[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
9
13%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
25%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
61%
 
Nombre total de votes : 67

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 16 Mai 2018, 19:35

J'ai rien senti pourtant :aulas:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77100
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 17 Mai 2018, 00:01

Information
Interrogé par La Provence après la défaite de son équipe en finale de la Ligue Europa contre l'Atlético de Madrid (0-3), Frank McCourt a fait part de sa déception mais est ravi du parcours de son équipe : "Comme tous les supporters, je suis bien évidemment déçu de notre défaite. Mais, avant tout, je retiens le parcours incroyable de notre équipe pendant cette compétition. Notre équipe a fait preuve d'un engagement sans faille depuis le début. C'est l'OM que j'aime voir ! Cette saison, qui n'est pas encore terminée, a été incroyable. C'est le résultat d'un effort collectif, du travail continu des dirigeants, du staff et bien sûr des joueurs. Je veux les remercier pour le dévouement quotidien dont ils ont fait preuve pour le club. Je remercie aussi chaleureusement les supporters de l'OM qui ont démontré un soutien indéfectible."

L'enthousiasme de l'Américain n'est pas atténué par la défaite, et il rappelle les grandes ambitions de l'OM : "Cette place en finale nous montre que l'OM est capable de grandes choses. Ce n'est que le début. Nous avons de grandes ambitions. Notre but est de construire sur le long terme et de faire de l'OM une équipe capable de remporter des titres chaque année en France et en Europe."
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77100
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 17 Mai 2018, 01:09

Va falloir recruter des joueurs capables de pas se vautrer en finale pour gagner des trophées (y'aura pas de titre avant un bail, pas avant la CdM au Qatar).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96801
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 17 Mai 2018, 01:13

peezee, c'est peut-être l'alcool mais je suis pas loin de penser que Balo pour Galère, Cabaye pour Zambo et un bon centralqui permette à Gustave de jouer au PUTAIN de milieu, ca peut déjà aider et c'est pas si mal pour un club qui ne jouerait pas la C1. Si on fait Cabaye et l'Hatem transalpin dès juin c'est pas mal.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55830
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 17 Mai 2018, 01:24

boodream, Cabaye je sais pas mais Balotelli à la place de Germain faudrait au contraire être trop bourré pour pinailler. La question est surtout de savoir si on peut avoir mieux que le rital bipolaire. Beaucoup pensaient que oui pour Gomis, que les beaux gosses de dirigeants ferait le job. On a vu.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57753
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 17 Mai 2018, 01:25

gigi, j'espere surtout qu'un club plus huppe va pas sauter sur Balotelli et nous le piquer au passage :|

Par contre je garde Mitroglou en back up avec une vraie prepa. Et dit a Valere Ginola de nous quitter
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77100
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar gigi » 17 Mai 2018, 01:33

Dragan, on n'y pourra rien dans ce cas. Mais j'aimerais surtout pas qu'on rate Balotelli parce qu'Eyraud sera parti 2 mois faire une cure de tisane.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57753
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 17 Mai 2018, 02:07

gigi a écrit:boodream, Cabaye je sais pas mais Balotelli à la place de Germain faudrait au contraire être trop bourré pour pinailler. La question est surtout de savoir si on peut avoir mieux que le rital bipolaire. Beaucoup pensaient que oui pour Gomis, que les beaux gosses de dirigeants ferait le job. On a vu.

Honnêtement là, je n'y crois pas. Un Mertens, je n'y crois pas une seconde dans cet OM par exemple.
Et sinon, dans un autre profil pas forcément meilleur que Balo, Bas Dost, j'ai l'impression que son profil n'intéresse pas Garcia et je peux comprendre.

Côté étranger, rapidement comme ca, je ne vois pas de solution devant qui soit meilleure que Balotelli. Et qui plus est avec expérience du haut niveau.

