[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Delio » 29 Sep 2022, 21:27

Vraie question, RLD ne siegeait nulle part?
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 29 Sep 2022, 23:42

À son arrivée c'était le cas. Ensuite en effet non. On peut penser que c'est une mauvaise chose ou y voir un investissement moindre mais par contre pas en faire une situation inédite qui signifie forcément quelque chose.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55410
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Delio » 30 Sep 2022, 08:08

Je ne comprends pas le timing 18 mois apres avoir promis qu’il s’investirait beaucoup plus dans le club (chose qu’il a fait l’an passé et pas que financierement, rien que par sa presence).

Ca me questionne quand même d’autant que c’est couplé au depart de celui l’ayant fait venir a savoir Eyraud.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Arno26 » 30 Sep 2022, 09:23

pour moi il a d'autres projets qui lui prennent plus de temps et de focus, donc il délègue.

à mon avis c'est pas une grande nouvelle, parce que ces sbires vont pas la jouer à l'émotionnel, terminé les chèques de 20M pour éponger je pense.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19114
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 30 Sep 2022, 11:07

Oui ça veut surtout dire que Liberty Machin, dans lequel Eyraud est très impliqué aussi, est leur priorité et que les mecs qu'il met au CS ça va plus être des câlins et des délais.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55410
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar meh75 » 30 Sep 2022, 11:20

Je vais pas rentrer dans le fantasme de la vente, mais je trouve cela bizarre que Mc Court et Eyraud démissionne du conseil de surveillance. A savoir si c 'est un désengagement total du club.
Pour information, A l'époque Marguerita Dreyfus avait mis Labrune sur la touche en estimant qu'il avait plus de chances de vendre le club olympien. Car le profil du futur DG sera davantage financier que sportif. Les interlocuteurs parleront le même langage, facilitant ainsi les transactions à venir. :-k :-k
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 30 Sep 2022, 11:38

Barry Cohen est au CS depuis des années, ce n'est pas comparable. Je pense qu'une vente ou pas est un sujet qui n'a pas de rapport avec ce qui se passe ici. Par contre que la fête soit finie et qu'on doive vendre des joueurs ça ne m'étonnerait pas trop et sportivement ça peut nous faire du mal vu la future interdiction de recruter et notre nullité crasse pour vendre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55410
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 30 Sep 2022, 11:57

Délégation et serrage de boulon, ça ressemble plus à ça qu'à une préparation de vente.

Et c'est là qu'un Émir se pointe avec un chèque de 500M€... :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96369
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar meh75 » 30 Sep 2022, 12:00

peezee, Vous feriez plus les marioles :ptdr: :ptdr:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar peezee » 30 Sep 2022, 12:09

meh75, les marioles c'est surtout ceux qui boivent les paroles de :tv: qui leur explique depuis 2 ans qu'on va bien voir ce qu'on va voir alors qu'il ne se passe absolument rien... :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96369
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 30 Sep 2022, 12:26

peezee, ce qui est bien c'est que peu importe quand le club est vendu, il pourra dire qu'il l'avait annoncé :hehe:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55410
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar meh75 » 30 Sep 2022, 13:51

peezee, Je suis plus partisan de Molina :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 30 Sep 2022, 13:55

meh75, d'ailleurs il parait que le jardinier de SCO d'Angers se fait la belle sœur de la coiffeuse du cuisinier de l'AJ Auxerre. Grande. NON MAIS GRANDE. :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55410
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Dragan » 30 Sep 2022, 15:21

Information
Frank McCourt sort du silence après son départ du conseil de surveillance de l'OM

Via un communiqué du porte-parole de McCourt Global, le clan du propriétaire américain de l'OM, Frank McCourt, réagit à son départ du conseil de surveillance du club, en rassurant les supporters.

"L'Olympique de Marseille est en position de force, grâce au leadership du président Pablo Longoria et de ses équipes, est-il écrit. Le club demeure, plus que toujours, une priorité pour McCourt Global et bénéficiera du soutien total de son PDG, Frank McCourt. Le conseil de surveillance de l'OM est entre de bonnes mains, et les récents changements intervenus au sein du conseil de surveillance n'ont pas d'incidence sur la stratégie et les activités de l'OM.

La décision de Frank McCourt de démissionner du conseil traduit une réorganisation interne au sein de McCourt Global visant à élargir les responsabilités de ses dirigeants pour maintenir le rythme de développement mondial de l'organisation et d'accélérer le travail de Project Liberty, une initiative à but non lucratif lancée par McCourt Global. Celle-ci entend créer un internet plus équitable et restructurer les réseaux sociaux pour permettre aux utilisateurs de reprendre le contrôle de leurs données et renforcer la démocratie."

Et Frank McCourt d'ajouter: "Aujourd'hui, les fausses informations provoquent de graves dégâts. Les rumeurs persistantes et les affirmations selon lesquelles j'aurais eu l'intention de vendre de l'OM, malgré tout ce que j'ai pu dire, montrent à quel point celles-ci peuvent être tenaces. L'impact destructeur des réseaux sociaux est la raison pour laquelle nous avons lancé Project Liberty, une initiative visant à transformer Internet et à réparer les réseaux sociaux et leurs modèles commerciaux actuels, qui incitent à la diffusion de ces fake news."

A noter que le conseil de surveillance de l'OM sera dirigé par Barry Cohen, membre de longue date du conseil et vice-président de McCourt Global, qui est engagé au sein de l'Olympique de Marseille depuis six ans et qui continuera à travailler aux côtés de Pablo Longoria et des équipes de direction du club. En outre, Jacques-Henri Eyraud, qui occupe le poste de président des opérations EMEA de McCourt Global, va se retirer du conseil de surveillance et du conseil d'administration de la LFP d'ici la fin de l'année afin de se consacrer pleinement à ses autres responsabilités, notamment Project Liberty et le développement des activités du groupe.

RMC
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76330
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 30 Sep 2022, 15:59

Ça sent quand même le désengagement pour moi. Genre j'ai autre chose à foutre que de m'occuper de l'OM
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar oukimaya » 30 Sep 2022, 20:28

Toi aussi tu as des infos sur l AS ?
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Pancho11 » 30 Sep 2022, 20:33

Herpès Verizian
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69840
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Arno26 » 30 Sep 2022, 20:38

Il depriorise l’OM en gros
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19114
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 30 Sep 2022, 21:53

Assez content du départ de la binocle du conseil d'administration de la LFP. Pour moi c'est l'info la plus importante, malgré les éjaculations imminente des gens opposés à ce que les femmes conduisent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55410
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 30 Sep 2022, 21:54

oukimaya a écrit:Toi aussi tu as des infos sur l AS ?

J'ai rien dit de tel, juste qu'il delaisse l'OM. Ce recul n'est pas anodin. Et ça sent pas bon pour nous
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Google [Bot], Kim Nielsen, majestic13770, peezee, squall et 35 invités