Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 09:10

je penche plus vers les chinois avec dana comme intermediaire

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 09:42

Aux dernières nouvelles, le pool représenté par Dana n'avait pas encore finalisé le tour de table et la levée des fonds.

Le même problème qui s'était posé avec le rachat avorté du Milan AC dont les investisseurs étaient représentés par... Dana.

Méfie donc avec ce drôle de gus.

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 09:45

D' après le Mr niouze les garanties sont arrivées! :mrgreen:

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 09:51

Lo Provençau a écrit:Bon ben ça doit être vendu au fonds d'investissement de Dubaï, ça me parait limpide. redaface2
Par contre, je me demande comment ils vont gérer le maillot domicile ? Ils vont faire une édition avec un croissant ou juste lever la croix pour le marché local ? :-k


là bas pour cocher dans les qcm, ils font un croissant dans la case ?

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 09:53

mouss469 a écrit:D' après le Mr niouze les garanties sont arrivées! :mrgreen:


Du pool de Dana ?

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 09:58

Lo Provençau a écrit:Bon ben ça doit être vendu au fonds d'investissement de Dubaï, ça me parait limpide. redaface2
Par contre, je me demande comment ils vont gérer le maillot domicile ? Ils vont faire une édition avec un croissant ou juste lever la croix pour le marché local ? :-k


là bas pour cocher dans les qcm, ils font un croissant dans la case ?

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 10:02

Gastibelza, sa tribu voyons redaface2

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 10:03

Possible...
Cela dit entre la croix de l'OM qui est une référence directe à la croix des croisés via le drapeau marseillais (lesquels croisés la portaient d'ailleurs de la même façon) et le X d'une case de QCM, il y a une légère marge...

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 13:18

pretender a écrit:Quelqu'un a-t-il vu ces tweets ? Pas tapé :oops:

Spoiler: montrer







Mr Niouze
@MrNiouze
De retour, les anciens sauront... Remember freegoal

France


Je viens de jeter un coup d’œil à ses réponses et c'est assez troublant la précision des infos qu'il donne. Si c'est un rigolo, il est plutôt doué. Les détails sont très plausibles et l'information plutôt cohérente.

S'il bénéficie vraiment d'une fuite, il reste à voir le niveau de fiabilité de celle-ci. Est-elle vraiment proche des décisionnaires ? Quel est son intérêt à balancer ? A t-elle une idée derrière la tête (manipulation, faire chier) ?

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 13:39

D'ailleurs son dernier tango à Pa..., pardon son dernier twist :



Fake au-dessus du lot en effet, mais rien ne prouve qu'il ne mythonne pas, juste que c'est pas un Kevin boutonneux derrière son pc.

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 14:02

Freegoal c'était le fils de Tapie non?

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 14:04

peezee, je te parie que n'importe lequel d'entre nous peut faire les même tweets que lui.
Le nom de Dana est déjà sorti, on sait que si c'est lui il apporte pas ses fonds, on sait que ça bricole, on sait que MLD veut se débarasser du club. Tu mets un ou deux nom de banques et des chiffres au pif et c'est réglé, tu as de la consistance.

Moi aussi demain je peux tweeter que MLD exige un investissement global de 70 millions d'euros et que le tour de table prend du temps parce que l'argent est réuni d'être via plusieurs banques et fonds d'investissements.

Qui pourra vérifier ce que je dis?

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 14:07

Herpès Léonard, yep.

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 14:20

Moi je n'ai absolument rien pigé à son premier touitte.

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 14:21

Je ne suis pas un grand affairiste mais 6M€ (6Mio sic) de garantie ça me parait ridicule non ?
Vous en pensez quoi ?

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 14:34

boodream a écrit:peezee, je te parie que n'importe lequel d'entre nous peut faire les même tweets que lui.
Le nom de Dana est déjà sorti, on sait que si c'est lui il apporte pas ses fonds, on sait que ça bricole, on sait que MLD veut se débarasser du club. Tu mets un ou deux nom de banques et des chiffres au pif et c'est réglé, tu as de la consistance.

Moi aussi demain je peux tweeter que MLD exige un investissement global de 70 millions d'euros et que le tour de table prend du temps parce que l'argent est réuni d'être via plusieurs banques et fonds d'investissements.

Qui pourra vérifier ce que je dis?

Ah bon c'est vrai ? =P~

Non, c'est du mytho ? :oops:

:jesors:

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 14:35

Fidel Cienaga, ça dépend de quelle garantie on parle.

Parfois dans le milieux des affaires, on demande une garantie financières afin de, seulement, commencer à pouvoir discuter d'une offre.

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 15:17

Si c'est une sorte de dépôt, 6 mlns, c'est pas rien. Quels investisseurs prendraient le risque de les perdre en pariant sur une hypothétique levée de fonds ?

D'ailleurs, il me semble que Kashkar aussi avait laissé une garantie. Mais il avait utilisé un faux document bancaire.

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 15:36

Gastibelza, +1 il avait falsifié un doc de chez Lazard de mémoire

Re: Vente de l'OM

26 Mai 2016, 15:40

Une sorte de ticket d'entrée à la table de négo si je comprend bien. Effectivement si c'est le cas de figure ici, je comprend mieux. Merci !
Sujet verrouillé