[SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Faites-vous encore confiance à McCourt ?

OUI, il a compris ses erreurs, il est sincère, il va redresser le club. Go Frankie !!
8
12%
MOUAIS, on va lui donner une seconde chance, attendons de voir les tous prochains mois
17
26%
NON, il nous a fait perdre 4 ans avec son JHE, il revient nous jouer des violons j'y crois plus - GTFO Frankie !!
41
62%
 
Nombre total de votes : 66

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar alexduke » 08 Juin 2023, 15:39

Lo Provençau a écrit:Même si il reprenait l'OM via sa cachemaille personnelle ou via la CMA CGM je ne l'imagine pas non plus président du club.
Il est pas devenu PDG/Rédac chef de la Provence par exemple.
Quand à la pression populaire locale, si il y en a bien un qui doit avoir les réseaux pour "apaiser" les groupes de supporters, c'est bien lui. Autant de chose que ni les LD ni McCourt n'avaient ou n'ont.


Voila. Qu'il mette des billes dans l'OM au delà du simple sponsoring, je peux le concevoir mais je le vois mal prendre le risque de se retrouver exposer seul face a tous.
Il est l'héritier de la compagnie, biberonné avant tout a faire perdurer le bizness familiale, ce n'est pas un self made man qui va très souvent de paire avec un égo surdimensionné et la volonté d'être sous les feux des projecteurs
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14254
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 08 Juin 2023, 15:47

alexduke, de toute façon les gens qui parlent de lui n'en veulent pas comme patron, alors que pour le coup ça serait idéal, il ont juste trouvé une manière plus présentable de justifier leurs pétro fantasmes de merde, ils s'en foutent de Saadé.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Vodevil » 09 Juin 2023, 19:47

Le pote de Bets, Henni Mohamed Toubache Ter, annonce une vente lundi 12 et la venue d'Eden Hazard à l'OM et personne n'en parle, le club est en train de se troyeniser. :cry:
Modifié en dernier par Vodevil le 10 Juin 2023, 10:02, modifié 1 fois.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16855
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar spy » 09 Juin 2023, 21:54

Totale roue libre

L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18409
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 09 Juin 2023, 21:58

Faudrait créer un topic Vézirian ou [insérer insulte hors charte ici] pour éviter de polluer ce topic par contre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar selfmade footix » 10 Juin 2023, 13:36

alexduke a écrit:
Lo Provençau a écrit:Même si il reprenait l'OM via sa cachemaille personnelle ou via la CMA CGM je ne l'imagine pas non plus président du club.
Il est pas devenu PDG/Rédac chef de la Provence par exemple.
Quand à la pression populaire locale, si il y en a bien un qui doit avoir les réseaux pour "apaiser" les groupes de supporters, c'est bien lui. Autant de chose que ni les LD ni McCourt n'avaient ou n'ont.


Voila. Qu'il mette des billes dans l'OM au delà du simple sponsoring, je peux le concevoir mais je le vois mal prendre le risque de se retrouver exposer seul face a tous.
Il est l'héritier de la compagnie, biberonné avant tout a faire perdurer le bizness familiale, ce n'est pas un self made man qui va très souvent de paire avec un égo surdimensionné et la volonté d'être sous les feux des projecteurs


A moins qu'il n'ait des ambitions politiques en commençant au niveau local, Tapie style...
Sûr que ça serait juste parfait pour Marseille et l'OM, s'il prenait le club.
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9869
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 10 Juin 2023, 13:55

Ça serait l'actionnaire parfait sur le papier. Et ça ne voudrait pas forcément dire éjaculer des sous n'importe comment, l'entourage de Salma Hayek ne le fait pas forcément à Rennes par exemple. Mais du coup je ne suis pas sûr que ça satisfait pleinement les gens qui parlent d'Arabie sa.. euh pardon je veux dire d'ambition de qualité supérieure.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar jarlandine » 10 Juin 2023, 13:57

A part Poutine qui se doutait que l' Ukraine menait le monde dans tous les domaines, même Ohémiens ? :hein:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23863
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 10 Juin 2023, 14:47

boodream a écrit:Ça serait l'actionnaire parfait sur le papier. Et ça ne voudrait pas forcément dire éjaculer des sous n'importe comment, l'entourage de Salma Hayek ne le fait pas forcément à Rennes par exemple. Mais du coup je ne suis pas sûr que ça satisfait pleinement les gens qui parlent d'Arabie sa.. euh pardon je veux dire d'ambition de qualité supérieure.

Les mêmes Rennais qui ne gagnent jamais rien. A leur échelle, c'est peut-être super cette progression mais si c'est pour avoir un actionnaire local qui te fait la même chose sur le plan de résultats qu'un FMC, je vois pas l'intérêt. De même que je ne vois pas l'intérêt d'un Etat/entreprises investissant à fond tel un PSG pour les mêmes résultats. A défaut, on aurait quelques titres en plus dans ce dernier cas.
prtdr
 

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 10 Juin 2023, 15:18

On en revient toujours au même sujet finalement : c'est la compétence qui compte. C'est davantage une question de comment qu'une question de combien.

Par exemple si on prend un coach malléable on sait très bien que ce ne sera pas pour que l'actionnaire économise trois sous mais pour que les dirigeants puissent jouer tranquillement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Herpès Léonard » 11 Juin 2023, 08:54

Option 1:

"Vous ne comprenez rien les copains, si on fait Grosso c'est qu'on va être vendu dans quelques semaines comme sous MLD avec Jacob et le vendeur de pizza, il fera place nette pour Zidane d'ici quelques semaines"

Option 2

"Vous ne comprenez rien les copains, si on fait Gallardo et son armée mexicaine, c'est qu'on a le budget et qu'on a donc été racheté. Gallardo a pour mission de qualifier le club pour la C1, Zidane arrivant plus tard pour ne pas mettre trop de pression d'entrée sur les joueurs, il vaut mieux avancer masqué pour niquer le Qatar et la CIA"
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Arno26 » 12 Juin 2023, 15:59

Le 10Sport qui remet une pièce dans la machine...
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19136
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar superolive » 12 Juin 2023, 16:13

Arno26, pour le coup c'est toi qui remet une pièce dans la machine :lol:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar Arno26 » 12 Juin 2023, 16:21

c'est pas moi qui publie l'article tout de même.
Je me moque de ça justement
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19136
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar prtdr » 12 Juin 2023, 16:27

En tout cas, cela me fait rire que certains disent que tout est déjà bouclé (depuis 4 ans pour certains) alors qu'on en serait à l'état de simples discussions :lol:
prtdr
 

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar boodream » 12 Juin 2023, 17:43

C'est IMMINENT.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55472
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar richardB » 12 Juin 2023, 22:10

D'échos que j'ai tout le monde espère une vente du club mais tout le monde désespère de ne rien voir venir, notamment du coté de la ligue, car le rachat du club pour batir un mastodonte face au PSG est la seule voix de salue du foot français et de la ligue 1.

Pour suivre de très très près un autre rachat de club, vous n'imaginez pas les clauses et la longueur du processus de vente.

Tous les insiders sont des gros mythos finis. ça ne veut pas dire qu'un rachat ne se fera pas mais en réalité en dehors des banquiers d'affaires, des dirigeants et actionnaires, personne ne peut savoir. Quand une rumeur ou un bruit sort, c'est qu'il a une utilité dans la négociation.

Il s'agit de poker menteur pour dealé au plus proche le prix. Les business plans sont calculés de près.

Après, il ne faut pas croire non plus que les acheteurs sérieux courrent les rues. Des fonds de pensions de plusieurs milliards, un milliardaire solo, ce n'est pas la norme.
Avatar de l’utilisateur
richardB
Ménauposé
Ménauposé
 
Messages: 10062
Enregistré le: 23 Juil 2009, 22:22
Localisation: Entre Brest et Vladivostok

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar spy » 12 Juin 2023, 22:42

Tu veux dire que l’on pourrait bien avoir demain apposer richardb la signature ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18409
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar lordsinclair » 12 Juin 2023, 23:30

Ce running gag a vraiment la peau dure mais ça marche toujours. :lol:
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 510
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

Re: [SALC] Frank McCourt Jr. - propriétaire du club

Messagepar alexduke » 13 Juin 2023, 02:02

spy a écrit:Tu veux dire que l’on pourrait bien avoir demain apposer richardb la signature ?


Oh ouiii, il l'a sort ! =D>
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14254
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Raphy et 28 invités