Et je ne crois pas depuis un moment non plus à un Michy que je prendrais bien mais que Chelsea ou le BVB ne voudront pas lâcher. Pas dit que Michy lui même ait envie de revenir à l'OM maintenant, meme si on avait les moyens pour.
prtdr
 

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Benito De Soto » 17 Mai 2018, 14:56

M. McCourt, j'espère que ton banquier personnel n'a pas vu le match hier soir. :lol:

Car il va falloir continuer à investir. il est clair que 200 M ne suffiront si on veut être compétitif en Europe. Nous partons de trop loin, l'ancienne direction ayant quasiment tout liquidé en terme d'actifs valables, et nous ayant gracieusement fait le cadeau Njié (merci c'est vraiment trop aimable !).
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 19 Mai 2018, 23:37

Information
Frank McCourt (propriétaire de l'OM, après la non-qualification en C1) : «La victoire de ce soir marque la fin d'une saison avec des progrès significatifs pour l'OM. Notre destin n'était pas dans nos mains aujourd'hui, - et je suis bien sûr déçu que nous ne soyons pas qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions -, mais je suis incroyablement fier de la façon dont l'équipe a rebondi après la défaite en finale mercredi, pour obtenir la victoire indispensable à nos rêves.

Surtout, je veux me souvenir de tout ce que nous avons accompli cette année, qui a largement dépassé les attentes des gens, en atteignant la finale de la Ligue Europa et en terminant quatrièmes de la Ligue 1. Nous devons nous préparer maintenant pour la nouvelle saison, aussi sérieusement que nous l'avons fait l'été dernier, en construisant sur ses certitudes, cette dynamique, qui nous a permis de battre certaines des meilleures équipes de L1 et d'Europe cette année.

Nous avons beaucoup avancé dans notre OM Champions Project, mais il y a encore du travail à réaliser pour que l'OM redevienne un club important en France et en Europe. A partir du groupe très soudé créé cette année, nous devons maintenant construire une équipe encore plus compétitive pour la saison prochaine. C'est la mission, maintenant, de Jacques-Henri (Eyraud), d'Andoni (Zubizarreta) et de Rudi (Garcia). Nous le devons à nos supporters et à tous ceux qui aiment et croient en l'OM.»


https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -om/902830
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77100
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 19 Mai 2018, 23:44

Dragan, je le trouve vraiment rassurant ces derniers temps niveau com'.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55830
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 19 Mai 2018, 23:47

idem. Decla parfaite la ce soir
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77100
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar spy » 19 Mai 2018, 23:53

Il doit aussi se rendre compte qu’il y a un coup financier a faire avec la hausse importante de la ldc
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 19 Mai 2018, 23:58

Et si on avait fait un petit effort cet hiver on ne serait peut être passé à côté de quelque chose de grand
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 27267
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Rocca » 19 Mai 2018, 23:59

:pfff:
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar spy » 20 Mai 2018, 00:09

Herpès Léonard, on l’a déjà dit,
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18607
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar ham38 » 20 Mai 2018, 00:11

boodream a écrit:Dragan, je le trouve vraiment rassurant ces derniers temps niveau com'.


Pareil, c'est rassurant et sérieux en plus d'être ambitieux, ça change des grands discours de l'an dernier à son arrivée.
ham38
Assidu
Assidu
 
Messages: 2249
Enregistré le: 29 Mai 2015, 23:00

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 20 Mai 2018, 00:14

Ce n'est pas une decla à la LD mais ca ne reste que de la comm hein. On jugera dans les faits et sur des dossiers plus sensibles et s'il investit réellement autrement que pour des joueurs pour l'OM et pas pour son compte personnel et dans des moments plus critiques.
prtdr
 

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 20 Mai 2018, 00:25

pretender, comme le dit ham38 même en com' il lui est arrivé de merder déjà. Donc sur cet aspect, là c'est bien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55830
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar guts64 » 20 Mai 2018, 00:33

Il a mis le club dans le bon sens comme rarement dans son histoire.
C´est un bostonien pur jus, ces gars là détestent perdre.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3487
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER, Google [Bot], Krahor, paradoxe, scrounch41 et 11 invités