas venir l'annoncer ici. Mais sur Internet, c'est open bar, beaucoup de gens ne pensent même pas à filtrer. Ce constat est valable pour l'info en général, mais pas que. Beaucoup de gens qui ne maitrisent pas forcément Internet sont victimes d'escroqueries sur des sites marchands ou autre tout simplement parce qu'ils ne prennent pas en lignes les précautions élémentaires qu'ils prendraient lors d'un achat "physique".

Internet a un effet distanciant de la réalité qui n'est pas rassurant, parce que son impact lui, est complètement réel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Vente de l'OM

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2016, 12:46

peezee a écrit:boodream, si tu préfères à ça les délires masturbatoires de richardB

tu sous entends qu'il se servirait de sa main couperosée richardB?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Vente de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 25 Mai 2016, 12:51

boodream a écrit:" Hollande va racheter l'OM"

Non :evil:

Encore 20 ans de Labrune mais pas ca [-o<
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jester » 25 Mai 2016, 12:53

boodream, il en est de même avec les quotidiens et les bouquins, c'est pas parce que c'est écrit dessus que c'est la vérité. Dans tous médias, il faut conserver un esprit critique. C'est essentiel.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Vente de l'OM

Messagepar Gastibelza » 25 Mai 2016, 13:16

Jester, certes mais la différence, c''est qu'avec les réseaux sociaux, c'est de l'auto-édition. Ca change tout puisque ça signifie que c'est plus facile pour un quidam de balancer n'importe quoi et de voir sa pseudo info gagner en crédibilité juste parce que d'autres la colportent. Contrairement à l'édition papier où, en général, le rédacteur est un minimum qualifié et où un rédac' chef/ éditeur fait un travail de filtre.

Ca ne signifie pas qu'il n'y a jamais de conneries écrites sur papier. C'est juste que sur le web, il n'y a aucun garde-fou dans la diffusion d'information. Parfois pour le meilleur (lanceurs d'alerte, blogeurs de qualité, fraîcheur de l'information...) mais parfois pour le pire. La question de la vente suscitant une excitation particulière, c'est open bar à tous les niveaux. Les mecs sont tellement à l'affût de n'importe quelle news qu'ils sont prêts à croire tout ce qu'ils trouvent dans ce que le web propose.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Vente de l'OM

Messagepar gigi » 25 Mai 2016, 13:37

Enfin ce débat me fait sourire. Je vois plus la différence en des twittos (journaleux ou pas) qui balancent des trucs en l'air et l'Équipe qui fait sa une papier sur Giocanti qui remplace Labrune... Pour baratiner sur une demi page intérieure que l'hypothèse se tient puisque l'homme d'affaire est Marseillais et qu'il a bouffé avec son pote et nouveau mari de Margarita il y a 6 mois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Vente de l'OM

Messagepar Gastibelza » 25 Mai 2016, 14:04

gigi, tu ne vois vraiment pas de différence entre un article de l'Equipe et un twitt de toniodu15 annonçant larrivé prochène de l'emir saoud el makroud à la tète de l'om ? :lol:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Vente de l'OM

Messagepar dlb1664 » 25 Mai 2016, 14:09

Gastibelza, l’article de l'équipe est surement un peu plus long, mieux écrit, et il comporte moins de lol mdr, mais au final concernant les infos contenues dans les deux ça revient au même parfois.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités