Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Vente de l'OM

Messagepar Jack73 » 24 Aoû 2016, 18:28

Boli était proche de VL il me semble...
Et Boli est toujours au club...C'est certainement lui qui balance les infos pour faire chier MLD et continuer de larbiner pour Vince
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Vente de l'OM

Messagepar dlb1664 » 24 Aoû 2016, 18:30

Emmental a écrit:Mais moi je suis heureux si on est vendu en Septembre


Moi je serais heureux aussi si on est vendu, n'importe quand, mais dans l'idéal ça aurait été mieux en Mai qu'en Septembre quoi ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Vente de l'OM

Messagepar bicou13 » 24 Aoû 2016, 18:47

marcos011 a écrit:Il a l'air bien sur de lui le Di Meco sur RMC


Bof il répète ce qu'on lui a dit en précisant plein de fois c'est pas mytho. Ça il le verra dans une ou deux semaines.

Il dit quand même des conneries comme quoi Lopez est dans les 20 premières fortunes mondiales :-k à moins qu'il ne soit qu'un homme de paille avec des Chinois ou iraniens derrière vu qu'il bosse maintenant dans le pétrole.

On verra bien mais c'est pas non plus une info certaine en béton, genre il a pas eu le contrat sous les yeux. Connaissant Bielsa ce serait vraiment incroyable qu'il vienne dans ces conditions.

Chacun voit midi chez Bernard Laporte. Ça change pas qu'on vomit pour l'instant à chaque match et pas de bonheur... Quand je suis content je vomis.
bicou13
Newbie
 
Messages: 108
Enregistré le: 06 Mar 2006, 12:33

Re: Vente de l'OM

Messagepar boodream » 24 Aoû 2016, 18:54

320cds a écrit:
Gastibelza a écrit:Dragan, dans le clan Lopez, il y a Michel Moulin qui est dans le milieu du foot français depuis des années et dans la presse depuis peu. Les fuites viennent forcément de son côté. D'ailleurs, 10sport a révélé pas mal d'éléments sur la vente et systématiquement quand ça concernait Lopez.


Michel Moulin, dans mon souvenir, avait fait un passage très médiatique au PSG. Et c'était un magnifique blaireau, un beau gros boeuf des familles.
Un côté Dupraz businessman, en plus vulgaire, bien couillu, qui vole quand même assez près du sol.

Je sens que je vais l'adorer.

Son passage au PSG m'avait aussi laissé l'impression d'une espèce de synthèse lamentable entre la bouffonnerie médiatique d'Acaiès et le verbe fleuri de José.

Et sa "carrière" dans le foot (DS du Red Star il y a 15 ans déjà sans , sans aucune raison, puis à Paris, puis à l'UJA, puis au Mans, avec à chaque fois des passages cours et calamiteux sans aucune légitimité) est un épouvantail amblent.On sait rien sur le projet américain, mais beaucoup de choses paraissent plus que déplaisante chez Lopez, entre son background, ses méthodes et son crew.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55499
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Vente de l'OM

Messagepar riberino » 24 Aoû 2016, 19:09

ce qu'a dit meco :cretin:

Information
"J'ai eu des échos, oui il paraît que Gérard Lopez a fait une proposition qui a été acceptée.
Ils ont l'impression que Margarita Louis-Dreyfus joue la montre, car elle aimerait faire ça à la fin du mois.
On a l'impression que l'actionnaire actuel n'a pas envie que le nouvel acquéreur fasse un gros recrutement en arrivant.
Le problème, c'est que Marcelo Bielsa, s'il n'a pas un minimum de recrutement réalisé par ses soins, ce n'est pas sûr qu'il vienne.
Il paraît qu'il serait d'accord avec le futur acquéreur. Il paraît que c'est vrai et qu'il serait prêt à s'investir ici", a-t-il déclaré.
riberino
Habituel
Habituel
 
Messages: 9356
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 22:07
Localisation: P de B

Re: Vente de l'OM

Messagepar marcos011 » 24 Aoû 2016, 19:12

Il dit aussi que lopez est dans plus grosse fortune du monde
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Vente de l'OM

Messagepar Arno26 » 24 Aoû 2016, 19:13

Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19150
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: Vente de l'OM

Messagepar marcos011 » 24 Aoû 2016, 19:19

Information
Gérard Lopez sur la vente de l'OM: «Rien n'est signé»


Depuis lundi après-midi, Gérard Lopez est au centre de toutes les discussions à Marseille, où son nom revient autant que celui de Marcelo Bielsa – un exploit ! Annoncé comme le nouveau propriétaire de l’OM, l’homme d’affaires luxembourgeois aurait un accord avec l'entraîneur argentin pour qu’il revienne en Provence. Ce qui s’avère être à l’heure actuelle une supposition a enflammé l’environnement olympien, à tel point que Margarita Louis-Dreyfus a tenu à démentir officiellement la vente de l’OM lundi soir.



«Ni avec le vendeur, ni avec aucun entraîneur...»

Le processus est toujours en cours et Gérard Lopez a tenu à apaiser la situation en nous transmettant le message suivant : «Rien n'est signé avec personne, ni avec le vendeur, ni avec aucun entraîneur, y compris Marcelo Bielsa. Il faut vraiment que ces rumeurs incessantes et ces élucubrations cessent. Elles sont mauvaises pour le club et son avenir. Je n’ai jamais parlé à la presse ni aucun de mes collaborateurs ; nous respectons le club, ses supporters et la propriétaire actuelle.» Gérard Lopez et son équipe continuent les négociations avec l’entourage de MLD. D’autres candidats restent en lice.



http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/720554
Modifié en dernier par marcos011 le 24 Aoû 2016, 19:20, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jack73 » 24 Aoû 2016, 19:19

Arno26,

Mouais, je reste très dubitatif sur ce que j'ai entendu.. :-k
Di Meco est quand même très évasif ...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jack73 » 24 Aoû 2016, 19:22

marcos011 a écrit:Il dit aussi que lopez est dans plus grosse fortune du monde


Faut qu'il arrete la fumette le Di Meco...Lopez c'est le TOP 20 des fortunes...Luxembourgeoises :ptdr: :ptdr: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Vente de l'OM

Messagepar Remind » 24 Aoû 2016, 19:27

Video de Passi sur la venue de Bielsa - :shock:

Info en synthèse (pour Bets qui fait une allergie cutanée à chaque fois qu'il le voit)

Information
- Selon lui, si Marcelo devait venir, il l'aurait appelé avant ( :ptdr: )
- Marcelo a tenté de le faire venir à la Lazio en tant qu'adjoint, d'où la première info ( :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Vente de l'OM

Messagepar randoulou » 24 Aoû 2016, 19:28

Du coup, ça sort d'où les rumeurs sur Bielsa ? (pas cette fois-ci mais il y a déjà plusieurs mois de ça)
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57731
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Vente de l'OM

Messagepar randoulou » 24 Aoû 2016, 19:31

Remind, je pense sincèrement qu'en adjoint (dans le sens pur du terme) / traducteur, il est pas mauvais
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57731
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Vente de l'OM

Messagepar boodream » 24 Aoû 2016, 19:32

Arno26, C'est tellement un ramassis de stupidité ce que raconte Di Méco bordel :lol:

MLD veut vendre après le 31 parce qy'elle a peur que "le repreneur réussisse trop vite" :ptdr:

Mais est ce que c'est possible d'être assez débil pour dire ce genre de choses?

Elle veut surtout garder la main jusqu'à la fin du mercato pour dégraisser encore oui. Mais de toute façon, ce que ce tocard semble ne pas comprendre, c'est que même si tu as un accord officiel ce soir, la vente ne sera certainement pas effective en 10 minutes ou 10 jours. C'est la base.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55499
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jack73 » 24 Aoû 2016, 19:36

Information
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gerard-lopez-sur-la-vente-de-l-om-rien-n-est-signe/720554#xtor=RSS-1
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Vente de l'OM

Messagepar Dragan » 24 Aoû 2016, 19:36

Lopez fait un dementi tres politique. Pas le meme style que Dana. Dans un 1er temps c'est deja ca.

Mais Mathieu Gregoire qui l'a eu, confirme aussi que les negos sont en cours, et que Lopez n'est pas le seul en lice.

Encore reparti pour quelques semaines (au minimum) les enfants...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76449
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jack73 » 24 Aoû 2016, 19:37

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11011
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Vente de l'OM

Messagepar marcos011 » 24 Aoû 2016, 20:23

Jack73 : Deja poster 8)
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: Vente de l'OM

Messagepar Marseillais13z » 24 Aoû 2016, 20:33

Mode optimiste on:

Fanni, Manquillo (2 joueurs appreciés par Bielsa) sont en attente pour voir si l'OM leur fait une offre.
Peut etre on attend l'arrivée de Bielsa pour les faire venir... :oops: [-o<

Bon j'y crois pas... :passi:
Avatar de l’utilisateur
Marseillais13z
Newbie
 
Messages: 222
Enregistré le: 02 Mai 2006, 10:32

Re: Vente de l'OM

Messagepar Vodevil » 24 Aoû 2016, 20:40

On dirait qu'il y a une petite bataille médiatique via la presse écrite entre les 2 derniers candidats en lice. Avec d'un côté, l'article de France Football mettant en avant le deal bouclé par Lopez et de l'autre celui du magazine Challenge qui décrit la piste américaine comme étant très sérieuse et le projet de Gérard Lopez plus flou. :-k
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16871
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot], o2mars et 27 invités