Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

16 Mai 2018, 19:35

J'ai rien senti pourtant :aulas:

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

17 Mai 2018, 00:01

Information
Interrogé par La Provence après la défaite de son équipe en finale de la Ligue Europa contre l'Atlético de Madrid (0-3), Frank McCourt a fait part de sa déception mais est ravi du parcours de son équipe : "Comme tous les supporters, je suis bien évidemment déçu de notre défaite. Mais, avant tout, je retiens le parcours incroyable de notre équipe pendant cette compétition. Notre équipe a fait preuve d'un engagement sans faille depuis le début. C'est l'OM que j'aime voir ! Cette saison, qui n'est pas encore terminée, a été incroyable. C'est le résultat d'un effort collectif, du travail continu des dirigeants, du staff et bien sûr des joueurs. Je veux les remercier pour le dévouement quotidien dont ils ont fait preuve pour le club. Je remercie aussi chaleureusement les supporters de l'OM qui ont démontré un soutien indéfectible."

L'enthousiasme de l'Américain n'est pas atténué par la défaite, et il rappelle les grandes ambitions de l'OM : "Cette place en finale nous montre que l'OM est capable de grandes choses. Ce n'est que le début. Nous avons de grandes ambitions. Notre but est de construire sur le long terme et de faire de l'OM une équipe capable de remporter des titres chaque année en France et en Europe."

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

17 Mai 2018, 01:09

Va falloir recruter des joueurs capables de pas se vautrer en finale pour gagner des trophées (y'aura pas de titre avant un bail, pas avant la CdM au Qatar).

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

17 Mai 2018, 01:13

peezee, c'est peut-être l'alcool mais je suis pas loin de penser que Balo pour Galère, Cabaye pour Zambo et un bon centralqui permette à Gustave de jouer au PUTAIN de milieu, ca peut déjà aider et c'est pas si mal pour un club qui ne jouerait pas la C1. Si on fait Cabaye et l'Hatem transalpin dès juin c'est pas mal.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

17 Mai 2018, 01:24

boodream, Cabaye je sais pas mais Balotelli à la place de Germain faudrait au contraire être trop bourré pour pinailler. La question est surtout de savoir si on peut avoir mieux que le rital bipolaire. Beaucoup pensaient que oui pour Gomis, que les beaux gosses de dirigeants ferait le job. On a vu.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

17 Mai 2018, 01:25

gigi, j'espere surtout qu'un club plus huppe va pas sauter sur Balotelli et nous le piquer au passage :|

Par contre je garde Mitroglou en back up avec une vraie prepa. Et dit a Valere Ginola de nous quitter

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

17 Mai 2018, 01:33

Dragan, on n'y pourra rien dans ce cas. Mais j'aimerais surtout pas qu'on rate Balotelli parce qu'Eyraud sera parti 2 mois faire une cure de tisane.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

17 Mai 2018, 02:07

gigi a écrit:boodream, Cabaye je sais pas mais Balotelli à la place de Germain faudrait au contraire être trop bourré pour pinailler. La question est surtout de savoir si on peut avoir mieux que le rital bipolaire. Beaucoup pensaient que oui pour Gomis, que les beaux gosses de dirigeants ferait le job. On a vu.

Honnêtement là, je n'y crois pas. Un Mertens, je n'y crois pas une seconde dans cet OM par exemple.
Et sinon, dans un autre profil pas forcément meilleur que Balo, Bas Dost, j'ai l'impression que son profil n'intéresse pas Garcia et je peux comprendre.

Côté étranger, rapidement comme ca, je ne vois pas de solution devant qui soit meilleure que Balotelli. Et qui plus est avec expérience du haut niveau.

Et je ne crois pas depuis un moment non plus à un Michy que je prendrais bien mais que Chelsea ou le BVB ne voudront pas lâcher. Pas dit que Michy lui même ait envie de revenir à l'OM maintenant, meme si on avait les moyens pour.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

17 Mai 2018, 14:56

M. McCourt, j'espère que ton banquier personnel n'a pas vu le match hier soir. :lol:

Car il va falloir continuer à investir. il est clair que 200 M ne suffiront si on veut être compétitif en Europe. Nous partons de trop loin, l'ancienne direction ayant quasiment tout liquidé en terme d'actifs valables, et nous ayant gracieusement fait le cadeau Njié (merci c'est vraiment trop aimable !).

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

19 Mai 2018, 23:37

Information
Frank McCourt (propriétaire de l'OM, après la non-qualification en C1) : «La victoire de ce soir marque la fin d'une saison avec des progrès significatifs pour l'OM. Notre destin n'était pas dans nos mains aujourd'hui, - et je suis bien sûr déçu que nous ne soyons pas qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions -, mais je suis incroyablement fier de la façon dont l'équipe a rebondi après la défaite en finale mercredi, pour obtenir la victoire indispensable à nos rêves.

Surtout, je veux me souvenir de tout ce que nous avons accompli cette année, qui a largement dépassé les attentes des gens, en atteignant la finale de la Ligue Europa et en terminant quatrièmes de la Ligue 1. Nous devons nous préparer maintenant pour la nouvelle saison, aussi sérieusement que nous l'avons fait l'été dernier, en construisant sur ses certitudes, cette dynamique, qui nous a permis de battre certaines des meilleures équipes de L1 et d'Europe cette année.

Nous avons beaucoup avancé dans notre OM Champions Project, mais il y a encore du travail à réaliser pour que l'OM redevienne un club important en France et en Europe. A partir du groupe très soudé créé cette année, nous devons maintenant construire une équipe encore plus compétitive pour la saison prochaine. C'est la mission, maintenant, de Jacques-Henri (Eyraud), d'Andoni (Zubizarreta) et de Rudi (Garcia). Nous le devons à nos supporters et à tous ceux qui aiment et croient en l'OM.»


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -om/902830

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

19 Mai 2018, 23:44

Dragan, je le trouve vraiment rassurant ces derniers temps niveau com'.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

19 Mai 2018, 23:47

idem. Decla parfaite la ce soir

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

19 Mai 2018, 23:53

Il doit aussi se rendre compte qu’il y a un coup financier a faire avec la hausse importante de la ldc

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

19 Mai 2018, 23:58

Et si on avait fait un petit effort cet hiver on ne serait peut être passé à côté de quelque chose de grand

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

19 Mai 2018, 23:59

:pfff:

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

20 Mai 2018, 00:09

Herpès Léonard, on l’a déjà dit,

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

20 Mai 2018, 00:11

boodream a écrit:Dragan, je le trouve vraiment rassurant ces derniers temps niveau com'.


Pareil, c'est rassurant et sérieux en plus d'être ambitieux, ça change des grands discours de l'an dernier à son arrivée.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

20 Mai 2018, 00:14

Ce n'est pas une decla à la LD mais ca ne reste que de la comm hein. On jugera dans les faits et sur des dossiers plus sensibles et s'il investit réellement autrement que pour des joueurs pour l'OM et pas pour son compte personnel et dans des moments plus critiques.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

20 Mai 2018, 00:25

pretender, comme le dit ham38 même en com' il lui est arrivé de merder déjà. Donc sur cet aspect, là c'est bien.

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

20 Mai 2018, 00:33

Il a mis le club dans le bon sens comme rarement dans son histoire.
C´est un bostonien pur jus, ces gars là détestent perdre.
Répondre