[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

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Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 12 Aoû 2018, 20:42

Tks
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 07 Sep 2018, 15:50

Information
Esport - Overwatch League : Un McCourt à Paris

Publié le vendredi 7 septembre 2018 à 14:01

Blizzard a officialisé ce vendredi l'arrivée d'une équipe parisienne au sein de l'Overwatch League. La franchise a été acquise pour plus de 20 millions de dollars par Drew McCourt, fils de Frank McCourt, propriétaire de l'OM.

Cette fois, c'est officiel : Paris aura son équipe au sein de l'Overwatch League pour la deuxième saison de la compétition. Blizzard, éditeur du jeu et organisateur de la ligue, l'a annoncé ce vendredi. La franchise a été acquise par Drew McCourt, fils de Frank McCourt, le propriétaire de l'Olympique de Marseille, et non McCourt Global comme cela avait été supposé dans un premier temps. Son prix n'a pas été dévoilé, mais il est supérieur à 20 millions de dollars, somme déboursée par les 12 premiers investisseurs de la ligue lors de sa saison inaugurale.

L'Overwatch League, c'est quoi ?
L'Overwatch League est une ligue organisée par Blizzard sur son jeu phare, calquée sur le modèle de franchises du sport américain (NBA, NFL...). Si, comme lors de la première saison, toutes les équipes joueront à Los Angeles en 2019, le but à terme et de les installer dans leurs villes respectives. Paris sera la première formation française à participer à la compétition. La deuxième en Europe avec celle de Londres, sacrée championne fin juillet. Drew McCourt rejoint des noms du sport américain comme Robert Kraft (propriétaire des New England Patriots en NFL) ou Jeff Wilpon (New York Mets en MLB), investis dans la ligue depuis un an.

«On envisage déjà de disputer quelques matchs au Vélodrome»

«Je connais Robert Kotick (PDG d'Activision Blizzard) depuis quelques temps déjà, nous a confié Drew McCourt. Les discussions ont démarré à partir de là, il y a plusieurs mois déjà. L'esport est une discipline croissante, un phénomène global et excitant. Il y a des points de comparaison évidents entre le sport électronique et le sport «traditionnel», dans la structure de l'Overwatch League par exemple, des choses familières, mais aussi beaucoup de différences entre les deux. L'équipe sera installée à Paris mais nous la voyons plus comme une équipe «de France» qu'une équipe parisienne. Ainsi, on envisage déjà de disputer quelques matchs à Marseille par exemple, au Vélodrome. Le nom qu'on va donner à cette formation ? J'y réfléchis. Mais c'est un peu tôt. On est en train de tout structurer. On communiquera à ce propos en temps voulu».

Paris était l'un des objectifs prioritaires de Blizzard dans sa volonté d'expansion. La communauté française très large et très engagée, comme elle a pu le prouver au fil de la première saison ou lors de la dernière Coupe du monde, va ainsi avoir une équipe locale derrière laquelle se regrouper. Les prochaines semaines vont être importantes pour cette nouvelle structure, qui doit désormais tout créer pour être compétitive dès le début de la deuxième saison.

Huit nouvelles villes en tout
En plus de Paris - et conformément à ce qu'affirmait ESPN un peu plus tôt dans la semaine - Blizzard a annoncé l'arrivée de cinq autres nouvelles villes dans sa ligue : Washington D.C (États-Unis), Hangzhou, Chengdu (Chine), Vancouver et Toronto (Canada). Avec Atlanta (États-Unis) et Guangzhou (Chine), officialisées au mois d'août, le nombre d'équipes passera de 12 à 20 pour la deuxième saison. La date de lancement n'a pas été annoncée. «Nous voulions intégrer six nouvelles formations, nous avons donc dépassé notre objectif», assure Pete Vlastelica, président des ligues esports d'Activision Blizzard. Le Vieux Continent reste cependant sous-représenté. Et les équipes de Londres et Paris sont aux mains de deux investisseurs américains. Interrogé sur les éventuelles difficultés rencontrées par Blizzard à attirer des Européens, Pete Vlastelica a répondu par une pirouette : «L'Europe sera notre priorité absolue après cette phase d'expansion, a-t-il ainsi affirmé. Notre but est de trouver à chaque fois le meilleur propriétaire. Nous l'avons trouvé avec Drew pour Paris».


https://www.lequipe.fr/Esport/Actualite ... ris/937716
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar superolive » 07 Sep 2018, 16:52

Dragan, je comprend pas grand chose à tous ces trucs de esport mais si le fils Mc Court a mis 20 millions sur la table c'est qu'il y a des thunes à se faire ...
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Bibpanda » 07 Sep 2018, 17:06

Le Esport est en pleine explosion, il a pas mal de sponsors et surtout pas mal de thunes déjà en jeux, il va y avoir même des contrôles anti dopages...
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar squall » 07 Sep 2018, 17:23

et il y a des droits tv en jeu ... $$$$$$$$$$$$$
Allez MUC 72 !
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 07 Sep 2018, 17:47

Du e-Sport dans un stade comme le Vélodrome... :shock:

Du mal à réaliser que ça va aller jusque là, incroyable, me demande comment ça se passer un "match"/tournoi comme ça...


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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 07 Sep 2018, 17:55

Retransmission de matchs sur écrans géants par exemple comme on en parlait dans des salles récemment pour League of Legends, à Bercy dernièrement (17 000 personnes).
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Vodevil » 07 Sep 2018, 20:23

Évolution logique, le but étant à terme de dématérialiser l'OM pour réduire les coûts (déplacements, personnel, entretien de pelouse, etc. ...) et être plus proche des supporteurs. 8)

A ce sujet, il faudra regarder chez les London Spitfire qui ont de bons attaquants.
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Castor_Troy » 07 Sep 2018, 21:53

le e-sport :ptdr:

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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 08 Sep 2018, 00:20

Ce n'est toujours pas une équipe marquée OM comme on en parlait dans les débuts du projet. Cela dit, on peut espérer une connexion avec le club hors Vel peut-être.

Et ce serait bien d'avoir les meilleur.e.s du monde pour les jeux vidéos sportifs maintenant. Avec peu de moyens, tu as vite fait d'avoir une visibilité considérable.
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lorenzin' » 08 Sep 2018, 01:00

NON A L'eSPORT A L'OM !
NON AUX BANCS DE TOUCHE A L'ANGLAISE AU VELODROME !
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar dxd92 » 08 Sep 2018, 03:12

Tu es un vieux romantique... ;)
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Lorenzin' » 08 Sep 2018, 20:20

Très vieux alors. :mrgreen:
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 08 Sep 2018, 20:27

Castor_Troy a écrit:le e-sport :ptdr:

Ca me rappelle ma grand mère qui n'arrivait pas à concevoir qu'un gars palpe plus du SMIC pour cavaler derrière un ballon et encore moins que d'autres mecs payent pour les voir jouer :mrgreen:
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 08 Sep 2018, 22:42

Ca se développe à vitesse grand V, y compris en France, ça attire du Monde. Ce serait vraiment bien qu'on ouvre une section et je sui très étonné que ça ne soit pas évoqué.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 15 Sep 2018, 20:42

Article du prestigieux NY Times : https://www.nytimes.com/2018/09/15/spor ... court.html

Information
An Ex-Owner of the Dodgers Takes Another Swing in Marseille

MONACO — Not long after Frank McCourt arrived at his luxury hotel here, there was a knock at the door. A valet had returned with a newly pressed shirt. McCourt, freshening up after an overnight trans-Atlantic flight, called out from the bathroom with an instruction to hang the shirt in the closet.

McCourt carried on with his ablutions. The valet, in that smooth, five-star silence, carefully slid the shirt onto the rail and, without seeing McCourt, prepared to slip out the door. As he was leaving, though, he could not help himself. “Allez l’O.M.,” the valet said, and vanished.

