[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Kenshi » 02 Juin 2022, 21:34

Arno26, t'oublies que Longoria a été placé là par les futurs repreneurs qui sont en fait déjà à la tête du club depuis des mois (mais il faut pas le dire).
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25579
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Remind » 02 Juin 2022, 21:43

Arno26 a écrit:Moi ce que je trouverais marrant c’est de continuer le projet Longoria encore un peu pour voir, et savourer un peu cette 2ème place pour le moment

Mais tellement!!! J’ai hurlé comme je n’avais pas hurlé depuis longtemps devant Strasbourg, juste pour une seconde place. Et le sentiment de ne pas avoir vendu mon âme au diable en fait largement une première place!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar The Flankeur » 02 Juin 2022, 21:51

en lisant les commentaires sous la vidéo de Molina, tu comprends pourquoi la rumeur venteom continu sur les RS
Molina dit clairement que rien est fait, qu'il ne sait pas du tout qui pourrait être les futurs repreneurs
juste que dans le monde du foot, ca y est, ca ce sait, l'OM est a vendre

et la tu vois des mec ravis de la bonne nouvelles, d'autre qui remercie l'info. donc qui acclame les nouveaux racheteurs carrément... #-o
a croire que les types entendent ce qu'ils veulent... ou carrément commente sans écouter la vidéo. :lol:
Modifié en dernier par The Flankeur le 02 Juin 2022, 22:23, modifié 1 fois.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Delio » 02 Juin 2022, 21:59

Le « ca y est ca ce c’est » m’a provoqué un decollement de la retine suivi d’un AVC massif :mrgreen:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 02 Juin 2022, 22:22

Le plus rigolo aussi dans le genre, c'est les 34 M de livres d'une proposition de l'OM pour Saliba via le Daily Mail... dans un article qui n'existe pas.

Pour moi, en l'état, le club n'a même pas à commenter.
prtdr
 

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Athemis66 » 02 Juin 2022, 22:30

Entre les tweets farfelus d analphabètes mythomanes et les pisse froid de ce forum qui font comme si ces tweets étaient la preuve qu il n y a pas d actualité vente sous-jacente, on va essayer de filtrer ces prochaines semaines, mais c est pas gagné...
En espérant qu à l avenir, les pistes ou infos sérieuses soient mieux valorisées. Comme l a été l actu Covid par certains ici même, c était très instructif d ailleurs !
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2399
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Remind » 02 Juin 2022, 22:41

Joli combo!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar marcos011 » 02 Juin 2022, 22:45

Arno26 a écrit:Moi ce que je trouverais marrant c’est de continuer le projet Longoria encore un peu pour voir, et savourer un peu cette 2ème place pour le moment



Oui effectivement. J aimerait beaucoup voir Pablo 4-5 ans a la tête de OM
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 02 Juin 2022, 22:48

Idem mais s'il y a une vente, l'un n'empêche pas l'autre en visant la première place à terme.
prtdr
 

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Gastibelza » 03 Juin 2022, 12:18

Pour en revenir aux infos de Molina, c'est quand même assez crédible. Plus que les conneries qu'on a pu entendre sur une vente actée depuis2 ans.
On sait que l'AS est déterminée à faire du softpower par le sport et qu'elle souhaite débarquer massivement dans le foot. Elle serait d'ailleurs le financeur du projet de la Super League.

Qu'elle zyeute un OM apaisé depuis l'éjection de JHE, mis sur des rails au niveau sportif et financier, quand on sait le potentiel de ce club, n'est au fond guère surprenant. M'étonnerait pas qu'il y ait derrière un story telling avec les clubs populaires de province que sont Newcastle et Marseille.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 03 Juin 2022, 12:32

Gastibelza, j'ai cette impression-là aussi, ça me semble un peu plus "documenté" que les tweets des @zizoujetm13, mm si je trouve son style oratoire de pré-ado moyen le fond n'est pas forcément déconnant.

Ça fait quand mm des décennies que certains pays du Golfe jouent du soft power à donf, les clubs de football sont pour eux une cible clairement désignée, je ne vois pas au nom de quoi Marseille ne serait pas intéressant pour eux - on peut même se dire, au contraire !

Mais dans ce domaine comme d'autres il y a loin, très loin de la coupe aux lèvres (ou de la peau de l'ours au barbecue@), contrairement à ce que les bouffons type Vezirian essaient de faire croire (à des fins juste perso de se faire mousser et faire du fric au passage).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Max216 » 03 Juin 2022, 12:43

Gastibelza a écrit:Pour en revenir aux infos de Molina, c'est quand même assez crédible. Plus que les conneries qu'on a pu entendre sur une vente actée depuis2 ans.
On sait que l'AS est déterminée à faire du softpower par le sport et qu'elle souhaite débarquer massivement dans le foot. Elle serait d'ailleurs le financeur du projet de la Super League.

Qu'elle zyeute un OM apaisé depuis l'éjection de JHE, mis sur des rails au niveau sportif et financier, quand on sait le potentiel de ce club, n'est au fond guère surprenant. M'étonnerait pas qu'il y ait derrière un story telling avec les clubs populaires de province que sont Newcastle et Marseille.


Pardon, comment peux-tu dire ça ? :shock:
Modifié en dernier par Max216 le 03 Juin 2022, 12:44, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 03 Juin 2022, 12:43

Romain Molina explique que la mariée OM n'a jamais été aussi belle suite à sa 2eme place, c'est vrai.

Mais avoir en tête que côté pays du golfe, c'est aussi le bon moment pour eux. Depuis 1 an, ils se (re) gavent de surprofits pétroliers / gaziers et les mois / années qui viennent se profilent de la même manière avec la crise russe.

Mais bon la Provence dément, cf ci-dessous
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 03 Juin 2022, 12:44

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 03 Juin 2022, 12:45

Mais Molina persiste et signe aujourd'hui

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar squall » 03 Juin 2022, 13:19

Dragan, merci

Molina parle de JHE et son influence à 25:08
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar mamad_25 » 03 Juin 2022, 15:11

Rien de nouveau en somme. On savait que McCourt veut vendre, on sait qu'il se trame qqchose (pas de fumée sans feu, depuis le temps) mais par contre on sait toujours pas quand ça va tomber.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar squall » 03 Juin 2022, 15:41

mamad_25, c'est sur que si pour toi, avoir du nouveau c'est un communiqué de vente du club, ça va être compliqué ...
Il n'y a jamais eu de communication sur une mise en vente même potentielle, donc arrêtez de faire les déçus !
De toute façon, comme le dit Molina, ça fera comme avec MCCourt, on le saura au plus tôt une semaine avant l'annonce.
Est-ce la fameuse semaine ? Va savoir. Mais on peut aussi patienter au lieu d'agir comme un gamin de 15 ans.
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar squall » 03 Juin 2022, 15:42

Gastibelza a écrit:Pour en revenir aux infos de Molina, c'est quand même assez crédible. Plus que les conneries qu'on a pu entendre sur une vente actée depuis2 ans.
On sait que l'AS est déterminée à faire du softpower par le sport et qu'elle souhaite débarquer massivement dans le foot. Elle serait d'ailleurs le financeur du projet de la Super League.

Qu'elle zyeute un OM apaisé depuis l'éjection de JHE, mis sur des rails au niveau sportif et financier, quand on sait le potentiel de ce club, n'est au fond guère surprenant. M'étonnerait pas qu'il y ait derrière un story telling avec les clubs populaires de province que sont Newcastle et Marseille.

+1
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar squall » 03 Juin 2022, 15:43

squall a écrit:
Betsamee a écrit:Molina c est bien le mec qui envoie des scoops a longueur de temps sans que ca se confirme jamais ?

Comme quoi ?

allo ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24258
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Nial, Serber et 65 invités