Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Vente de l'OM

Messagepar hide » 26 Mai 2016, 18:10

Levine, pour quelques mois, dans l'idée de rationaliser le fonctionnement du club, de mettre fin à la gabegie why not (bon si le club est en cours de vente ça ne sert plus à rien).
Mais ça s'inscrit malheureusement dans la grande ligné des présidents délégués de l'air LD: des mecs qui n'ont ni compétences ni légitimité pour être là.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3839
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Vente de l'OM

Messagepar prtdr » 26 Mai 2016, 18:31

boodream, le spectre, t'auras bien compris que c'est leur running gag à eux sur L21, enfin L'équipe du soir. J'avoue que ça lui va plutôt bien à Levin.

Sinon, c'est pas tout à fait faux sur Favard le grugeur de places.

Du coup, Mr Niouze, c'est Labrune qui s'agite ? :lol:


Rien à voir mais je capte pas trop le déferlement de haine de certains à l'égard de Favard sur Tweeter... Què misère.
prtdr
 

Re: Vente de l'OM

Messagepar Betsamee » 26 Mai 2016, 18:46

Que Levin prenne le poste de president jusqu'a la vente est le premier vrai signe tangible d'une vente imminente, meme MLD sait qu'un Levin ne peut gerer une intersaison sportivement.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69345
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Vente de l'OM

Messagepar hide » 26 Mai 2016, 18:47

Betsamee, malheureusement pour le coté sportif j'en mettrais pas ma main a couper :shock:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
Avatar de l’utilisateur
hide
Assidu
Assidu
 
Messages: 3839
Enregistré le: 03 Juil 2003, 01:34

Re: Vente de l'OM

Messagepar Gastibelza » 26 Mai 2016, 18:49

Levin et aucun directeur sportif ? Ca veut dire que Passi et Boli gèreraient le recrutement ? :hein:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17745
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Vente de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 26 Mai 2016, 18:51

Gastibelza, c'est juste administratif et puis très provisoire hein, d'ailleurs un président n'est pas obliger de connaitre le foot
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27266
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Vente de l'OM

Messagepar jarlandine » 26 Mai 2016, 18:51

Nan, mais, un ex condamné pour détournement de fonds, qui bave de longue sur l' OM à la télé ( vu que l' émission passe en boucle presque toute la nuit, difficile de la manquer pour les insomniaques ) et bien que je ne sache pas s' il écrit ou ce qu' il écrit dans le format papier que je ne lis point .... hein ... ça va ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23954
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: Vente de l'OM

Messagepar onizuka » 26 Mai 2016, 18:54

Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, c'est juste administratif et puis très provisoire hein, d'ailleurs un président n'est pas obliger de connaitre le foot


Sans Ds c'est plus compliqué
Avatar de l’utilisateur
onizuka
Assidu
Assidu
 
Messages: 1571
Enregistré le: 27 Sep 2007, 14:26

Re: Vente de l'OM

Messagepar Herpès Léonard » 26 Mai 2016, 18:58

onizuka, la saison est finie depuis 5 jours on va attendre un peu avant d'envisager le pire pour la prochaine hein :mrgreen:

Si Levin prend la place de Laburne on va prendre quelqu'un qui chapeaute le sportif, on est un club de foot. Le russe ne sait même pas si un ballon est rond ou carré. MLD s'en bat les steaks mais elle n'est pas si stupide non plus
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 26 Mai 2016, 19:02, modifié 1 fois.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27266
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Vente de l'OM

Messagepar Janvion » 26 Mai 2016, 19:02

ca va sentir mauvais pour Lass si levin débarque , et permettre de recup quelques millions aussi....
Avatar de l’utilisateur
Janvion
Assidu
Assidu
 
Messages: 2159
Enregistré le: 18 Jan 2005, 09:49

Re: Vente de l'OM

Messagepar onizuka » 26 Mai 2016, 19:15

Herpès Léonard
Tu y crois vraiment ou tu voudrais y croire ?
Ça sera le trio Levin Boli Passi, y aura pas de Ds maintenant
Allez bonne soirée ;-)
Avatar de l’utilisateur
onizuka
Assidu
Assidu
 
Messages: 1571
Enregistré le: 27 Sep 2007, 14:26

Re: Vente de l'OM

Messagepar prtdr » 26 Mai 2016, 19:29

Janvion, pas que pour Lass.
Vu le pedigree du bonhomme, je souhaite bon courage à quiconque veut négocier...
prtdr
 

Re: Vente de l'OM

Messagepar boodream » 26 Mai 2016, 19:29

pretender, ce mec est un clone bas de gamme de Ménès qui passe sa vie à dire de la merde, d'où certaines réactions peu chaleureuses à son encontre. On verra si ca se confirme.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55828
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Vente de l'OM

Messagepar peezee » 26 Mai 2016, 19:30

Janvion a écrit:ca va sentir mauvais pour Lass si levin débarque , et permettre de recup quelques millions aussi....

ça va surtout sentir mauvais pour LaBurne je crois... [-o<


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96796
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jester » 26 Mai 2016, 19:31

On va surtout avoir 2 procès de plus au cul : Michelito et Lass
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85093
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS


Re: Vente de l'OM

Messagepar prtdr » 26 Mai 2016, 19:34

Athemis66, c'est le même mais bon, ça n'empêche pas qu'à certains moments, certes, il ne dise pas que des conneries. Et pourtant loin de moi l'idée de l'encenser, surtout si tu reprends mes posts à son égard ici-même :lol:

boodream, je peux comprendre cette non-"chaleureusité", de là à ce que certains soient dans la pure haine, y'a une marge hein... Ah le Ternet, sacripans de minots @mode jarlandine on
prtdr
 

Re: Vente de l'OM

Messagepar jerrib » 26 Mai 2016, 20:17

Il a quelle compétence pour gérer une intersaison ?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Avatar de l’utilisateur
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10652
Enregistré le: 27 Aoû 2003, 01:30

Re: Vente de l'OM

Messagepar riberino » 26 Mai 2016, 20:19

des nouvelles de l'avocat Granturco et ses investisseurs americain

Information
OM : un investisseur étranger aurait été recalé !

Alors que l’Olympique de Marseille recherche activement un nouvel actionnaire, un avocat révèle que l’entourage Margarita Louis-Dreyfus en a envoyé promener il y a quelques mois !

Voilà une nouvelle qui ne va pas ravir les supporters marseillais, excédés par la gestion de leur club depuis plusieurs années. Il est question d’un investisseur nord-américain désireux de s’engager dans un club européen.

« Ils nous ont mis dans une position inconfortable«
La suite, c’est Granturco qui l’a raconte : « Au départ, il n’était pas enclin à travailler sur la Ligue 1. Il nous avait donné un cahier des charges, et on lui avait dit que l’OM pouvait malgré tout correspondre à celui-ci.
On l’a donc amené à s’intéresser à l’OM, mais vu le traitement qui nous a été réservé, il n’y est pas revenu deux fois.

La manière dont Igor Levin a fait face à nos demandes est limite acceptable. A partir de ce moment-là, nous nous sommes dirigés vers des clubs de Premier League.
Lorsque nous avons appris deux mois plus tard que l’OM était officiellement à vendre, nous n’y sommes pas retournés car la manière dont cela s’était passée n’était pas convenable.
Notre client avait déjà bien avancé sur son investissement à Swansea. Mais même si cela n’avait pas fonctionné avec Swansea, il n’y serait pas retourné car les interlocuteurs que nous avons eus à Marseille n’étaient pas des personnes avec lesquelles on pouvait vraiment discuter.
Dans un premier temps, nous n’avons pas eu de réponse. Puis ils ont démenti avoir reçus des demandes d’informations. Or lorsqu’on passe par un cabinet d’avocats, toutes les demandes sont adressées par écrit et laissent donc des traces… Nous avons fait plusieurs demandes qui ont été ignorées, ce qui ne se fait pas d’un point de vue de notre code déontologique entre avocats.
Ils nous ont mis dans une position inconfortable par rapport à notre propre client, qui est en phase de formalisation de l’acquisition à Swansea.


le10sport
:shock:
Modifié en dernier par riberino le 26 Mai 2016, 20:36, modifié 1 fois.
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9357
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 22:07
Localisation: P de B

Re: Vente de l'OM

Messagepar Rocca » 26 Mai 2016, 20:21

riberino, C'est pas récent ça
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, Google [Bot], Zics et 20 invités