That sort of encounter is fairly standard in France, McCourt has discovered. Even before he completed his 2016 takeover of Olympique de Marseille, the country’s most popular, most fervidly followed, most compelling club, it had become abundantly clear just what he was getting into.

There was the time, for example, he attended a wedding in Provence — not long after he sold the Los Angeles Dodgers, ending a forgettable experience for all involved, and long before he was considering investing in French soccer — and talk turned to sports. “Being in that part of France, that meant Marseille,” he said.

Any part of France, really: While McCourt was working on the deal, he was introduced to a “huge” Marseille fan who had been born in Amiens, around 90 miles north of Paris, hundreds of miles from the Mediterranean. McCourt and the fan have stayed in touch on and off since then, even though both have quite a lot on their plate: Not long after McCourt bought Marseille, the fan, Emmanuel Macron, became the president of France.

That is the thing with Marseille fans: They are everywhere. They are the sort of fans McCourt says he prefers: intense, ardent and exacting. They are the sort of fan he was, for the Patriots and the Celtics and the rest of Boston’s teams, before he was an owner.

That applies all the way to the Élysée Palace. Macron has not offered McCourt advice, but his support is not an affectation, a piece of political posturing.

“He is a real fan,” McCourt said. “O.M. is something real, something in the blood.” He would not have it any other way. “It would be dreadful to have apathetic fans, or fair-weather fans,” he said.

His predecessors at Marseille might point out that passion has its drawbacks. There have been times in the recent past, an era of drift and disappointment, when the demands of the fans at Stade Velodrome have seemed to suffocate the team, when mutiny in the stands has reflected — or driven — chaos on the field.

McCourt does not see it like that. He sees those fans, that fire, not as some burden from Marseille’s past, but as the key to its future.

Buying In

In summer 2016, when Jacques-Henri Eyraud, an urbane French media executive, approached McCourt to invest in Marseille (the idea of buying the club outright came later), what captured the American’s imagination was the club’s “real history, the real pedigree, the real passion.”

It had a sleek, ultramodern stadium, worldwide renown, a fanatical fan base and a rich history, culminating in its victory in the Champions League in 1993. (Marseille is still the only French team to win club soccer’s biggest prize.) McCourt saw it, he said, as “one of the last, if not the last,” of European soccer’s blue-chip properties that was obtainable. “It is,” he said, “an epic brand.”

In a different light, though, it might have looked like a relic. Soccer has changed beyond all recognition since Marseille stood on top of the European game (though admittedly in a period in which the club was tainted by a match-fixing scandal). The landscape has been shifted not only by the influx of huge sums from Russian oligarchs and Gulf sovereign wealth funds, but also by globalization, by social media, by celebrity culture.

History and local fervor are no longer enough to attract viewers, to generate traction, to make a team famous. Increasingly, fans are drawn to individuals rather than collectives; more and more, what matters is star power, a trend best exemplified by Paris St.-Germain, Marseille’s most bitter rival.

In the French capital, P.S.G.’s Qatari backers have transformed an underperforming team into a European power by drafting in — at great expense — some of the most famous names in the world: most notably, of course, turning Neymar into the planet’s most expensive player and making Kylian Mbappé his deputy.








When McCourt bought Marseille, he vowed that the team would soon be able not only to compete with P.S.G.’s galaxy of stars, but to surpass it.

It seemed a quixotic idea, a romantic folly. Short of sinking hundreds of millions of dollars into acquiring talent, it was not apparent quite how that metamorphosis might happen. Marseille’s golden era was gone; P.S.G. and Monaco — the plaything of the Russian billionaire Dmitry Rybolovlev — glittered now.

McCourt’s plan, though, was never to copy their methods. “We have a celebrity culture, driven by social media, that drives these numbers and eyeballs, but that is not O.M.,” he said. “Others are taking that course, but we need to make sure that O.M. is the star.”

He would still try to attract players, of course: Under his aegis, Marseille has moved to acquire players the caliber of Dimitri Payet, a French forward, and Kevin Strootman, a Dutch midfielder. Five members of Marseille’s squad were part of the France and Croatia teams that made the World Cup final in July. “More than anyone else,” McCourt said proudly.

But the focus — Marseille’s selling point — would be the one thing that Monaco and P.S.G. could not match: its fans. Though he is keen to praise the work that Nasser al-Khelaifi, P.S.G.’s president, has done, McCourt does not see the team as an obstacle to his ambition. It is, instead, a useful counterpoint.

“Marseille really is very naturally positioned as the opposite of clubs like P.S.G.,” he said. “Marseille is not a rich city. It is not Paris. We are, as a club, well behind the likes of Real Madrid, Barcelona, the two Manchester teams.

“Our project is to appeal to the fans in the city, first and foremost, but to fans all over the world, too — to people who want to support David over Goliath. We are the underdog.

“People from Marseille struggle. We fight, we overcome, we have passion, optimism, a generous spirit. That’s a familiar story for 99.9 percent of humanity. We want to be their team: That sounds like a marketing line, because every team wants to be everybody’s team, the people’s team, but not every team can be, not every team has it in their DNA. O.M. does.”

It is an approach that can work: Borussia Dortmund, in particular, has successfully positioned itself as a sort of insurgent antidote to Bayern Munich’s hegemony in the Bundesliga.

Whether it will work for Marseille remains open to question, but the initial signs have been encouraging. In McCourt’s first season as owner, the team finished fifth in Ligue 1; it had been 13th the season before.

The club was fourth last season, but just as important — 25 years after it won the Champions League — it reached the final of the Europa League, the club’s first major European final since 2004.

There is, for the first time in some time, a feel-good factor around Stade Velodrome. McCourt has reopened Marseille’s charitable arm, and he is hoping to turn the area around the stadium into a civic space. He is building a new youth academy near the Velodrome, in what he calls the “heart” of the city.

An Unexpected Rapport

McCourt was in Monte Carlo on the first Sunday in September to take in Marseille’s game against Monaco. Thousands of the club’s fans made the short journey along the French Riviera to the principality, spending the hours before the game gazing out at the yachts moored in Port Hercule, or filling the bars and cafes that line Port de Fontvieille.

An hour or so before kickoff, McCourt — in that fresh-pressed shirt — walked along the running track that surrounds the field at Stade Louis II. His route to his seat took him past the corner in which his club’s hard-core supporters had gathered. As he approached, they offered warm applause. He smiled, waved, and continued on his way.

At the outset, such a rapport between Marseille’s fans and its American owner might have seemed unlikely. After all, his only previous experience in sports had been with the Dodgers. McCourt bought the team in 2004, and it had a winning record under his stewardship — picking up three National League West titles — and he sold it in 2012 for a record $2.1 billion, but few fans had happy memories of his tenure.

By the time he left Los Angeles, the Dodgers had filed for bankruptcy, become embroiled as a bargaining chip in his acrimonious divorce, and surrendered the day-to-day running of the team to M.L.B. officials. McCourt, who had made his fortune in real estate, had even been accused of using team funds to pay for his lifestyle (an accusation he denied).

Marseille, meanwhile, is home to the most challenging set of fans in France, fans who had spent years protesting against the previous ownership group. Marseille even has an ultra group called Les Dodger’s. It might have looked, to some, like an unhappy omen.

That it has not proved to be is down, in part, to results: winning, as McCourt said, is “the objective of all this.”

But he deserves credit for Marseille’s improving so much, so quickly, something he attributes to lessons learned in Los Angeles.








“Without the Dodgers experience, being steward of a club like O.M. would have been very daunting,” he said. “Without that experience, I would be a less successful owner than I am now.”

Los Angeles, he said, taught him that “alignment is critical.”

“It took awhile to get that right at the Dodgers, to get everyone — owner, chief executive, sporting director and the coach — pulling in the same direction,” McCourt said. “This time, I did not wait awhile.”

His Dodgers experience also left him convinced that, while he believes family ownership is “the best form” for a team, family management is not. “If there is a problem — and in my case, it was a divorce — it becomes a problem for the business,” he said. At Marseille, Eyraud oversees the day-to-day running of the club.

Just as important, though, has been McCourt’s manner. Discussing his team, McCourt chooses his language carefully. He is not the “owner”: he is the “steward.” It is not Marseille: it is O.M. He has taken time to try to understand the mind-set not just of the club, but of the city — richly diverse and economically troubled, proud and independent, elegant and gritty — it represents.

It is a place he feels he belongs: He sees in Marseille’s relationship to Paris an echo of Boston’s to New York. Two years in, even as a non-French speaker, McCourt sees the people of Marseille as not “they,” but “we.”

“I am proud to consider myself a Marseillaise,” he said.

He believes others can experience the same conversion, that even in a social media age, in a culture of celebrity, they will be drawn — from hotel laundries to the presidential palace — to the real.
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 16 Sep 2018, 17:29

Super article vraiment du NY Times =D> A lire
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar guts64 » 16 Sep 2018, 17:50

Ouais très bon article.
Et au passage FMC n´élude pas les problèmes de la période Dodgers. Il assume ses responsabilités même si le Times précise très justement que sur le plan des résultats, c´était largement correct.
Bon par contre Frankie, joue pas trop la carte de l´underdog à Marseille. On est pas à la WWE et on ne se contentera pas longtemps de jouer les Daniel Bryan. Dans le foot vaut mieux être John Cena. :mrgreen:
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 29 Sep 2018, 11:45

Information
Esport - Overwatch : À Paris, Drew McCourt a fait bruyamment connaissance avec son public

C'etait un spectateur comme un autre - ou presque - le week-end dernier au sein de l'Espace Grand Arche de La Défense, au nord de Paris. Venu voir jouer l'Équipe de France d'Overwatch à l'occasion de la phase de groupes de la coupe du monde, Drew McCourt a assisté à la qualification des Bleus assis au milieu du public. «Son» public. Connu dans le monde du sport français depuis l'acquisition de l'Olympique de Marseille par Frank, le père, le nom McCourt l'est aussi dans son pendant électronique grâce à Drew, le fils : il y a quelques semaines, celui-ci dépensait via sa nouvelle société, DM Esports, plus de vingt millions de dollars afin de s'adjuger une franchise au sein de l'Overwatch League, à Paris.

L'Overwatch League, c'est quoi ?

L'Overwatch League est une ligue organisée par Blizzard sur son jeu phare, calquée sur le modèle de franchises du sport américain (NBA, NFL...). Si, comme lors de la première saison, toutes les équipes joueront à Los Angeles en 2019, le but à terme et de les installer dans leurs villes respectives. Paris sera la première formation française à participer à la compétition. La deuxième en Europe avec celle de Londres, sacrée championne fin juillet. La coupe du monde d'Overwatch est, elle, une compétition par nation.

«Paris dès le début»

Drew McCourt ne pouvait donc pas manquer l'occasion de venir dans son nouveau fief assister à ce dont il avait entendu parler : la France possède l'un des meilleurs publics d'esport, l'un des plus passionnés au monde. «Je l'ai appris quand j'ai commencé à penser sérieusement à investir», glisse-t-il. Dimanche soir, les Bleus affrontaient le Royaume-Uni. Un «Crunch», dans l'esport aussi, et particulièrement sur Overwatch où l'Équipe de France est appelée «le 6». Un surnom inspiré par le rugby. L'ambiance dans cette salle de 2500 places environ est alors phénoménale : Marseillaises, cris, chants, supporters qui se lèvent et exultent à chaque action décisive de leurs joueurs... Bien placé, bien entouré, le propriétaire de la future équipe parisienne ne rate rien. Jauge le potentiel de son acquisition. Sur la webtv française qui diffuse l'événement, jusqu'à près de 40 000 personnes suivent la rencontre simultanément.

