par spy » 12 Mai 2017, 20:08
Gigi, bein deviendra un eurosport en mieux, mais ca perdra clairement de son attractivité. Le foot est le produit d'appel qui fait venir des abonnés. On s'abonne rarement pour les sports secondaires. Et ceux qui le font sont rares. Actuellement, les gens payent des tas d'abonnement. Un abonnement a bein sera celui qui passera en dernier en fonction des moyens du consommateur.
Si je prends mon cas personnel, je dois etre dans la moyenne en pouvoir d'acht et je ne vais pas me priver de m'alleger d'un abonnement.
Quant a la l1, j'imagine que chaque camp mettra le paquet soit pour sa survie, soit pour tuer une bonne fois pour toute la concurrence.
Sfr reste l'operateur qui a le plus de moyen car ils n'ont pas peur de s'endetter. Bolloré n'est pas du genre a faire des folies. Quant a bein, malgré la manne supplémentaire venant de l'economie de la coupe d'europe est deja une chaine en fort deficit, et aura un budget limite.
La l1 risque de depasser le milliard voire meme plus. Je parierai pour un presque doublement des droits actuels.
Seul sfr prendra le risque de depasser cette limite surtout lorsque l'on voit comment ils ont surpayer le championnat anglais et la coupe d'europe.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait