OM féminine

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: OM féminine

Messagepar gigi » 21 Aoû 2017, 05:01

boodream a écrit:gigi, niveau budget on se place comment par rapport aux autres D1?

La saison dernière les Qataris était à 7m€ et Lyon à 5. L'OM est sous le million et a priori la nouvelle direction n'a pas donné plus de moyens pour l'heure. Mais ça correspond aux moyens des autres outsiders...
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57430
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: OM féminine

Messagepar Lorenzin' » 27 Aoû 2017, 00:40

Vous vouliez une recrue, en voici une? Tiens Herpès, mange une viking. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: OM féminine

Messagepar Dragan » 02 Sep 2017, 09:14

Information
D1 féminine
1ère journée : OM-EA Guingamp
Dimanche 3 septembre à 15 heures – Stade Roger Lebert (Marseille)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76538
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: OM féminine

Messagepar Dragan » 02 Sep 2017, 18:28

Information
A l’aube de l’ouverture du championnat de D1 féminine, dimanche face à Guingamp, Christophe Parra et les Olympiennes achèvent leur préparation estivale. Mardi, à l’issue d’un entraînement matinal au Stade Roger Lebert, le coach olympien s’est livré sur l’exercice à venir..


Que retenez-vous de la saison dernière ?
On va surtout retenir ce que tout le monde a envie de retenir : le résultat final. Cette quatrième place qui était, pour une première saison, totalement inespérée. Mais cela lève un peu le côté « travail », tout ce que nous avons réussi à mettre en place au quotidien, pour faire évoluer le projet collectif. C’est avant tout ce que je veux souligner.

Le club a déjà enregistré cinq recrues (Awa Cissoko, Cristina Ferral, Laurie Lucidi, Namnata Traoré et Geneviève Richard), quel sera leur apport dans le groupe ?
Si elles sont là, c’est pour nous apporter quelque chose de plus dans l’immédiat, ou bien, pour les plus jeunes, dans les mois ou années à venir. Le but est que l’aventure humaine perdure, c’est notre fil directeur capital. A côté, il faut essayer d’associer des personnes, pour que le projet arrive à se développer. Il faut essayer de réfléchir, échanger de telle sorte à ce que la mayonnaise prenne.

Ce nouveau groupe est-t-il meilleur que la saison dernière ?
Je ne suis pas devin. Nous travaillons maintenant depuis six semaines, mais l’arrivée de notre « Tour de France » est encore loin. Il nous reste encore beaucoup de travail pour coordonner l’ensemble sportif et pouvoir progresser, comme on l’a fait la saison dernière. Nous travaillons au quotidien pour associer au mieux les personnes et tirer le meilleur de chacune.

Comment s’est passée la préparation ?
Elle s’est bien passée. Le groupe est en harmonie, les filles sont ravies de se retrouver. Il y a beaucoup de joie de vivre, beaucoup de communication. Je pense qu’elles ont envie de continuer à écrire la suite de l’aventure de la section féminine. A ce niveau-là, il y a beaucoup de positif dans la préparation. Mais la compétition n’a pas démarré. Il va y avoir des choix qui vont être faits, et nous verrons à moment-là comment les filles vont réagir.

D’ailleurs, la compétition démarre ce dimanche, face à Guingamp (15h, Stade Robert LEBERT)…
Les matchs de préparation sont des matchs amicaux. La compétition est tout autre, donc on verra déjà dès dimanche comment le groupe se comportera. On doit aussi compter sur l’absence de certaines joueuses qui ont participé à la réalisation de la saison dernière : Nora Coton-Pelagie, Charlotte Loze et Caroline Pizzala, pour des raisons médicales ou de suspension. On a donc travaillé pour préparer les jeunes joueuses à pallier l’absence de ces cadres. Ça sera un premier test intéressant pour nous, à domicile.

Quels sont les objectifs de la saison ?
L’objectif pour moi, avant toute chose, est de continuer de construire l’avenir de la section féminine de l’OM. L’élément clé est la formation, c’est de permettre aux jeunes joueuses de progresser, et tout doucement de les incorporer dans l’effectif de D1. C’est ma priorité. Il faut aussi construire un groupe capable de faire perdurer le projet sportif. Après, pour le classement, il faut avant tout se maintenir.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76538
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: OM féminine

Messagepar Dragan » 03 Sep 2017, 11:32

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76538
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: OM féminine

Messagepar Lorenzin' » 03 Sep 2017, 12:03

Ce qui transpire de l'interview de Parra c'est que le club en a rien à foutre des filles puisqu'il y a 0 ambition si ce n'est le maintien.
En plus, l'effectif n'est pas actualisé sur le site oficial. Conclusion ça ne sert à rien d'avoir cette section au club.
Je prone le retour de l'OM Vitrolles en handball.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: OM féminine