«L'esport est une discipline croissante, un phénomène global et excitant, explique Drew McCourt, qui affirme que son père n'a joué aucun rôle dans cet investissement et qui pourrait se projeter sur d'autres jeux dans le futur. Il y a des points de comparaison évidents, des choses familières entre le sport électronique et le sport «traditionnel», dans la structure de l'Overwatch League par exemple. Je passe de plus en plus de temps en Europe, à Marseille, à Paris, en France. Ça avait beaucoup de sens d'acquérir une franchise ici. Mais à aucun moment nous n'avons pensé lier l'équipe à Marseille. Ça a été Paris dès le début.» Une décision compréhensible : la capitale était une cible prioritaire pour Blizzard, éditeur du jeu et organisateur de la compétition.


Une équipe «française»

Mais Drew McCourt, qui joue «de plus en plus» à Overwatch, insiste sur un point : il a entre les mains «une équipe française» plus que parisienne. Elle s'installera au coeur de la capitale - où il doit trouver un espace capable d'accueillir plusieurs milliers de spectateurs - mais pourrait voyager, plus tard, un peu partout dans l'Hexagone pour y jouer quelques matchs. Après avoir évoqué le Vélodrome, il n'écarte pas de visiter d'autres grandes villes françaises. «Mais c'est trop tôt pour en parler. Le but, c'est déjà d'implanter l'équipe à Paris d'ici à 2020». Pour la deuxième saison de l'Overwatch League (dont la date de démarrage n'a pas encore été annoncée), celle-ci jouera, comme les autres, à Los Angeles.

S'il est également trop tôt pour parler «d'équipe» (tout est à bâtir), Drew McCourt - très iimpliqué - assure que les choses «avancent rapidement». «C'est comme dans le sport, quand la saison démarre, elle ne vous attend pas. C'est une bonne deadline». Le nom et l'identité graphique de la franchise devraient être dévoilés assez rapidement. «J'ai vu passer une proposition de nom : Les Baguettes de Paris. Mais je ne suis pas certain que ça soit la meilleure idée», sourit Nate Nanzer, le commissaire de l'Overwatch League.

Après avoir corrigé le Royaume-Uni (4-0) en clôture du week-end, la France termine en tête de son groupe et fera le voyage à la Blizzcon - à côté de Los Angeles, lieu de résidence de Drew McCourt - pour la phase finale de la coupe du monde. Satisfait de ce qu'il a vu, ce dernier se lève et quitte la salle, tranquillement. Il ne devrait pas revoir ce genre de scènes avant 2020 et l'installation de son équipe à Paris. En sortant, noyés dans les maillots tricolores, il croise quelques tuniques de Philadelphie Fusion ou des Los Angeles Valiant, deux futurs adversaires très appréciés par le public français grâce à la présence de joueurs du «6» dans leurs rangs. D'ici deux ans, elles auront probablement fait place à celles de la formation parisienne. Logiquement, elles devraient être bleues.
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Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Benito De Soto » 26 Oct 2018, 16:16

Pour ma part, il a toujours mon soutient inconditionnel. Par contre il serait bien qu'il tape du poing sur la table rapidos si ça continue ainsi et mette un gros coup de pression. Perso je commencerai vraiment à m'énerver, si j'investit autant du fric c'est pas pour se faire virer en groupe d'EL, gagner contre Toulouse et viser au débotté une place entre 3 et 5. :x

Le drame, si le projet échoue complètement, c'est que ce sera parce qu'il aura été confié entre de mauvaises mains. Cela ne vous rappelle rien donc ? Mais si !

On pourrait fort bien se retrouver dans une situation identique à celle avec RLD à l'époque. Fin des investissements après avoir confié ceux-ci à des gens incompétents (coucou courbis !).
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
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