Messagepar Dragan » 03 Sep 2017, 12:04

Je ne sais pas ce que c'est une grande section de football feminin :eyraud:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76538
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: OM féminine

Messagepar peezee » 03 Sep 2017, 12:33

Je ne sais pas ce que c'est qu'un "OM Champions Project". :eyraud:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96505
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: OM féminine

Messagepar Lorenzin' » 03 Sep 2017, 15:48

Le live sur le site official est à mourir de rire. :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: OM féminine

Messagepar Dragan » 03 Sep 2017, 17:55

Put1 mais :lol: :lol: :lol:

Vivez le match de D1 féminine (1e journée) entre l'OM et l'EA Guingamp en live.
90e+2 minute : c'est terminé au stade Roger Lebert. L'OM est Guingamp se séparent sur un score nul et vierge pour la première journée de D1.
89e minute : Hamidou remplace Ferral.
66e minue : Cardia remplace Traoré.
46e minute : c'est reparti au stade Roger Lebert entre l'OM et l'En Avant de Guingamp.
45e minute : l'arbitre siffle la fin de la première période. Dominé dans le jeu, l'OM a réussi à préserver sa cage inviolée. OM 0-0 EAG.
9e minute : carton jaune pour Cissokho.
1e minute : c'est parti au stade Roger Lebert entre l'OM et Guingamp.
-5 minute : la compo de l'OM : Richard - Blanc, Cissokho, Gadea, Lakrar - Ferral, Laplacette, Dali Laila - Caputo, Traoré, Asseyi


OM.net :eyraud:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76538
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: OM féminine

Messagepar Kenshi » 03 Sep 2017, 18:30

Tiens, les féminines jouent en 433. Du coup le jour ou on en a vraiment marre de Garcia et ou un bon coach est dispo, on sait où on peut le recycler.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25592
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: OM féminine

Messagepar Fennec » 03 Sep 2017, 19:35

Dragan, ça fait 2 ou 3 mois que le site off part complètement en couilles.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33910
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: OM féminine

Messagepar peezee » 03 Sep 2017, 19:39

L'adresse du site Off c'est bien lephoc€€n.net, c'est ça ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96505
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: OM féminine

Messagepar Lorenzin' » 03 Sep 2017, 20:03

Rafraichissez moi la mémoire, John Francis Eyraud a bien recruté un nouveau responsable digital multimedia dans les semaines de son arrivée ou bien ?
Parce que si c'est le cas, le gars occupe un job fictif.
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: OM féminine

Messagepar gigi » 03 Sep 2017, 23:40

Fennec a écrit:Dragan, ça fait 2 ou 3 mois que le site off part complètement en couilles.

Il y a quelque chose qui ne part pas complètement en couille depuis 2-3 mois à l'OM ?

Sinon les filles du LOSC qui déquarquent à peine en D1 ont dosé Bordeaux 3-0. L'effet Bielsa 8)
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57430
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: OM féminine

Messagepar peezee » 04 Sep 2017, 00:21

A propos de Bielsa, y avait Corchia au CFC ce soir, ils lui ont demandé sournoisement ce qu'il pensait du coach argentin en ayant passé peu de.temps sous ses ordres, on voyait l'etron Ménès se pourlecher les babines en se préparant à casser du Bielsa... sauf que Corchia leur répond un truc du genre "mm en si peu de temps j'ai beaucoup appris grâce à lui, et je pense qu'il va beaucoup apporter également à Lille".

La tronche députée de Ménès... :doubeul:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96505
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: OM féminine

Messagepar Lorenzin' » 05 Sep 2017, 20:16

Dire que je suis obligé de faire le travail du site official pour les sélections. :cretin:
https://www.fff.fr/equipes-de-france/2/ ... -selection
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: OM féminine

Messagepar Dragan » 05 Sep 2017, 20:19

Un backstage chez les feminines. Voila on se plait tjrs d'om.net ? :eyraud:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76538
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: OM féminine

Messagepar Lorenzin' » 05 Sep 2017, 20:26

Un moindre mal pour rattraper le live miteux du match. La ligne bleue sur le terrain fait dégueulasse.
T'as vu, je suis venu claquer les mains des joueuses à l'halftime. :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13606
Enregistré le: 11 Mai 2008, 00:43

Re: OM féminine

Messagepar Dragan » 05 Sep 2017, 20:28

J'adore egalement le centre dans les nuages de la petite Traore juste avant la mi-temps. Suivi dans la foulee d'une image Luc Besson de mon cadreur plein champ sur une mouette qui descend vers le terrain. Du grand cinema, de l'art :eyraud:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76538
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, boosta, Forbi, Google [Bot], hide, Pix, Rony2D et 22 invités